| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| |
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 15 Mai - 14:56 | |
| - Daisuke a écrit:
- Le véritable intrus qui s'est glissé c'est Noctis : c'est ta première unit à monter. Sans hésitations.
cool ca confirme ce que je pensais....allez, il me manque 1 gemme du chaos pfff !! merci |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 15 Mai - 15:59 | |
| 1 - Noctis 2 - Réberta 3 - Refia 4 - Firion... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 15 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 15 Mai - 19:58 | |
| @Rodolphe oublies complètement Refia sauf si tu n'arrives pas à choper Tilith sur sa prochaine bannière. Car clairement avec sa 6* elle va devenir God tiers mais de très très loin, seule Rem pourra rivaliser et encore c'est juste parce qu'elle a son auréole...non vraiment oublies Refia et puis j'ai oublié de le dire mais tout les futurs God tiers heal (qui sont 5* natifs faut pas non plus oublier c'est pour ça que j'ai parlé de Tilith) auront un dual cast natif. Et même avec les enchantements de Refia, Yshtola passe devant car en général dans le futur on aura tous WoL (guerrier de la lumière, si tu l'as sérieux montes-le 5*max, car sa 6* va vraiment mais vraiment pas tarder, mois prochain normalement car il aurait du sortir ce mois-ci) qui a aussi encourager mais est un support/tank God tiers devant presque tout le monde (je dirais de mon point de vue devant tout les tank mais bon ça dépend...). Donc Refia servira à rien dans 1 mois faut juste pull Tilith si t'as de la chance car elle arrive avec 2 copains 4* donc bon tu auras 17% de chance de la pull sur un cristal or XD Pour le reste comme on te l'a déjà dit, Noctis à monter, surtout pour un f2p c'est énorme, setzer pareil vraiment tu lances le double dés (le dé tout court est pourri ne l'utilise pas) tu as 50% de chance de OS la plupart des mobs de l'histoire voir des boss. Puis pour finir Firion, surtout pour toutes ses mastery passifs, tu peux tout lui mettre, il gagnera toujours un bon bonus selon ce que tu souhaites (tu lui mets un build tank il sera comme un mini tank, tu lui mets un build attaquant il sera comme un mini top dps. Après il est surtout très fort pour l'histoire avec tout ses killers avec lui tu devrais faire en solo au moins jusqu'à Zoldaad à mon avis avec la lance de Reberta et épée soutien que tu chope sur un des tout premiers trials. Voilà, tu as aussi Garland qui sera un des meilleurs attaquants avec firion pour les débutants donc n'hésites pas à le monter au max, il arrive avec Guerrier de la lumière Voilà pour les petits conseils bonus, et si tu chopes ExDeath montes le à fond, la magie c'est super pour l'histoire et puis pour arène/colisée aussi. Et en plus c'est un des meilleurs mages, bon ok il y en a pas beaucoup mais bon même en arène avec son passif tueur d'humain 30% dégâts magiques il peut faire mal même avec un build f2p Bref profites à fond du raid, tu peux farm avec un orlandeau solo le supp donc n'hésites pas à farm pour tout les pampas, et à monter Noctis en forte priorité et une fois monté tu montes setzer puis Guerrie de la lumière et Garland en attendant leur 6*. C'est vraiment le meilleur conseil que je peux te donner. Et gardes aussi tes Kain et firion en doublons, car leurs mogs tombent en rafale, je pense que tu pourras avoir 2 Gungnir, ce qui est très bien pour équiper tes DPS ça tape toujours plus que des armes à 50 ATK |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:19 | |
| @loghost37 merci pour tes conseils avisés ;-)
j'ai exdeath lvl 100 et un autre en attente eventuellement cecil lvl 100 et un autre en attente ystola lvl 100 avec sa tm minfila lvl 100
gilgamesh lvl 100 chizuru lvl 100 zyrus lvl quasi 100 avec sa tm (et de quoi en faire une autre)
réberta lvl 80 avec sa tm (et de quoi en faire une autre...)
noctis lvl 80 en attente de matériaux d'eveil WOL lvl 80 depuis très longtemps, un 2nd en attente... COD lvl 100, un autre en attente
Sohze lvl 80, un autre en attente snow 80 seven 80 luluka 80 refia 80
setzer 80 kain 80 avec 2xTM Firion lvl je sais plus (doré) kefka x2 voila pour mes unités les plus interessantes je vais finir Zyrus a coup de pampa, attendre les matériaux pour noctis puis réberta puis setzer puis sohze sauf si ya du nouveau entre temps
Autre question : est il possible de chopper Fryevia ?...mon inventaire est plein de mogs pour elle que j'ose pas jeter....
