Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Synchroniser smartphone et memu

+3
Jecht
Mezzgora
Shagum
7 participants
AuteurMessage
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

Synchroniser smartphone et memu Empty
MessageSujet: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 15 Déc - 16:48

Hello,

J'espère ne transgresser aucune règle en parlant de memu mais vu l'utilité que je compte en faire, je pense que cela peut aller.

Voici mon problème:

Hier j'ai mis 15 minutes à comprendre ce qu'était memu et le trouver sur le net..

Je l'ai installé et il m'a refallu 15 min pour retrouver mon adresse mail associé à play store et installer ffbe.

Seul hic c'est que je pensais (tout bêtement mais vous avez déjà une idée de mon niveau informatique vu le dessus XD ) que ça se synchroniserait automatiquement.

Quand je regarde la télé, j'ai l'habitude de relancer des runs pour xp, tm ou autre sans trop faire attention mais une fois sur l'ordi ( et pour les leçons et d'autres activités, j'ai des passes où je reste pas mal dessus ) le gsm est à côté et je l'oublie automatiquement et je perds bêtement de l'endurance... je pensais qu'avec memu, je garderai une fenêtre ouverte et du coup j'y penserais plus (genre les shakes et fidget ou autres jeux comme ça auxquels je jouais ainsi ) mais non -_-'

Il y a moyen de les synchro ou j'aurai irrémédiablement 2 comptes distincts ?

Merci d'avance,
Shagum
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 15 Déc - 16:51

Tout simplement, le compte FFBE n'est pas lié au compte google play, mais à un compte facebook.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 15 Déc - 16:53

pas mieux xd bien sur pour dl ffbe tu mets ton compte google play normal
tu installes le jeu et tu clic sur facebbook tu rentres tes donnes et tu mets a jour le jeu
tu arrive a la page avec ton compte identique au tel
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 15 Déc - 16:55

Jecht a écrit:
pas mieux xd bien sur pour dl ffbe tu mets ton compte google play normal
tu installes le jeu et tu clic sur facebbook tu rentres tes donnes et tu mets a jour le jeu
tu arrive a la page avec ton compte identique au tel
juste un détail en plus qui vient de me venir à l'esprit.
Il faut que le compte du GSM soit sauvegardé sur le compte facebook avant (tout le monde ne l'a pas fait)
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 15 Déc - 19:06

Merci  à vous!

Ça reprouve à nouveau mon niveau informatique XD

A se demander comment j'ai pu réussir à jouer simultanément avec 4 sessions à Diablo 2 XD

Merci à vous Synchroniser smartphone et memu 3067402660
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyVen 23 Déc - 10:13

Autre petite question.. Memu a tendance à planter un peu trop à mon goût..

J'ai ma version 2.9.1 et ca arrive que lorsque je joue, le programme plante ou encore que je revienne à l'écran titre.

C'est gênant mais d'autant plus quand ça le fait en arène et que du coup, alors que la victoire est assurée, je perds un match et casse ma série de victoire... :/
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyVen 23 Déc - 10:29

Suis passé sur Nox que je trouve plus stable. En 15j j'ai eu 4 ou 5 crash ... Avant que je change, Memu 2.9.1 me faisait en une heure ... D'ailleurs si certains d'entre vous ont encore la 2.8.2 je crois et que ça vous demande si vous voulez mettre à jour, le faites pas ^^
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyVen 23 Déc - 10:45

Nox? je vais me renseigner, je ne connais pas du tout.

Merci
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyVen 23 Déc - 11:53

je viens confirmer les dire de Nash pour Nox, ça fais plus de 3 semaines que je suis dessus et j'ai du avoir 2/3 crashs

donc oui beaucoup plus stable que Memu à conseiller ^^
Shagum
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Shagum

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyLun 26 Déc - 16:44

J'ai trouvé Nox :)

Il y a moyen d'avoir une version française ou pas?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyLun 26 Déc - 16:51

Tiens je cherchais un sujet sur un émulateur et je tombe sur celui-ci pendant que memu telechargait...bon bah go nox XD

Merci shagum de l'avoir créé ca m'a évité de longues minutes inutiles ^.^
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 9 Fév - 12:58

Perso j'ai voulu essayer MEMU mais j'essai de lancer le jeu et il ce ferme immédiatement, je ne comprends pourquoi. Jusqu'à maintenant j'utilise Bluestack et pas trop de soucis. Je vais tester NOX pour voir. MEMU semble intéressant avec les fonctions et paramétrage de l'application, surtout pour paramétrer les actions de la souris et l'enregistrement de la taille et emplacement de la fenêtre. Je sais pas si NOX est aussi souple.
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu EmptyJeu 9 Fév - 13:11

@Shazma j'utilise Nox depuis plus de 3 mois et j'ai aucun soucis avec, très fluide, bug quasiment jamais ^^

je te le conseil Synchroniser smartphone et memu 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synchroniser smartphone et memu   Synchroniser smartphone et memu Empty

Synchroniser smartphone et memu
Page 1 sur 1