| Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 | |
|
+25daftsider Astorion Edenguard istorias Arclight Lilith Akabrium King094 Nujabiz Sey Kauhren Shagum Ben hantako Oj Ethernum Thanis Nash Merrick Kolten fanterra Jecht Speechless Zedus Walkyries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 15:05 | |
| Evénement de raid - Combat en terres gelées !La saison des fêtes de fin d'année approche, toute la famille s'apprête à passer un moment dans la joie et la bonne humeur. C'est alors que des bonhommes de neiges maléfiques apparurent dans les profondeurs de la forêt enneigée et commencèrent à voler les cadeaux de la population. Apeurés et désespérés, les habitants de Lapis demandèrent à Rain et ses amis de se débarrasser de ces gêneurs et de récupérer les cadeaux volés afin que tous puissent passer de bonnes fêtes. [ Durée de l'événement ]Du vendredi 23/12/2016 à 09:00:00 au vendredi 06/01/2017 à 08:59:59 CET [ Accéder à l'événement de raid ]Cf. second post pour les détails[ Accumulez les points pour obtenir des récompenses ! ]A chaque fois que vous terminerez le donjon de l'événement vous recevrez des points ! Les récompenses seront envoyées aux joueurs en fonction du nombre de points obtenus. * Les récompenses de rang et de groupe seront envoyées à tous les utilisateurs une fois l'événement terminé. Les autres récompenses seront envoyées dans votre messagerie une fois que vous les aurez obtenues.Faites-vous aider par le Chevalier blanc Noël ainsi que les autres personnages des Fêtes de fin d'année pour obtenir autant de points que possible ! [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette chance d'améliorer votre groupe avec ces récompenses exclusives qui ne pourront être obtenus que lors de cet événement ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mer 15 Mar - 13:54, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Raid des Fêtes de fin d'année Mar 20 Déc - 15:05 | |
| Raid des Fêtes de fin d'annéeCoopérez et entrez en compétition avec les autres joueurs pour obtenir des points et recevoir de superbes récompenses ! [ Accéder à l'événement de raid ]A chaque fois que vous terminerez le donjon de l'événement vous recevrez des points ! Les récompenses seront envoyées aux joueurs en fonction du nombre de points obtenus. [ Comment participer ? ]1. Participez et complétez le raid pour obtenir des points d'événement 2. Obtenez des récompenses en fonction de votre total de points ainsi que votre place dans le classement ! [ Jetez un oeil à vos points et votre rang ! ]Sur cet écran vous pourrez voir le nombre de points que vous avez accumulés, votre rang actuel, et le total de points remportés par tous les joueurs. N'oubliez pas d'aller voir les récompenses que vous avez obtenues après chaque étape et celles reçues grâce à votre classement. [ Montez dans le classement pour recevoir des récompenses ! ]Le rang de chaque joueur dépend du total de points qu'ils ont pu obtenir durant l'événement. Une fois l'événement terminé, des récompenses seront envoyées à tous les joueurs en fonction de leur rang. Collectez des points pour monter dans le classement et ainsi recevoir des récompenses. [ Battez-vous ensemble pour recevoir des récompenses de groupe ! ]Les récompenses reçues par tous les joueurs seront distribuées en fonction du nombre de points obtenus par l'ensemble des participants à l'événement. * Les récompenses de rang et de groupe seront envoyées à tous les utilisateurs une fois l'événement terminé. Les autres récompenses seront envoyées dans votre messagerie une fois que vous les aurez obtenues.Faites-vous aider par le Chevalier blanc Noël ainsi que les autres personnages des Fêtes de fin d'année pour obtenir autant de points que possible ! [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette chance d'améliorer votre groupe avec ces récompenses exclusives qui ne pourront être obtenus que lors de cet événement ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 20 Déc - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Evénement de raid - Avènement du Bonhomme de l'Effroi - 30/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 15:06 | |
| Evénement de raid - Avènement du Bonhomme de l'Effroi !Coopérez et entrez en compétition avec les autres joueurs pour obtenir des points et recevoir de superbes récompenses ! [ Durée de l'événement ]Du vendredi 30/12/2016 à 09:00:00 au vendredi 06/01/2017 à 08:59:59 CET [ Terminez les quêtes pour obtenir des récompenses ! ]A chaque fois que vous terminerez le donjon de l'événement vous recevrez des points ! * Les récompenses de rang et de groupe seront envoyées à tous les utilisateurs une fois l'événement terminé. Les autres récompenses seront envoyées dans votre messagerie une fois que vous les aurez obtenues.Faites-vous aider par le Chevalier blanc Noël ainsi que les autres personnages des Fêtes de fin d'année pour obtenir autant de points que possible ! [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette chance d'améliorer votre groupe avec ces récompenses exclusives qui ne pourront être obtenus que lors de cet événement ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mer 28 Déc - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 16:22 | |
| Vous avez peur de vous ennuyer pendant les fêtes, voilà de quoi vous occuper |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 16:43 | |
| Bo encore du farm ? Je viens tout juste de reprendre mes tm là... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 17:00 | |
| - Zedus a écrit:
- Bo encore du farm ? Je viens tout juste de reprendre mes tm là...
