Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Mar 28 Fév - 10:49 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Impeccable, merci à toi!
Merci, à noter : huit jours pour récupérer mon compte, mais entre le week-end & quelques jours où je n'ai pas été dispo pour relancer, la procédure peut être plus rapide sans doute. |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Mar 28 Fév - 10:53 | |
| Étant également dans le cas d'un FB bidon, je me suis envoyé un MP avec le maximum d'infos qu'ils t'ont demandées. Juste au cas où ... |
|
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Mar 28 Fév - 12:03 | |
| Pas de fb bidon mais je crois que je vais quand même le faire, on est jamais trop prudents ^^ |
|
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Mer 8 Mar - 12:36 | |
| wow c'est incroyable lilith ! J'ai raté cet épisode ! ca a du etre super stressant ! brrrrr Heureusement que l'histoire se termine bien ! Merci pour toutes ses informations ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! | |
| |
|