| Synchroniser smartphone et memu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Synchroniser smartphone et memu Jeu 15 Déc - 16:48 | |
| Hello,
J'espère ne transgresser aucune règle en parlant de memu mais vu l'utilité que je compte en faire, je pense que cela peut aller.
Voici mon problème:
Hier j'ai mis 15 minutes à comprendre ce qu'était memu et le trouver sur le net..
Je l'ai installé et il m'a refallu 15 min pour retrouver mon adresse mail associé à play store et installer ffbe.
Seul hic c'est que je pensais (tout bêtement mais vous avez déjà une idée de mon niveau informatique vu le dessus XD ) que ça se synchroniserait automatiquement.
Quand je regarde la télé, j'ai l'habitude de relancer des runs pour xp, tm ou autre sans trop faire attention mais une fois sur l'ordi ( et pour les leçons et d'autres activités, j'ai des passes où je reste pas mal dessus ) le gsm est à côté et je l'oublie automatiquement et je perds bêtement de l'endurance... je pensais qu'avec memu, je garderai une fenêtre ouverte et du coup j'y penserais plus (genre les shakes et fidget ou autres jeux comme ça auxquels je jouais ainsi ) mais non -_-'
Il y a moyen de les synchro ou j'aurai irrémédiablement 2 comptes distincts ?
Merci d'avance, Shagum |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 15 Déc - 16:51 | |
| Tout simplement, le compte FFBE n'est pas lié au compte google play, mais à un compte facebook. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 15 Déc - 16:53 | |
| pas mieux xd bien sur pour dl ffbe tu mets ton compte google play normal tu installes le jeu et tu clic sur facebbook tu rentres tes donnes et tu mets a jour le jeu tu arrive a la page avec ton compte identique au tel |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 15 Déc - 16:55 | |
| - Jecht a écrit:
- pas mieux xd bien sur pour dl ffbe tu mets ton compte google play normal
tu installes le jeu et tu clic sur facebbook tu rentres tes donnes et tu mets a jour le jeu tu arrive a la page avec ton compte identique au tel juste un détail en plus qui vient de me venir à l'esprit. Il faut que le compte du GSM soit sauvegardé sur le compte facebook avant (tout le monde ne l'a pas fait) |
|
| |
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 15 Déc - 19:06 | |
| Merci à vous! Ça reprouve à nouveau mon niveau informatique XD A se demander comment j'ai pu réussir à jouer simultanément avec 4 sessions à Diablo 2 XD Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Ven 23 Déc - 10:13 | |
| Autre petite question.. Memu a tendance à planter un peu trop à mon goût..
J'ai ma version 2.9.1 et ca arrive que lorsque je joue, le programme plante ou encore que je revienne à l'écran titre.
C'est gênant mais d'autant plus quand ça le fait en arène et que du coup, alors que la victoire est assurée, je perds un match et casse ma série de victoire... :/ |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Ven 23 Déc - 10:29 | |
| Suis passé sur Nox que je trouve plus stable. En 15j j'ai eu 4 ou 5 crash ... Avant que je change, Memu 2.9.1 me faisait en une heure ... D'ailleurs si certains d'entre vous ont encore la 2.8.2 je crois et que ça vous demande si vous voulez mettre à jour, le faites pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Ven 23 Déc - 10:45 | |
| Nox? je vais me renseigner, je ne connais pas du tout.
Merci |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Ven 23 Déc - 11:53 | |
| je viens confirmer les dire de Nash pour Nox, ça fais plus de 3 semaines que je suis dessus et j'ai du avoir 2/3 crashs
donc oui beaucoup plus stable que Memu à conseiller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Lun 26 Déc - 16:44 | |
| J'ai trouvé Nox :)
Il y a moyen d'avoir une version française ou pas? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Lun 26 Déc - 16:51 | |
| Tiens je cherchais un sujet sur un émulateur et je tombe sur celui-ci pendant que memu telechargait...bon bah go nox XD
Merci shagum de l'avoir créé ca m'a évité de longues minutes inutiles ^.^ |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 9 Fév - 12:58 | |
| Perso j'ai voulu essayer MEMU mais j'essai de lancer le jeu et il ce ferme immédiatement, je ne comprends pourquoi. Jusqu'à maintenant j'utilise Bluestack et pas trop de soucis. Je vais tester NOX pour voir. MEMU semble intéressant avec les fonctions et paramétrage de l'application, surtout pour paramétrer les actions de la souris et l'enregistrement de la taille et emplacement de la fenêtre. Je sais pas si NOX est aussi souple. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu Jeu 9 Fév - 13:11 | |
| @Shazma j'utilise Nox depuis plus de 3 mois et j'ai aucun soucis avec, très fluide, bug quasiment jamais ^^ je te le conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchroniser smartphone et memu | |
| |
|
| |
| Synchroniser smartphone et memu | |
|