Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Aide pour conception d'équipes Dim 1 Jan - 19:03
Salut à tous ! Seriez-vous me dire (selon-vous) quel personnages sont les mieux pour une équipe entre tout cela?
"5 étoiles;
Lasswell - Rain - Fina - Gilgamesh - Chizuru
4 étoiles;
Vivi - Kaïn - Terra - Hope - Guerrier de la lumière - Médius - Seven - Gaffgarion - Fang - Vaan - Shadow - Fran - Luna - Krile - Ludmilla - Bedile - Penelo - Dangereuse Ariana - Sabin - Alma
3 étoiles; Sazh - Cerius - Hayate - Shantotto - Charlotte - Garland - Carrie - Kefka - Maria - Rydia - Anzelm - Elle - Paula - Nichol - Arc - Edgar - Clyne - Kuja - Cécil - Bartz - Skaha - Léo - Gilbert - Celes - Tellah - Tarask - Lamie - Lid - Jack - Ingus"
Dernière édition par TekaruKisaragi le Lun 23 Jan - 16:19, édité 1 fois
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Dim 1 Jan - 19:36
chizuru// wol//fina//terra//vaan tu devrais pouvoir t'en sortir avec ca mais en effet ca manque de dps
TekaruKisaragi Newbie
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Dim 1 Jan - 23:14
Je vais essayer ca.. Malheureusement je le confirme, je n'ai jamais de chances avec les tickets
Jecht Veritas
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Lun 2 Jan - 9:00
tkt tu n'es pas le seul a galerer pour avoir de bonnes unites ^^ sinon xeleko et ses videos te seront d'une grande aide pour savoir ou et quand depense tes lapis ou meme sur le forum lis bien les annonces des ru pour te tenir au courant ^^ tu economiseras pas mal de lapis et tickets ah oui pense a faire quelques sacrifices au dieu rngsus aussi ps: enleve les unites 1*/2* de ta liste ils te seront inutile jusqu'a la fin du jeu (certaines tm sont sympa) et la presentation elle est ou ??? on veut tout connaitre sur nos membres !!!
Dernière édition par Jecht le Lun 2 Jan - 11:04, édité 1 fois
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Lun 2 Jan - 10:53
Jecht a écrit:
on veut tout connaitre sur nos membres !!!
Ha ouai @jecht, tu veux tout connaitre sur tes membres ?
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Lun 23 Jan - 16:20
Je viens de mettre à jour ma liste d'unités, donc si y'a du changement pour une concéption d'équipes qui ferai le poids x)
Et me dire aussi les quels je pourrais virer..
Jecht Veritas
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Lun 23 Jan - 16:42
up ton rain 6* ainsi que chizuru et gilgamesh fina bah t'as pas mieux dc tu peux la laisser et lasswell euh tu peux remplacer par un mage arc par exemple
Theodama Chevaliers de Grandshelt
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Sam 20 Jan - 13:30
Je cherche a optimiser ma team arène j ai ca en stock vous feriez quoi:
WkN mystea charlotte guerrier de la lumière Aria luluka Soleil victoria rikku Amelia Setzer Ashe ×3 Agrias ×2 LV Cloud Aileen Queen ×2
Theodama Chevaliers de Grandshelt
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Sam 20 Jan - 13:34
Schant que la j'utilise
Rikku Aria Setzer Aileen Ashe
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Aide pour conception d'équipes Sam 20 Jan - 13:40
Comme sa je dirais amelia / setzer /double ashe (dégats + heal) et si tu as pull drace, tu peux l'utiliser pour retirer le stop et faire des dégats magique.