| Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 | |
|
+4Speechless Ethernum Kolten Walkyries 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 17:17 | |
| Une nouvelle île sera disponible après la maintenance du jeudi 15/12 Une chevalière de GrandsheltRain et ses amis ont rencontré Charlotte, une chevalière de Grandshelt, dans la ville d'Oldérion. Cette collègue de Rain et Lasswell lutte pour restaurer la grandeur de sa terre natale. Partis à la poursuite de cette fille guidée par un sens aigu des responsabilités, ils vont être les témoins du combat de leurs camarades qui luttent pour leur terre. Rain et ses amis ont croisé Charlotte à la Ville aquatique d'Oldérion. Elle doit désormais lutter elle aussi pour restaurer leur terre. [ Accéder à l'istoire de personnages ]Touchez l'icône de la Ville aquatique d'Oldérion après avoir terminé toutes l'histoire principale. Parlez à la femme en face de la boutique d'outils pour commencer l'histoire de Charlotte. Amusez-vous à explorer les moindres recoins du monde merveilleux mais pleins de dangers de Final Fantasy Brave Exvius ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 19 Déc - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 17:18 | |
| Cool, du contenu, des event et les 2 trials que je n'ai pas encore fait. Pas de quoi s'ennuyer encore une fois. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 17:22 | |
| Par contre j'ai pas suivi, c'est la suite de l'histoire ou un délire annexe pour le perso de charlotte ? |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 17:29 | |
| - Kolten a écrit:
- Par contre j'ai pas suivi, c'est la suite de l'histoire ou un délire annexe pour le perso de charlotte ?
Un délire annexe. Et après y vont sortir la même pour Ludmilla. Et puis les 2 auront leurs 6*. Ceci est la revanche de ceux qui ont banqué comme des batards sur le batch de Lightning sans l'avoir :D |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 17:32 | |
| Ah je pensais que c'était rain 6* qui arrivait xD boarf ça fais des lapis en plus c'est cool |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 20:36 | |
| Cool des lapis gratos sachant que l'empire truc bidule arrive avec l'event noël |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 20:54 | |
| - loghost37 a écrit:
- Cool des lapis gratos sachant que l'empire truc bidule arrive avec l'event noël
Justement, il me semble que la version JP n'a pas eu cet event, et qu'on va avoir une histoire "en plus". J'ai peur qu'ils sautent la suite de l'histoire dans 2 semaines et qu'on l'ai que fin Janvier |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 20:59 | |
| Mdr non car ils ont quand même confirmé l'histoire fin décembre ils peuvent pas revenir dessus et ce sera toujours fin du mois.
Par contre ca me saoule je suis bloqué au village ambel...XD bon bah je vais monter le plus vite possible gilgamesh...tant pis pour chizu au pire je la monterais via refill ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mar 13 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mer 14 Déc - 10:22 | |
| - Ethernum a écrit:
- Kolten a écrit:
- Par contre j'ai pas suivi, c'est la suite de l'histoire ou un délire annexe pour le perso de charlotte ?
Un délire annexe. Et après y vont sortir la même pour Ludmilla. Et puis les 2 auront leurs 6*.
Ceci est la revanche de ceux qui ont banqué comme des batards sur le batch de Lightning sans l'avoir :D Mais rassure moi, il faut pas forcément les persos à l'heure actuelle ? Pk une revanche ? Psq je l'ai pas eu mais je vois pas en quoi ça va me satisfaire ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mer 14 Déc - 10:42 | |
| - loghost37 a écrit:
- Mdr non car ils ont quand même confirmé l'histoire fin décembre ils peuvent pas revenir dessus et ce sera toujours fin du mois.
J'ai peut être loupé l'info, mais pour moi GUMI n'a rien confirmé du tout. Le wiki indique fin Décembre parce que la nouvelle histoire sort habituellement en fin de mois, et qu'on se calque sur le JP. Mais comme indiqué dans mon post, j'ai un doute sur ce mois-ci vu que la version JP n'a pas eu cette ile supplémentaire. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mer 14 Déc - 11:07 | |
| Heu... c'est sur, il y aura une charlotte 6* bientot ? On a des infos dessus ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 Mer 14 Déc - 11:28 | |
| - daftsider a écrit:
- Heu... c'est sur, il y aura une charlotte 6* bientot ?
On a des infos dessus ? Elle aura bien une version 6* et des amélios ! Par contre, bientôt ... heu ... ouai à l'échelle d'une vie entière XD IMO, 6* en Mai, amélios en Juin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 | |
| |
|
| |
| Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12 | |
|