Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre avis sur les nouveaux coffres

+5
Ashex
Merrick
Walkyries
kirito
daftsider
9 participants
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider

Votre avis sur les nouveaux coffres Empty
MessageSujet: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 10:11

Salut à tous,

Bon déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, je ne savais pas trop où poster.

Je voulais avoir votre avis sur 2 coffres de la boutique qui viennent d'être ajoutés par Gumi.

Coffre en adamantine de l'hiver à 47.99€ :
- 120 endurance
- 10.000 lapis !
- Ticket d'inv. * 10
- Cristal sacré *20
- Cristal bénit *10
- clé magiques *15
- quartz *30

Etant donné que normalement pour 49.99 € nous n'avons que 8500 lapis, j'ai l'impression que ce coffre est intéressant, qu'en pensez vous ?

Coffre Cadeau festif pour 300 lapis :
- Ticket d'inv. *2 
- des trucs de merde 

Pour 50 lapis de + que l'inv. quotidienne, on a 2 tickets. Bonne affaire ou pas ?

Bon après je ne reviendrai pas sur les tarifs pratiqués par Gumi car je les trouve complètement dingue (47.99€ c'est exactement le prix que j'ai mis pour FF XV), mais bon ce jeu m'amuse et je commence à faire du surplace en étant f2p. Les 10.000 lapis me permettront de faire une invocation 10+1 puis du farm de TM.

Vous pensez que 4000 lapis sont suffisant pour du farm de TM (je me garderai bien 1000 lapis pour augmenter le nombre d'unité / de matériaux) ?

Voila ça fait un beau pavé, avec beaucoup de question, merci par avance de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 10:23

Je me tate aussi, j'attends de voir s'il va y avoir une réduction sur les amazon coins.
Si oui, c'est sûr je cède. Si non, je sais pas 50/50.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 10:48

Pour le coffre à 300 Lapis, aucune hésitation, il est très rentable.

Pour l'autre, en tant que F2P, forcément non donc pas d'avis.

Sinon, j'ai déplacé le topic dans la section Blabla ou je trouve qu'il a plus sa place. Votre avis sur les nouveaux coffres 3067402660
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 10:50

Oui c'est des bundles intéressants.

Je prend celui à 300 Lapis vu que je vais me limiter aux dailys jusqu'à Tidus maintenant.
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 13:21

Euh celui à 300 lapis c'est un quotidien non? Vous allez tous les prendre?
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 14:35

Le taux de drop est le même dans le daily que dans la bannière ? Parce que c'est ça qui peut faire que le coffre est moins intéressant
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 15:08

Ashex a écrit:
Euh celui à 300 lapis c'est un quotidien non? Vous allez tous les prendre?
Perso, je vais le prendre tous les jours rien que pour les 2 ticket, c'est déjà intéressant.

daftsider a écrit:
Le taux de drop est le même dans le daily que dans la bannière ? Parce que c'est ça qui peut faire que le coffre est moins intéressant
Sur le principe, je dirais que les taux sont identique mais seul Gimu pourrait répondre vraiment.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyMer 21 Déc - 15:11

celui a 300 2 tickets/jours
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyVen 23 Déc - 8:55

Offre promotionnelle en amazon coins : https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=12121619031

je l'ai fait et apparemment ça marche encore, j'attends d'être débité pour être sûre. en tout cas j'ai bien eu mes coins
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyDim 1 Jan - 20:51

Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est des méga cristaux de feu dans le coffre today, sympa pr ceux qui n'ont pas finis de d'armée leurs bagues du héros Votre avis sur les nouveaux coffres 3067402660
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyDim 1 Jan - 21:13

Plus de gils, je peux plus rien acheter. Ce truc combiné aux pluies de pampa c'est un gouffre financier. Y a encore deux semaines j'avais 1 200 000 gils, maintenant j'en ai plus que 90 000.
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres EmptyDim 1 Jan - 21:17

La même , j'ai pu monter mon 2ème Gilgamesh et chevalier blanc Noël à fond mais je suis ruiné :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveaux coffres   Votre avis sur les nouveaux coffres Empty

Votre avis sur les nouveaux coffres
Page 1 sur 1