Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos unites les plus costauds !

+28
Setzer
Pollux
Akira0935
Theodama
Ben
guizmowiz
mohim77
Mizuma
gatsu422
Speechless
Lilith
Daisuke
Nash
daftsider
Haarweyn
Bibulus
istorias
loghost37
Merrick
Jecht
King094
Mezzgora
skazma
Oj
Akabrium
fanterra
Walkyries
Sarda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:12

L'armure démonique vient du trial : Défilé titanesque. Pour les armures qui rapporte de l'attaque, il y a la ceinture noir (+8 att +24 déf) qu'on peut fabriquer ou la tm de Ramza (def +51, 15% att, 15% magie). Et les gants céleste, je crois que c'est la tm de Luneth.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:35

Nash a écrit:
L'armure démonique vient du trial : Défilé titanesque. Pour les armures qui rapporte de l'attaque, il y a la ceinture noir (+8 att +24 déf) qu'on peut fabriquer ou la tm de Ramza (def +51, 15% att, 15% magie). Et les gants céleste, je crois que c'est la tm de Luneth.

Merci pour toute ces précisions. Je vais de ce pas aller faire le trial.

par contre, pas de ramza, c'est bien dommage...

Pour la TM de Luneth j'avais vu en relisant les messages, donc j'avais édité mon post mais tu as été trop rapide ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:38

J'ai lu que gilgamesh pouvait atteindre les 1003 avec odin 2* donc dans un mois...XD
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:13

loghost37 a écrit:
J'ai lu que gilgamesh pouvait atteindre les 1003 avec odin 2* donc dans un mois...XD
hypothetiquement olive atteind les 1005 d'en 2 jours
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:28

Au passage j'ai rien compris au calcul des dh mdr. C'est en gros l'atk totale donc passif pots équipements abilites x1.5 ?? Ou c'est plus compliqué ???...

Pour olive je sais pas on a pas son skillset ni ses équipements donc...ca peut être plus autant que moins.

Wait and see
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:15

je depoussière un peu ^^
max orlandeau
Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen27

Max olive

Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen28
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:49

J'aimerai trop un gilgamesh sérieux pour monter orlandeau a 900+ atk mais je me contente d'un orlandeau 823 max c'est déjà bien
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:50

tu peux le monter a 900+ sans gilga je pense ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:55

Bah j'ai pas pris tout les pots donc bon avec exca eet pots je peux monter à 880 sans compter que je peuw y ajouter mes 2 brassards ^.^ mais bon avec gilga bah je peux ajouter 30% facile

Mais c'est trop demandé je l'aurais dans 1 an mdr
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:52

Sarda a écrit:
je depoussière un peu ^^
max orlandeau
Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen27

Max olive

Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen28
petite erreur de ta part ^^
toujours mettre l'arme elementaire en second!!! tu sais pourquoi !!!
sinon beau build ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:38

moi avec ma elza je peut atteindre un 750 en atk le max de mes unités ...mais c bien la seule sinon en partage ca fait elza 670 atk + chizu 653 atk exd 510mag + 505 mag et refia psy 450
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 8:16

Orlandeau est passé à 873 avec le roi pots attaque de ifrit et double brassard. Bon je vais lui mettre durendal il va tomber a 830 mais c'est déjà bien je trouve en attendant. Même si j'avoue que tomber à 900 serait kiffant juste pour le chiffre (et dégâts via combos et chain).
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:15

loghost37 a écrit:
Orlandeau est passé à 873 avec le roi pots attaque de ifrit et double brassard. Bon je vais lui mettre durendal il va tomber a 830 mais c'est déjà bien je trouve en attendant. Même si j'avoue que tomber à 900 serait kiffant juste pour le chiffre (et dégâts via combos et chain).
Et surtout que tu feras le plus souvent plus de dégâts avec durandal, même avec 43 d'att de moins (épée de lumière avec le -50% de résist lumière)
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:41

Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Tmp_3110

Voilà ma refia, avec DC bien sûr.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:30

GG

Tu as une version anglaise du jeu ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:20

Ouais, je joue toujours avec les versions anglaise des jeux, ça me simplifie la vie quand je lurk sur les forums (principalement reddit du coup). Comme ça, j'ai pas besoin de chercher les trad' des noms des objets / persos / zones and co...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:46

Sans compter le chain éléments. Toute façon va falloir commencer à s.y habituer on va avoie agrias rikku ok et autres qui font joujou avec les multi hits. J'attends vraiment la 6* de agrias pour chain avec orlandeau et finir avec une olive 1000+ atk pour baver sur les dégâts ^.^

Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:48

Pour ma part ma plus puissante c'est Olive et de loin, il me manque encore la TM de bartz et celle de ramza ( que je n'ai pas ) mais bon c'est déjà pas mal  

Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen12
Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen13
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:27

Bon je sais que je n'ai pas trop le niveau pour poster ici, mais que voulez vous, ça me fait plaisir.

Voici mon unité la + puissante (bientot TM de Gaffgarion + TM de hayate ensuite) : 
Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen19
Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Screen20

J'en profite pour remercier @Jecht, @Sarda, @Akabrium sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
Merci à @loghost37 de m'avoir parlé de Orleandeau et Tidus et Orleandeau et Tidus et Wakka et Tidus et Orleandeau depuis trèèèèès longtemps Nos unites les plus costauds !  - Page 2 3067402660

Merci aussi à ma femme qui tolère que je consomme un peu d'endurance alors que nous sommes au resto et désolé auprès de mes enfants qui du haut de leur 3 ans pensent que les chocobo existent pour de vrai....
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:36

@daftsider plutot pas mal allez maintenant va profitez de ta petite famille et bonne app
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:37

Jecht a écrit:
@daftsider plutot pas mal allez maintenant va profitez de ta petite famille et bonne app

a mais non ! j'ai déjà mangé, les enfants sont déjà couchés et ma femme est au ciné donc..... je suis là pour toute la soirée !!!!

enfin.... je joue à overwatch pendant du farm TM quand meme
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:39

daftsider a écrit:
Jecht a écrit:

a mais non ! j'ai déjà mangé, les enfants sont déjà couchés et ma femme est au ciné donc..... je suis là pour toute la soirée !!!!

enfin.... je joue à overwatch pendant du farm TM quand meme
ok Nos unites les plus costauds !  - Page 2 3410166393   Nos unites les plus costauds !  - Page 2 967521919
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42

Surtout de tidus et rikku j'avoue je pense mettre un salaire s'il le faut sur la deuxième bannière mdr
Sinon pas mal mais t'as pas mis tout les pots je crois non?
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:05

daftsider a écrit:
Jecht a écrit:

j'ai déjà mangé, les enfants 
J'avais pas vu la virgule la 1ère fois que j'ai lu, j'ai eu peur...
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:42

loghost37 a écrit:
Surtout de tidus et rikku j'avoue je pense mettre un salaire s'il le faut sur la deuxième bannière mdr
Sinon pas mal mais t'as pas mis tout les pots je crois non?

ouais jsui en manque de pot... enfin j'ai pas de pot quoi Nos unites les plus costauds !  - Page 2 3067402660 enfin si j'ai eu orlandeau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos unites les plus costauds !    Nos unites les plus costauds !  - Page 2 Empty

Nos unites les plus costauds !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant