Etant donné que normalement pour 49.99 € nous n'avons que 8500 lapis, j'ai l'impression que ce coffre est intéressant, qu'en pensez vous ?
Coffre Cadeau festif pour 300 lapis : - Ticket d'inv. *2 - des trucs de merde
Pour 50 lapis de + que l'inv. quotidienne, on a 2 tickets. Bonne affaire ou pas ?
Bon après je ne reviendrai pas sur les tarifs pratiqués par Gumi car je les trouve complètement dingue (47.99€ c'est exactement le prix que j'ai mis pour FF XV), mais bon ce jeu m'amuse et je commence à faire du surplace en étant f2p. Les 10.000 lapis me permettront de faire une invocation 10+1 puis du farm de TM.
Vous pensez que 4000 lapis sont suffisant pour du farm de TM (je me garderai bien 1000 lapis pour augmenter le nombre d'unité / de matériaux) ?
Voila ça fait un beau pavé, avec beaucoup de question, merci par avance de votre aide !!!!
Sujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres Ven 23 Déc - 8:55
Offre promotionnelle en amazon coins : https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=12121619031
je l'ai fait et apparemment ça marche encore, j'attends d'être débité pour être sûre. en tout cas j'ai bien eu mes coins
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
Sujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres Dim 1 Jan - 20:51
Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est des méga cristaux de feu dans le coffre today, sympa pr ceux qui n'ont pas finis de d'armée leurs bagues du héros
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
Sujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres Dim 1 Jan - 21:13
Plus de gils, je peux plus rien acheter. Ce truc combiné aux pluies de pampa c'est un gouffre financier. Y a encore deux semaines j'avais 1 200 000 gils, maintenant j'en ai plus que 90 000.
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres Dim 1 Jan - 21:17
La même , j'ai pu monter mon 2ème Gilgamesh et chevalier blanc Noël à fond mais je suis ruiné :'(