| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 12:37 | |
| Dps le plus pourri j'en connais un qui va pas apprécier ahah n'est ce pas @jecht ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 14:25 | |
| DPS 5* natif merci de bien citer et pas "à peu près"...car oui que ce soit noctis luneth elza gilgamesh etc c'est bien l'une (j'avais oublié DKC mdr même si avec enchantements il passe devant light) des pires DPS 5* natifs ^^' Certes elle a DW native mais sérieusement même actuellement je vois largement plus de gilgamesh luneth noctis elza...c'est comme ça. On va me dire: oui mais randy par exemple, bah juste pour info avec enchantements randy sera god tiers.
Light a certes de l'évasion, des aoe élémentaires mais on est en train d'aller dans une optique où les persos se doivent d'être à fond dans leur rôles. Exemple en soutien Ling est excellente (même si oui WoL sera un god tiers dans la matière) car elle peut heal pv et mana, enlever toutes les altérations d'état, break dégâts ou def/psy, régén' toute la team, et en plus elle se permet d'être gonflée de mana mais surtout une possibilité d'être intouchable physiquement.
En DPS physique on a par exemple luneth qui pour moi est clairement un des meilleurs DPS actuels. Déjà il a immunité aveuglement askip pour un DPS c'est opé, confusion (sympa pour éviter de se faire empaler, et paralysie/pétrification. Donc en gros on pourra toujours attaquer avec lui sauf s'il meurt bien sûr. Il a une faible AOE mais suffisante pour l'arène qui est limitée à 999, de plus son animation est plus facile à comboter alors que light est lente (5 coups certes mais bon pour enchainer sur chizu...).
Light certes elle a 30% esquive en passif mais...elle a des aoe élémentaires mais bon ok vs des boss sensibles au feu par exemple elle va faire des AOE à 250 % mais attends on me souffle à l'oreille que les AOE 250% deviennent nulles...rien que double chizu et voilà. Après avec enchantements + gun d'olive oui elle va botter des culs mais bon les 3/4 des natifs 5* sont meilleurs, après j'espère me tromper pour le futur de light vu que bah oui je l'ai XD |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 15:08 | |
| Light est la première 5* native, donc évidemment au fur et à mesure que le power-creep avance, elle perdra sa place dans le top des DPS physiques.
MAIS:
Avec ses enchantements elle réduira à 75% la résistance à la foudre. Ce qui en fait un des persos les plus utilitaires du jeu ni plus ni moins.
Parce qu'il y aura des DPS plus forts qu'elle mais aussi plus faibles que ceux du top mais qui n'auront pas de particularité autre que de faire du dégât.
Puis bon, la version globale a été complètement revue pour être accessible à des teams sans trop de persos boostés aux tms, elle restera correcte même dans le rôle de DPS malgré tout.
A voir si matéria exclusive qui réduit à 50% la résistance à la foudre en aoe peut-être utile en attendant. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 15:13 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 18:09 | |
| Bah comme j'ai dis s'ils la gonflent aux hormones ok allez-y je l'ai donc voilà quoi. C'est juste que dans ma team je veux avoir un max de polyvalence c'est pour ca que les dps comme orlandeau j'en veux pas askip on a le tank le plus utilisé qui a 200% résistance lumière mdr. J'attends beaucoup plus eileen etc.
Après je me trompe peut-être sur le gun et ce qu'il peut vrai ment apporter j'attend xeleko ou jecht s'il me met des calculs (pas grand chose un paragraphe de 10 lignes et voilà). Car actuellement avec le gun ca apporte pas assez pour hard pull sachant que la mastery grande épée va arriver. Et qu'on a la tm de Léon.
