Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les unites a venir

+22
kirito
Thanis
Zone64
Astorion
istorias
Nash
Sarda
Akabrium
Kolten
Ben
daftsider
lynius
Walkyries
Mezzgora
King094
Zedus
fanterra
Ethernum
Merrick
Speechless
loghost37
Jecht
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

les unites a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:02

mouai je ne suis pas fan des perso qui arrive donc ça sera surement 2 pull à 10+1 pour avoir des unités pour l'event et la tm de Jack mais j'irais pas chercher la 5* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:07

pareil qu aka, si je tombe dessus tant mieux sinon osef, juste pour avoir des bonus
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:18

1 10+1  sans prétention mais je pense skip l' évent trop de tm en retard  j' attends rem queen slice et sur cette bannière elles n' y sont pas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:22

si l event dure deux semaines comme d hab et que les bonus sont accentuées la deuxieme semaine, avec de nouveaux persos, j attendrais peut etre la deuxieme semaine pour pull avec juste les dailys pour patienter
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:26

Sarda a écrit:
si l event dure deux semaines comme d hab et que les bonus sont accentuées la deuxieme semaine, avec de nouveaux persos, j attendrais peut etre la deuxieme semaine pour pull avec juste les dailys pour patienter
idem mes tm sont plus importantes que l' évent x) on verras si rem et queen ce joignent a la fête
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:36

Sarda a écrit:
Oui, 2 semaines pour l'event donc probablement un second RU la seconde semaine.

Les annonces correspondantes à l'event et au RU sont en cours de rédaction, vous pourrez en discuter directement dessus ce soir les unites a venir - Page 4 3067402660
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:41

euh rem on oublie sice on oublie aussi ils vont avec king lors du 3eme batch de fft0 !!!
ya quelques unites qui m'interessent perso
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:59

ok j' attendrais queen si j' arrive a la chopper
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:43

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle soigneuse qui vient d'arriver sur la version jap (ayaka) mais elle envoie du lourd. C'est simple elle fait tout ce que fait Tilith mais en mieux et surtout en pouvant bénéficier du double magie du fait que ses compétences de heal sont en partie en magie blanche. 
Tout ça pour dire que l'altération stop est bien particulière et que cette nouvelle unité peut la retirer. 
On n'a le temps de voir venir et Noctis a encore de beaux jours devant lui en arène
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 9:01

Oui j'en ai entendu parler sur reddit mais si je rappelle je crois que tilith est toujours au dessus à vérifier bien sur ou alors il parlait de luluka6* xd j'irai verif
Ben
Ben

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 10:01

Sur altema, Ayaka est mieux notée que Tilith avec respectivement 99 et 96 pts.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:07

Ben a écrit:
Sur altema, Ayaka est mieux notée que Tilith avec respectivement 99 et 96 pts.
peut etre mais l'utilite est peut etre differente tout simplement
comme xeleko disait a propos de orlandu ^^
y'a des incoherences les notes ne refletent pas reelement l'utilite de l'unite je prefer le rating de xeleko ou il rajoute des points en fonction de l'utilite mais bon il fait pas la version jap
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:13

de manière il y auras toujours plus fort qui sortira en ru
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:25

bon je suis allez voir

en effet elle serait meilleur du fait que c'est un mage blanc et donc son dual cast WM lui est benefique
contrairement a tilith qui elle sont des abilites et pas des sorts
son immune stop est interessant pour l'arene et son clean aoe stop aussi

mais comme dit @fanterra attend 4/5 mois et t'aura encore meilleur
tilith ca fait un bail qu'elle est god tier et on l'a pas encore en 6* et ayaka vient juste de sortir sur jap
c'est comme dark veritas/eileen/lorraine/chevalier oignon/orlandu qui est meilleur que noctis version jap
Ben
Ben

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:45

Oui j'en suis conscient, j'ai surtout relevé son arrivée sur la Jap pour mettre en avant ses capacités de debuff de l'affliction Stop sachant que l'on se posait la question dans un autre topic sur les moyens d'y résister.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 12:45

bah dans 8 mois tu pourra resister a stop xd
d'ici la noctis sera peut etre plus dans l'arene ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:48

Up

Bon avec la vidéo comme quoi gumi veut pas suivre la jap vient beaucoup de questions mais surtout une seule importante: on va avoir orlandeau rikku etc ou juste des persos différents, a quel momznt les avoir etc. Car rien dit qu'on aura orlandeau...on peut juste avoir Olivia agrias 6* et gaffgarion par exemple.

Du coup j'en reviens au classement des unités. Beaucoup ne veulent pas pull pour préférer rikku mais les mecs on sait pas si on aura rikku tidus etc XD on peut led avoir dans 1 an vous voulez jouer avec rain 6* jusque la et sans être sûr de l'avoir ???...actuellement ling est au dessus de ramza, plus polyvalente regen de mana en aoe etc. Bon ok avec enchantement (qu'on aura car c'est intégré au jeu lui même ) ramza est un poil en dessous de rikku m'enfin bon...

Après on aura quand même les veritas eileen etc (logique mais je préfère le rappeler) donc c'est pas de la merde (eilee et veritas juste derrière orlandeau). On aura aussi les up 6* en plus de nos 6* bonus.

Bref je vous laisse en débattre mais je pense qu'il faut arrêter de se dire que dans le futur tel perso sera meilleur alors qu'on sait pas si on les aura. Et au lieu de vous plaindre sur cette bannière testez les persos...xeleko a testé et ling êt Yun sont juste supérieurs à gilgamesh d'après lui...

