| Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? | |
|
+19Kauhren skazma gatsu422 Daisuke Rodolphe Mezzgora Ethernum Ben Zedus Walkyries Akabrium Jecht Pa5t1sme kirito Speechless loghost37 Sarda Astorion daftsider 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Mer 4 Jan - 15:17 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Tiens j'avais pas vu ce post lol.
Pour ma part, je suis encore F2P, mais j'ai quand même pas mal de chance. J'ai eu Luneth et Noctis avec des tickets pendant leur bannière. pourquoi pas moiiiiiii ??? heureusement que j'en profite un peu quand même ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 9:17 | |
| perso j'en suis a 22€ du coup quand je lis vos post je suis content d'avoir un gilgamesh et un noctis (enter autre)! Par contre j'utilise presque plus du tout ma Chizu... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 9:33 | |
| Je ne veux surtout pas savoir combien j'ai dépensé perso. Surtout, surtout pas. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 10:04 | |
| J'ai dépensé 0 euro, je suis à 4 5* natifs en 5 mois de jeu. Je suis satisfait. :) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 10:54 | |
| Moi l'offre à 1€.. depuis que je joue car F2P, juste eu Marie en 5* natif depuis que je joue (et Y'shtola)
Dernière édition par skazma le Jeu 1 Juin - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 11:35 | |
| Depuis mi Août, 0€. 5* natifs: Noctis/Luneth/2 DKC/2 Delita/Gilgamesh (+Maxwell et 2 Y'shtolla gratos) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 13:12 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je ne veux surtout pas savoir combien j'ai dépensé perso. Surtout, surtout pas.
Je joue depuis le premier jour du jeu et j'ai mis 0€ dedans (et je compte pas dépenser vu ma chance...je vais finir comme Dai: 2 milliards de tirages sans avoir de 5* x) Parce que depuis le début, j'ai que Lightning et Empereur en 5* natifs (Et Y'shtola gratos). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 13:23 | |
| ...d'après mes factures je suis à 450€ pour...Light marie x2 randi orlandeau et df.. ouais j'ai une poisse énorme...ah non attends j'ai pris 20 par mois pour farm tm et un peu de pull sur compte orange donc 650+...qui me donne une corde ???
j'exige 5 natifs ce mois ci !!! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 14:03 | |
| Treize aec (dont Locke, Vanille, Grenat...les autres, cinq* natives : Light, Luneth, Olive, DKC, Noctis, Queen, Orlandu, Fryevia, Reberta, Rem...+ cinq Y'shtola non incluses), le dernier hier soir. Une moyenne de plus d'un/mois (joue depuis Juin/Juillet), mais le rythme s'est accéléré depuis peu : j'ai longtemps plafonné avec Light, Luneth & mes trois trolls.
Moins de cinquante € (dernier achat, le coffre avec ticket quatre * pour mon anniversaire à venir).
Dernière édition par Lilith le Jeu 1 Juin - 14:43, édité 2 fois |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 14:03 | |
| moi je suis f2P donc 0 jai eu pas mal de chance orlandu olive noctis lightning reberta et ramza je m'en sors bien :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 14:07 | |
| ...sérieux je me demande si gumi profite vraiment pas de casser les pulls des dolphins et whales. c'est abusé. bon je vais pas non plus me plaindre j'ai eu les persos que je voulais vraiment et j'espère avoir foren mais bon c'est quand même relou de voir des gars pull des aec à la pelle alors que j'en chie...
vous m'avez déprimé :( |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 14:13 | |
| Je joue depuis le lancement, juste une pause ras le bol février/mi mars. Il m'a coûté 0€ et j'ai pas l'intention d'investir, sauf vraiment l'affaire du siècle lol Un peu de bol sur les tirages, et beaucoup de trolls à l'époque avec des faux aec (refila, Cecil, wol entre autres) En aec natif : luneth, emperor, Orlandouille, Wilhelm,yshtola, maxwell. C'est pas lourd lourd quand même sur le spool de 5* natives existantes lol. |
|
| |
hedoras Newbie
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 15:14 | |
| alors je suis à environ 300 euros mis dans le jeux et je suis actuellement à 15 vrai AeC :
Lightning x2 noctis x3 Orlandu x2 Elza (Pardon Aka) Aileen Roberta Rem Olive Y'shtola Delita DC
et j'ai commencé le jeu en Septembre |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 15:52 | |
| - skazma a écrit:
- Moi l'offre à 1€.. depuis que je joue car F2P, juste eu Marie en 5* natif depuis que je joue (et Y'shtola)
Je viens de voir que j'en suis à 307 jours de jeu. Pas terrible mon score mais je garde le morale |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 16:46 | |
| La vache, ce nécroposting de @Rodolphe Sinon, ben je suis toujours full F2P depuis le lancement du jeu avec 6 unités 5* native (Gilga, Lightning, Maxwell, Orlandeau, Ramza, Y'shtola) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| j'ai pas a me plaindre du taux c'est surtout que je m'en fous tant que j'ai ce que je veux ^^ apres je comprends certains qui ragent mais voila c'est du gacha c'est tout ^^
et desole log mais tu fais pas parti du club des lapivores xd "on" |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? Jeu 1 Juin - 17:15 | |
| Je sais c'est pour ça que je parle souvent des doplhins alias les gars qui mettent environ 50-100€ par mois. Mais bon franchement je suis dégoûté de mettre autant pour rien...déjà que je comptais arrêter de cash bah là c'est définitif XD même ma dernière team TM pour mon heal ça sera no refill la nuit un jour sur 2 histoire de finir ma base de TM avant la fin de l'été.
Je sais c'est du gacha mais quand même c'est abusé. Luneth me fait la gueule alors que c'est le seul 5* natif que je veux absolument avec Ayaka...tout le reste j'ai déjà ou je préfère des 4* comme Rikku 9S Tilith WoL Agrias Marie...et dire que sur sa bannière j'ai mis 100 balles mdr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? | |
| |
|
| |
| Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? | |
|