| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 11:07 | |
| Si vous voulez un bon mage, autant attendre trance terra ( monstrueuse je les tester sur jp ). Puis on ne vas pas ce mentir à par l'arène il n'y a pas grand monde qui jouent avec des mages . |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 11:12 | |
| Bah tu sais qd t'as pas de gros dps tu utilises les mages si si bien obligé |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 11:29 | |
| - Speechless a écrit:
- pareil j'ai pas invoc depuis noctis et je pense skip la prochaine bannière aussi, ça me fera economiser des tickets et des lapis ^^
pareil ! Même pas foutu de choper une mercedes ou une chizuru donc ça m'a bien calmé sur les invoc... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 11:59 | |
| - daftsider a écrit:
- Speechless a écrit:
- pareil j'ai pas invoc depuis noctis et je pense skip la prochaine bannière aussi, ça me fera economiser des tickets et des lapis ^^
pareil ! Même pas foutu de choper une mercedes ou une chizuru donc ça m'a bien calmé sur les invoc... +1 Je passe en total ftp, vu ce que j'ai dépensé en tickets + multiples pour Noctis, sans l'avoir. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:15 | |
| Je vais arrêter de poster ici car je vais finir par vous dégouter . Le dieux de la RNG est encore plus actif cette année pour moi ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| |
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:35 | |
| En même temps, j'arrête les invocs un bout de temps, ça me soûle... |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:45 | |
| Je paye sur le jeu , donc je pense que la RNG est lié ... je voulais vraiment pas te dégoûter . Sorry ! |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:49 | |
| - Astorion a écrit:
- Je paye sur le jeu , donc je pense que la RNG est lié ... je voulais vraiment pas te dégoûter . Sorry !
je dois etre le contre exemple crois moi lol chaque aEC me coute tres cher algre mon invetissement permanent lol |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:52 | |
| - Astorion a écrit:
- Je paye sur le jeu , donc je pense que la RNG est lié ... je voulais vraiment pas te dégoûter . Sorry !
rien a voir certain paie et loot que dalle |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:54 | |
| Pas ta faute, mais même en payant (moins) pas sûr d'avoir un aec, c'est la caractéristique du jeu. Quand en arène on voit des teams hyper abusées avec 3 Noctis & ou doublons Light/Luneth/Gilga...+ Elza, bref qui ont tous les top dps (ou 5 aec)...dur ! C'est ça le plus difficile à encaisser : plus tu as d'unités top, plus tu en gagnes...baleines... (le tu ne te vise pas, c'est général )
Dernière édition par Lilith le Mer 4 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:56 | |
| j' ai plus d aec en daily que dans des multiples 10+1 (euros) |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:57 | |
| - Lilith a écrit:
(le tu ne te vise pas, c'est général ) Ca me rassure :) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:58 | |
| Ba franchement moi je choppe que dale mais je j'attends pas d'excuse de la part de ceux qui tire des aec régulièrement ! Tant mieux pour vous ^^ et puis comme déjà dis, je finis par en profiter ! Sans le Luneth par ci la Light par là ou un Noctis je n'aurais pas sur faire les trials ni battre Maxwell (qui me sert à rien tiens d'ailleurs lol) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 18:59 | |
| - daftsider a écrit:
- Ba franchement moi je choppe que dale mais je j'attends pas d'excuse de la part de ceux qui tire des aec régulièrement ! Tant mieux pour vous ^^ et puis comme déjà dis, je finis par en profiter ! Sans le Luneth par ci la Light par là ou un Noctis je n'aurais pas sur faire les trials ni battre Maxwell (qui me sert à rien tiens d'ailleurs lol)
oh que si sa tm est très bien faut la maxé |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 19:04 | |
| - fanterra a écrit:
- daftsider a écrit:
- ni battre Maxwell (qui me sert à rien tiens d'ailleurs lol)
oh que si sa tm est très bien faut la maxé Je l'ai battue du premier coup mais suis même pas arrivée à la récupérer, misère là aussi ! Tant pis, vais avoir mon premier dw ce soir, gnark gnark En restera deux autres à faire, arf ! |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 19:17 | |
| - fanterra a écrit:
- daftsider a écrit:
- Ba franchement moi je choppe que dale mais je j'attends pas d'excuse de la part de ceux qui tire des aec régulièrement ! Tant mieux pour vous ^^ et puis comme déjà dis, je finis par en profiter ! Sans le Luneth par ci la Light par là ou un Noctis je n'aurais pas sur faire les trials ni battre Maxwell (qui me sert à rien tiens d'ailleurs lol)
oh que si sa tm est très bien faut la maxé Trop long avec 1 seule unité lol |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 4 Jan - 19:22 | |
| j'ai réussi à me déshypnothiser des invocs enfin du coup pas une seule depuis dix jours et ca me manque pas trop de perso à up et pas assez de materias c'est chiant |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 5 Jan - 19:17 | |
| - Lilith a écrit:
- Pas ta faute, mais même en payant (moins) pas sûr d'avoir un aec, c'est la caractéristique du jeu.
Quand en arène on voit des teams hyper abusées avec 3 Noctis & ou doublons Light/Luneth/Gilga...+ Elza, bref qui ont tous les top dps (ou 5 aec)...dur !
C'est ça le plus difficile à encaisser : plus tu as d'unités top, plus tu en gagnes...baleines...
(le tu ne te vise pas, c'est général ) Pas de ma faute, désolé :/ Le pire c'est que les mecs doivent se dire que je suis une baleine ultime dans l'arène. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 5 Jan - 19:43 | |
| - Merrick a écrit:
- Lilith a écrit:
- Pas ta faute, mais même en payant (moins) pas sûr d'avoir un aec, c'est la caractéristique du jeu.
Quand en arène on voit des teams hyper abusées avec 3 Noctis & ou doublons Light/Luneth/Gilga...+ Elza, bref qui ont tous les top dps (ou 5 aec)...dur !
C'est ça le plus difficile à encaisser : plus tu as d'unités top, plus tu en gagnes...baleines...
(le tu ne te vise pas, c'est général ) Pas de ma faute, désolé :/
Le pire c'est que les mecs doivent se dire que je suis une baleine ultime dans l'arène. pas forcement suffit de voir ton leader pour dire le contraire puis bon des noctis x5 c'est plus tres rare xd ou gilga x5 ou autre mais t'as eu un cul phenomenal faut se le dire !!! maintenant tu nous les laisse stp ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 5 Jan - 20:05 | |
| Dis qu'il est pourri mon Luneth x)
2 mois que je bosse dessus, et il se fait même pas OS par un Triple Météore dual casté ou par le bonhomme de neige malgré son -50% en résistance glace et sa psy misérable.
Un peu de respect, ou je te daily Majin Fina et Orlandeau. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 5 Jan - 20:58 | |
| il y a quelque temps merrick ce plaignais car le ru n' étais pas avec lui laisse lui savourer sa revanche jecht ^^ |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 6 Jan - 9:33 | |
| daily : elie ticket : luluka
j'arrête là, je préfère tenter un dps ou ariana^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 6 Jan - 10:25 | |
| daily: luluka ticket 1: cecil ticket 2: exdeath 10+1: 3x Elle + luluka ticket 3: djidane merci et au revoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|