Le Bouclier Aegis est une très belle TM et vendre l'antagoniste principal de FF9 et le personnage le plus populaire de FF6 est pas forcément une bonne idée avant de voir leurs 6* et enchantements.
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 12:35
A mais Kuja et Léo je savais pas qu'ils allaient avoir une 6*. C'est pas indiqué sur le wiki.
En tout cas merci pour ta réponse
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 13:06
toutes les unites 4* 5* peuvent se voir attribuer un grade de plus dans le futur c'est ce qu'on appelle les legacys pour ma part je dirai de garder une unite de chaque
concernant: cabotin un mag/spr 20% + mp 10% est tres utile pour les mag/healer rakshasa a une tm interessante de lumiere hybride 2.3x elle pourrait etre situtionnelle contre des boss tenebres ou trial cyan a une bonne tm (avis perso) esquive en arene peut s'averer utile (noctis/light) et bedile je dirai voir rakshasa "situationnelle" le reste en effet soit les unites les ont (glace/foudre/brasier X) ou tres peu utile "saignee"
cela reste mon avis personnel et n'est pas a prendre au pied de la lettre !!!
daftsider Esper
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 13:15
Toi et ton noctis êtes mes nouveaux dieux sur ce jeu donc je t'écoute au pied de la lettre !
Jecht Veritas
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 13:20
j'etais un peu a cote pour noctis j'aurai pas pense qu'il etait aussi puissant certes il peut jouer plusieurs role mais j'avais pas vu qu'il ferait autant de degats en dps comme quoi j'ai encore du boulot pour mieux analyser les unites (idem pour gilga/luneth) mais en faisant des erreurs je m'ameliore xd !!! heureusement que xeleko est la quand meme !!!
daftsider Esper
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 13:22
Ou tu avais raison c'est que pour ceux qui n'ont pas de TM une lightning ou un luneth reste bien supérieur à noctis
Jecht Veritas
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 13:29
hmmm pour arene comme dit @merrick un dual wield + sphere de feu je peux t'assure que ca fait mal et si par bonheur tu as golem staff le combat peut vite se terminer en trial j'ai rien essaye et c'est pas le mode histoire qui va m'aider a voir si il est top ou pas xd
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 14:32
En gros ils ont mis toutes les qualités (hormis le Dual Wield natif) des Luneth et Lightning actuels dans un seul perso ^^
C'est une idée assez fine.
Heureusement qu'on peut pas recréer son quadra-wield sur ce jeu x)
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
Sujet: Re: Besoin de place et donc d'aide Dim 18 Déc - 15:50
Merrick a écrit:
En gros ils ont mis toutes les qualités (hormis le Dual Wield natif) des Luneth et Lightning actuels dans un seul perso ^^
C'est une idée assez fine.
Heureusement qu'on peut pas recréer son quadra-wield sur ce jeu x)
Et t'oublies qu'il a vie max et un refill constant de mana et de vie!
Et puis si un jour y a les 7*, je vois bien le quadra wield qui permet de mettre des armes sur les places d'accessoires!