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:31 | |
| Free: Alma Daily: Tellah Bon ben ... ce sera mieux demain |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:34 | |
| @Rodolphe : oui il est possible de pull Fryevia encore. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:39 | |
| free : mustadio free : arc half pull : russel pas top.... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:40 | |
| - Daisuke a écrit:
- @Rodolphe : oui il est possible de pull Fryevia encore.
flute..j'aurai presque preferé le contraire, je croule sous les mogs ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:43 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Daisuke a écrit:
- @Rodolphe : oui il est possible de pull Fryevia encore.
flute..j'aurai presque preferé le contraire, je croule sous les mogs ;-) M'en parle pas, j'en ai au moins 80 des mogs pour elle -_- |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:44 | |
| - Rodolphe a écrit:
- free : mustadio
free : arc half pull : russel pas top.... 2 free et 1 daily ? C'est quoi cette arnaque ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:46 | |
| @Mezzgora 1free "200000 j'aime" 1ticket free de recompense du jour 1 half pull ;-) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:47 | |
| Je me demandais aussi, sinon, j'aurais fait un scandale |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 10:59 | |
| idem |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 12:27 | |
| pull a 300 (coffre de grand mere) : anzelm....pas ma journée moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 12:29 | |
| Marie en doublon c'est quand même très bon pour la TM, je serais très content d'en pull une de plus perso. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 13:14 | |
| Ouais mais je m'en fous de sa TM déjà une seule suffit, c'est surtout l'utilité des persos que je vise, là elle me servira à que dalle, c'est comme si j'avais pull Djidane...cool pour la TM mais sans plus et vu la rareté d'une 5* bah c'est vraiment moche :(
Enfin bon on verra sur le free de demain si j'ai une autre chance...je rigole j'ai une 3e Marie...sur le coup je sais pas si je vais pleurer ou rire au cas où ça arriverait... |
|
| |
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 20:15 | |
| Après 5j de pull plutôt foireux, rien d'utile à part des doublons (un hayate et une shine), j'ai décidé de claquer mes tickets histoire d'au moins récupérer Kain et Zyrus pour la free tm. Après 14 tickets claqué, je récupère enfin un kain (et tout un tas de truc useless, vaan, galuf,freyja, ulrica, des doublons de firion T_T). Passons également sur les 2 cristaux jaunes du troll avec une refia et une shine (ma 8eme trolololol, c'est bien j'en ai pour un an de farm tm quasiment xD). Arrive le 15ème ticket et PAF, AEC :D Je fais 3 fois le tour du bureau en sautant, puis je modère un peu mes ardeurs en pensant aux 5* moyens... "Clic" "JOOOHN CENNNAAAAAAA" heum non pardon, je voulais ORLANDEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! A moi les dps top tier et les chain a 27 hit :D Et accessoirement Zyrus aussi sur le 16eme ticket ^^ Donc bon, 16 tickets claqué mais ça a valu le coup :D [url= ][/url] Perdez pas espoir pour vos pull, c'est mon 3eme 5* en f2p depuis que j'ai commencé ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 20:44 | |
| GG @Imrikk bienvenue dans le club Orlandeau |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 17 Mai - 22:04 | |
| GG @imrikk, bienvenue dans Star Wars ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 18 Mai - 20:32 | |
| invocations du soir : free : dlamerd (pas retenu) hall : 3eme wol dans le pouet zyrus (j ai deja mais plein de mogs) reberta (idem) ..je kifferais une olive (j aurais jamais pensé dire ça) ou un fryevia
|
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 18 Mai - 21:57 | |
| bah du coup pour ma part j'ai pull Reberta sur un ticket donc chanceux :D depuis olive j'ai eu tout les 5* natif sur ticket ou daily a part Eileen ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 31 Mai - 10:18 | |
| Daily -> Bleu et là je me dis, pu**** fais ch*** encore.
Mais finalement, Tarask c'est cool, c'est une bonne TM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|