Je me pose beaucoup de questions car je suis arrivé à un point ou les tm qui suivent sont pas super importantes ou du moins me le paraissent pas. J'ai ke temps d'ici la avant d'avoir les lapis mais j'avoue qu'en dehors des dw sakura bm tm de Léon etc le este...surtout pour ling refia et cecil je sais pas quoi leur mettre mdr... |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 19 Fév - 21:04 | |
| Je dis ca pour ses attaques élémentaires hein je connais aucun perso god tiers en dehors de orlandeau (et ca m'a suffit...les persos tm dépendants non merci). |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 10:21 | |
| - Effindur a écrit:
- Dps le plus pourri j'en connais un qui va pas apprécier ahah n'est ce pas @jecht ?
tkt pas pour @loghost37 il adore se fail et retourne sa veste plus vite que son ombre c'est juste une question d'habitude (depuis le temps xd) light est un tres bon dps point final faut juste savoir l'utiliser ^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 14:33 | |
| Hmmm mouais, actuellement comparé aux autres "gros DPS " 5* Light est clairement en dessous quand même ^^ par contre a voir avec l'arme foudre là qui arrive |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 14:36 | |
| sa suffis pour l' histoire pourquoi ce prendre la tête |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 15:33 | |
| - Speechless a écrit:
- par contre a voir avec l'arme foudre là qui arrive
Mouais, un flingue avec 2 mains dessus... je sens bien une arme à 2 mains lol |
|
| |
Weedylourson Moogle
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : 75
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 16:52 | |
| Pull d'un deuxième Djidane sur la daily woot ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:03 | |
| Petit dailly pool, cristal jaune qui devient AEC ! Coup de pression, c'est seulement mon second depuis 6 mois. Je pense tout de suite au troll, j'ouvre et... Ce n'est pas le meilleur 5* natif mais ça fait toujours plaisir ! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:10 | |
| - Ben a écrit:
- Petit dailly pool, cristal jaune qui devient AEC ! Coup de pression, c'est seulement mon second depuis 6 mois. Je pense tout de suite au troll, j'ouvre et...
Ce n'est pas le meilleur 5* natif mais ça fait toujours plaisir ! GG Ben ! Tu as vécu le même ascensiomètre émotionnel que moi il y a qque jours quand j'ai finalement eu Gilga. |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:18 | |
| @Walkyries, oui mon rythme cardiaque a doublé en un rien de temps ! Ensuite retour sur terre avec le stress du troll ! C'est dingue ce que des pixels peuvent faire ! |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:48 | |
| et le meme que moi ou j ai eu ...mustadio xD |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:57 | |
| - Speechless a écrit:
- Hmmm mouais, actuellement comparé aux autres "gros DPS " 5* Light est clairement en dessous quand même ^^ par contre a voir avec l'arme foudre là qui arrive
light est sortie ya 4 mois heureusement que ya mieux mais des dual wield natif physique ca se compte sur les doigts ^^ enfin 2 doigts suffisent |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:57 | |
| - Sarda a écrit:
- et le meme que moi ou j ai eu ...mustadio xD
Ah non, toi tu as carrément fait le grand 8 |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:58 | |
| je pense etre le plus heureux du changement de systeme de pull n empeche lol vu les ... que j ai depuis un moment |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 22:59 | |
| - Sarda a écrit:
- je pense etre le plus heureux du changement de systeme de pull n empeche lol vu les ... que j ai depuis un moment
Dès que j'ai fini la dernière annonce, tu pourra aller y exprimer ta joie |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 23:17 | |
| Je viens de regarder un peu les stats d'empereur, bon il a une grosse TM pour les mages (amélioré de 20 pts de magie par rapport à la jap) mais à part ça Exdeath fait la même chose voir mieux en étant 3*. Même ses améliorations ne me semblent pas intéressantes. Je ne dirais pas que ça vaut le Mustadio de @Sarda mais ça m'y fait penser ! |
|
| |
Chawly Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 18/02/2017 Localisation : 59
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 23:28 | |
| Aujourd'hui j'ai fait mon daily pull plus un ticket... Deux bleus, ExD et Penelo...
(Je ne me plains pas des critaux bleus, ils m'ont donné depuis fin janvier 6 Djidane, 5 Miyuki et 1 Ludmilla) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 20 Fév - 23:34 | |
| j aurais bien aime avoir le bation pour ma df qui aurait frise les 900 mag mais bon ^^ rien n est perdu on verra avec les natifs xD |
|
| |
Weedylourson Moogle
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : 75
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 23 Fév - 18:55 | |
| Alors vos 10+1 free ça a donné quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|