Il semblerait !! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 17:06 | |
| ouais ça à l'air d'être du farm mais les récompenses sont ouffff !!!! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 18:17 | |
| par contre un conseil eviter de concourir pour la 1ere place meme si ya 3 mog 10k lapis et 8 tickets invocs on a aucune chance !!! les baleines vont s'en donner a coeur joie sinon c'est cool je vais essayer de tous recup miam miam |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 20:22 | |
| Sur reddit il y a les rewards totau: -global pour récompenses globales (en gros celles de groupe ) facilement obtenables: 1 mog 5 et 10% ainsi que 9 tickets et aussi les pots équipe tout le bordel etc -global mais personnel (global c'est au moment où tu defonce le boss): 14 tickets (ou 16 je sais plus) et ds lapis je sais plus combien. -classement de baleines: bah vous savez déjà c'est quoi mdr Bref pour ceux qui ont des team 6* même f2p les mogs des lapis et 23/25 tickets sans compter tout les gros pots à la pelle. Et ca été confirmé mais comme je suis con j'ai perdu la page...XD Bref event sympa on va pull comme des gorets...mais perso je pense garder pour la bannière avec tidus rikku et l'autre (la 2e de tidus en gros) car orlandeau est cool mais bon je préfère tenter d'avoir le meilleur support jap et puis orlandeau sans double excalibur...Ah on me souffle à l'oreillette que j'ai 3 cecil lol... Bon event |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 20:57 | |
| - loghost37 a écrit:
- Sur reddit il y a les rewards totau:
-global pour récompenses globales (en gros celles de groupe ) facilement obtenables: 1 mog 5 et 10% ainsi que 9 tickets et aussi les pots équipe tout le bordel etc -global mais personnel (global c'est au moment où tu defonce le boss): 14 tickets (ou 16 je sais plus) et ds lapis je sais plus combien. -classement de baleines: bah vous savez déjà c'est quoi mdr
Bref pour ceux qui ont des team 6* même f2p les mogs des lapis et 23/25 tickets sans compter tout les gros pots à la pelle.
Et ca été confirmé mais comme je suis con j'ai perdu la page...XD
Bref event sympa on va pull comme des gorets...mais perso je pense garder pour la bannière avec tidus rikku et l'autre (la 2e de tidus en gros) car orlandeau est cool mais bon je préfère tenter d'avoir le meilleur support jap et puis orlandeau sans double excalibur...Ah on me souffle à l'oreillette que j'ai 3 cecil lol...
Bon event ils ont compare avec event raid bahamut donc c'est pas sur pour tous les objets qu'ils soient identiques a la global !!! et j'espere que tu perds pas ta tete aussi vite que les pages que tu visionnes !!! 2eme topic de reddit (pas dur de retrouver ca si???) https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5jcz4x/raid_event_breakdown_jp_comparison/ donc evitez de prendre les infos ci dessus comme acquis ca evitera les decus/raleurs ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 21:17 | |
| moi je vais m'eclater ca va me changer de mes tm 24/24 ... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 22:17 | |
| Les mecs ils pensent qu'on aura qu'une dizaine de tickets et juste un mog 10% comme la plupart des events qu'on a eu ^^
Bref j'espère avoir même un mog 5% pour avoir une free tm ^.^ après je m'en fous XD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mar 20 Déc - 22:19 | |
| demain 9h ca va on vera le data mining |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mer 21 Déc - 10:26 | |
| J'ai l'impression que ça va être la foire à la saucisse de Strasbourg, les gens vont se marcher dessus ^^
Sinon du coup ya les 4 objets du début et le global, en gros les indiv en f2p on peut les oublier si j'ai bien suivi ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mer 21 Déc - 10:37 | |
| @Kolten: Tout dépendra du nombre de points que le boss donnera. Il y a trois types de récompenses: individuelles, groupées et de classement. Dis toi que tu aura probablement toutes les récompenses de groupe déjà, ensuite essaie d'aller le plus loin possible pour les récompenses individuelles. Prend les récompenses de classement comme un simple bonus. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Mer 21 Déc - 10:49 | |
| Ca marche, c'est bien ce que je pensais, merci de ton avis :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 5:53 | |
| J'aime bien les megalithes x20 de chaque...odin et toutes mes chimères au max et comme prévu mon 9e mog avec celui de l'arène (30k mensuel) je vais enfin avoir une tm gratos ^.^ Bon je crois que je vais pas trop en faire juste rewards classiques et après tchao osef du classement c'est pour les baleines !!! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 8:08 | |
| c'est pas "osef" c'est juste qu'on pourra pas suivre la cadence !!! meme sur le forum les plus gros c2p n'ont aucune chance vs team mobydick !!! cette partie de l'event est p2w mais comme on disait c'est quasi sur qu'ils depenseront + de 10k lapis pour etre n°1 donc au final 8 tickets et 3 mogs ne sont clairement pas a la hauteur du challenge 30% tm c'est a peine 2 jours de farm soit 1k/2k lapis et 8 tickets bah on en a 3/jours pour 300 lapis + 8 tickets event donc au final faites le reward group + individuelle et voila et avec un peu de chance vous gagnerez 1/2/3 tickets selon votre rang ^^ bon courage |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 11:23 | |
| Les récompenses sont apparues. J'espère que le boss est généreux en points ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 11:38 | |
| - Nash a écrit:
- Les récompenses sont apparues. J'espère que le boss est généreux en points ^^
depuis hier elles sont la les recompenses t'avait pas du check jusqu'au bout |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 11:40 | |
| Ah j'ai vu l'onglet apparaitre tout à l'heure. En tout cas je les trouve sympas toutes ces récompenses, je m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 14:41 | |
| On va miser sur une 50000e place :) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 16:02 | |
| Bon, là je suis dans un bled sans internet, donc chaud (je peux pas squatter tout le temps le mc do).
Bon raid à tous et joyeux noël! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| allez motivation pour demain ma team est prete me manque juste la serie de tm qui devrait se finir ce soir en esperant !!! je vais vite recup ce qui est possible en individuelle et je laisse les autres faire pour le groupe ^^ je vise meme pas le top 50k osef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 | |
| |
|
| |
| Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01 | |
|