| L'histoire continue ! - A partir du 24/11 | |
|
+11Mezzgora Speechless loghost37 Sey Merrick fanterra Ashex Zedus Akabrium Jecht Walkyries 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:00 | |
| Une nouvelle île sera disponible après la maintenance du jeudi 24/11 Chapitre III - La fédération d'Oldérion 2ème moitié. Rain et ses amis ont enfin réussi à atteindre le continent d'Oldérion. Dans leur périple pour sauver le cristal de l'Eau, ils rencontrent les gardiens Nichol, Elle et Luluka. Après les avoir rejoints, ils partent en quête des terres du dieu de l'Eau et tombent nez-à-nez avec Léviathan, manipulé par Veritas des Mers au Lac Dorr. Luluka décide de plonger dans le lac pour le nettoyer de ses impuretés et pour soigner les blessures de Léviathan. [ Continuer l'aventure ]Après avoir terminé le Lac Dorr, touchez la Ville aquatique d'Oldérion depuis la carte du monde. [ Carbuncle est là ]Amusez-vous à explorer les moindres recoins du monde merveilleux mais pleins de dangers de Final Fantasy Brave Exvius ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 28 Nov - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:00 | |
| Chouette, du contenu, un esper et des Lapis |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:01 | |
| ouais des free lapis et un esper ... bon ca attendra un peu (apres ce WE) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:26 | |
| Carbuncle va remplacer qui d'après vous ?
va t'il être utile avec sont miroir x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:39 | |
| au revoir sirene !!! son spherier est bien meilleur https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/beasts/4 tout depend si il renvoi seulement la magie ou les competences lies a la magie ex pyro explosion !!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 15:44 | |
| - Jecht a écrit:
- au revoir sirene !!! son spherier est bien meilleur
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/beasts/4 tout depend si il renvoi seulement la magie ou les competences lies a la magie ex pyro explosion !!! Elle était déjà plus attribué sauf pour Maxwell quand j'ai pris un ami qui avait Diabolo. En fait, je suis pas sur qu'il va servir ! Dommage, il est meugnon |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 16:10 | |
| tilith (healer) + carbuncle = super op mais tu peux le delaisser chacun ses choix et chacun sa facon de jouer !!! quand t'as 1ou2 light t'as plus besoin de mag xd perso ce sont plus les shiva/ramuh qui sont au fond du placard que carbuncle me manque plus que odin pour mon 3eme dps et jackpot !!! light=diablo light=ifrit luneth=odin cecil=golem tilith=carbuncle |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 16:21 | |
| Cool pour les lapis que je vais sagement éco jusqu'à l'arriver d'un god tier ( tidus, orlando ou eileen ) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 16:44 | |
| - Jecht a écrit:
- tilith (healer) + carbuncle = super op
mais tu peux le delaisser chacun ses choix et chacun sa facon de jouer !!! quand t'as 1ou2 light t'as plus besoin de mag xd perso ce sont plus les shiva/ramuh qui sont au fond du placard que carbuncle me manque plus que odin pour mon 3eme dps et jackpot !!! light=diablo light=ifrit luneth=odin cecil=golem tilith=carbuncle J'ai toujours pas Tilith ! Je verrais les stats et les capacités et je déciderai à ce moment là. Il ira peut-être sur Refia à la place de Shiva, c'était mon idée première et le fait que tu le claque sur un Healer ne ferais que confirmer cette idée. Pour l'instant le wiki est pas à jour et j'ai la flemme de chercher ailleurs et je suis pas pressé de toutes façons |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 16:51 | |
| - Zedus a écrit:
- Cool pour les lapis que je vais sagement éco jusqu'à l'arriver d'un god tier ( tidus, orlando ou eileen )
si tu regardes les tm des unites a venir seul vanilla/hope peut valoir le coup (ff13) ace et jack pour (ff type 0) collab secret of mana (vaste blague) pour ff5 par contre gilgamesh+mercedes c'est autre chose (ya 3 autres batch entre mais je vais pas tout detailler) et seulement 3 batch apres t'aura orlandeau ^^ t'as de quoi eco un max de lapis xd c'est a prendre en compte si ton roster est tres correct @walkyries je t'ai donne le lien reddit il montre les stats obtenu une fois esper 2* t'as +60 en spr pour carbuncle anti foudre/glace/feu dispell etc etc ton healer va devenir support/healer donc un slot de libre sur tilith ca fera doublon mais apporte aussi quelque bonus en skill |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 17:33 | |
| @Jecht, c'est bien ce que je pensais, Shiva va rejoindre Siren sur l'étagère. Et en plus, quand on avait besoin des anti qque chose, c'était un slot d'aptitude et la ce ne sera plus la cas. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 17:37 | |
| @Jecht le seul truc qui me manque c'est la resistance élémentaires de cod/ tillith. Sinon j'ais de tous ce qu'il faut en stock pour le futur contenu je pence ( ya que maxwell qui m'aura fait galérer un max ). Et mis à pars luneth et tillith que je voulais absolument ( et que j'ais pas eu au final ), je ne pence pas qu'il y aura une autre raison qu'y me poussera à invoc avant un prochain god tier ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 17:44 | |
| - Zedus a écrit:
- @Jecht le seul truc qui me manque c'est la resistance élémentaires de cod/ tillith. Sinon j'ais de tous ce qu'il faut en stock pour le futur contenu je pence ( ya que maxwell qui m'aura fait galérer un max ).
Et mis à pars luneth et tillith que je voulais absolument ( et que j'ais pas eu au final ), je ne pence pas qu'il y aura une autre raison qu'y me poussera à invoc avant un prochain god tier ^^ sauf si t'es un fan de tm xd !!!! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 17:50 | |
| Je suis prêt pour l'histoire =) En plus pour une fois on aura les mission directement a faire j’espère que ça rajouteras de la difficultés |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:02 | |
| laisse moi rêver :p Au pire j'irai avec ma team TM ^^ 3 cecil et 2 luna y aura du challenge |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:05 | |
| - Ashex a écrit:
- laisse moi rêver :p
Au pire j'irai avec ma team TM ^^ 3 cecil et 2 luna y aura du challenge oui tu peux mais pas sur que ca passe xd au moins faudra reflechir !!! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:42 | |
| Bah Shiva reste meilleure que Ifrit dans une team magique et meilleure que Ramuh dans une team physique, pourquoi elle serait remplacée? |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:49 | |
| 4 Exdeath 6* + Cecil (pour Concentration) avec combo Chain Elément X2 qui passe au travers des défenses de Cecil.
OS dès le premier tour :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:51 | |
| - Merrick a écrit:
- 4 Exdeath 6* + Cecil (pour Concentration) avec combo Chain Elément X2 qui passe au travers des défenses de Cecil.
OS dès le premier tour :) ah ouais quand meme !!! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 Lun 21 Nov - 18:56 | |
| tout le monde as pas ta chance jecht 2 light certain doivent jouer avec des mages xd
Dernière édition par fanterra le Lun 21 Nov - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 24/11 | |
| |
|
| |
| L'histoire continue ! - A partir du 24/11 | |
|