Allez à vos commentaires les unites a venir - Page 4 3067402660
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 9:19

Moi je dit wait and see..
Mais ça me ferait mal qui sortent pas les God Tier et nous mettent à la place des exclues au rabais...
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 9:28

Avoir un jeu où tu ne sais pas trop à quoi t'attendre peut être pas mal aussi. Là on sait tout ce qui va arriver, ça gâche un peu la surprise. C'est un peu comme si à Noël vous connaissiez tous les cadeaux que vous aurez sans savoir dans quels paquets ils se trouvent, ça satisfait la curiosité mais pour le côté surprenant on repassera lol. C'est sur que pas savoir ce qui va se passer peut être frustrant mais c'est comme ça que les japonais joue depuis le début. Sans les japonais on aurait aucune idée de ce dont est capable Orlandu, Rikku, les Veritas ... on les espérerait même pas ^^

Pour Ling par exemple, je pensais pas qu'elle pourrait frapper aussi fort que ça, le surcout en mana que je trouvais trop important est peut être bien rentable pour les dégats qu'elle peut sortir. Je trouve que c'est une bonne surprise de se tromper sur un perso plutôt que d'avoir eu toutes les infos dès le départ.
istorias
Moogle
Moogle
istorias

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:16

Pour appuyer ce que dit Logohst, je rajouterai que se baser sur la version Jap' peut également être une erreur dans le sens où ils sont totalement libre de "up" ou "nerf" un perso sur la globale. 

Noctis en est l'exemple parfait, puisqu'il est bcp moins puissant que sur la version Jap'. 

La différence étant bien sûr qu'ils sont sortit au même moment. 

Et puis, au passage, même si Tidus / Orlandu sont des persos godtier, ils restent des 5* donc très dur à avoir...
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:45

les persos que l' on as actuellement sont suffisant pour finir l' histoire tranquillement avec ou sans god tier c' est juste que tout le monde veulent ces persos orlandu noctis eileen et compagnie  m' on empêcherons pas dormir si je les aies pas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 12:49

Pour eileen etc on les aura cherchez pas c'est des persos de ffbe au pire ils seront nerf mais même les veritas seront la.

Et arrêtez de vous plaindre on a des meilleurs persos que la jap au niveau du data. Rien que des team full 6*...XD on va avoit courant février les tirages natifs et je suis sûr vous allez râler...vive les français...

On critique ling mais...c'est pas un dps les gars c'est comme noctis qui est un perso hybride...si vous cherchez à taper avec un debuffeur ou un buffeur...c'est comme mettre cecil en dps mdr. Ling tape bien quand même faut la voir comme une elza en mieux (bien mieux même ). Après comme la dit xeleko faut vraiment la blinder en tm pour qu'elle soit meilleure que elza mais d'après lui ca vaut largement le coup.

Bref oubliez vraiment le data jap et jouez avec ce qu'on a c'est tout. Si vous voulez voir la source ziss a mis une vidéo traduction du stream vous avez tout dessus je suis sur tel je peux pas mettre le lien

Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:02

Je me demande si tu te lis des fois ....
"actuellement ling est au dessus de ramza, plus polyvalente regen de mana en aoe etc. Bon ok avec enchantement (qu'on aura car c'est intégré au jeu lui même ) ramza est un poil en dessous de rikku m'enfin bon"

" je pense qu'il faut arrêter de se dire que dans le futur tel perso sera meilleur alors qu'on sait pas si on les aura"

"Et arrêtez de vous plaindre on a des meilleurs persos que la jap au niveau du data. Rien que des team full 6*...XD on va avoit courant février les tirages natifs et je suis sûr vous allez râler...vive les français..."

"Bref oubliez vraiment le data jap et jouez avec ce qu'on a c'est tout. "

Donc oublier le data jap, comme la comparaison Rikku qu'on a pas avec Ling et ses enchantements qu'on a pas, ainsi que le tirage natif qui est sur la jap qu'on doit oublier (je préfère préciser), et les 6* potentielles que l'on connait grâce à la jap qu'on doit oublier (je sais pas si c'était clair)....
J'arrête là, don't feed the troll comme qui dirait ^^
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:13

Oui est bien si ils comptent nous sortir orlandu dans 3~4 mois dsl mais j'aurais déjà désinstal parce que je suis carrément lassé du jeu et j'ais pas envis de me forcer à jouer aussi longtemps pour une unité que je suis même pas sùr d'avoir.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:16

Nash a écrit:
Je me demande si tu te lis des fois ....
"actuellement ling est au dessus de ramza, plus polyvalente regen de mana en aoe etc. Bon ok avec enchantement (qu'on aura car c'est intégré au jeu lui même ) ramza est un poil en dessous de rikku m'enfin bon"

" je pense qu'il faut arrêter de se dire que dans le futur tel perso sera meilleur alors qu'on sait pas si on les aura"

"Et arrêtez de vous plaindre on a des meilleurs persos que la jap au niveau du data. Rien que des team full 6*...XD on va avoit courant février les tirages natifs et je suis sûr vous allez râler...vive les français..."

"Bref oubliez vraiment le data jap et jouez avec ce qu'on a c'est tout. "

Donc oublier le data jap, comme la comparaison Rikku qu'on a pas avec Ling et ses enchantements qu'on a pas, ainsi que le tirage natif qui est sur la jap qu'on doit oublier (je préfère préciser), et les 6* potentielles que l'on connait grâce à la jap qu'on doit oublier (je sais pas si c'était clair)....
J'arrête là, don't feed the troll comme qui dirait ^^
log est jeune  pardonne le xd  nos persos sont assez fort pour faire la trame principale sans chercher  plus loin et ossef des futurs pulls on aura ce que l' on aura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 4 Empty

les unites a venir
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant