| Présentation du Créateur | |
|
+16Tajinhel Ninja111 kirito lynius fanterra Ashex Astorion Merrick Kauhren Bibulus Speechless Sarda loghost37 psy4ang3 tom13230 Torakaa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torakaa Admin
| Sujet: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 0:46 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Torakaa, fondateur et créateur de ce forum !Oui mais tu t'es inscrit y'a pas longtemps blabla...J'ai refait un compte suite à un problème avec l'ancien (l'ancien est actuellement un compte libre d'accès aux autres admins pour pouvoir accéder aux fonctionnalités fondateurs) !Pour me présenter, je m'appelle Torakaa, j'ai 17 ans et j'aime bien les Final Fantasy ! J'ai jouer à Final Fantasy 1, 2, 4, 5, 6, 13 (et ses suites) et à Final Fantasy Tactics Advance. (Je n'ai fini que le 13 et ses suites à ce jour). En dehors de Final Fantasy, je joue à à peu près tout. Des FPS tel que Counter Strike aux jeux indé comme Life is Strange, j'accorde une grande importance à ma culture vidéoludique ainsi qu'à mon équilibre Real Life/Game. En dehors des jeux je m’intéresse à la J-POP dans son sens le plus large, aux auteurs anglais, à la psychologie et à l'informatique. Je suis Asperger, une spécificité mentale qui fait que je classe et relis les informations de mon cerveau différemment des autres gens. Cela fait de moi un excellent binôme car je comprend aisément les choses compliquées mais bloque les choses simples à vos yeux. Cependant être différent en société marque souvent un asocialité contre laquelle je fait face, mais bon, assez parler de moi !Voilà ma team FFBE, sachant que je possède 3 teams:La team classique:-Firion 5* max + Ifrit-Cécil 6* + Golem-Agrias 5* max-Terra 3* en cours de pex + Sirène-Kefka 5* max + ShivaLa team 'Mégamage', orientée dégâts magiques:-Garland 3* en cours de pex + IfritExdeath 4* en cours de pex + Golem -Rydia 4* en cours de pex-Terra 3* en cours de pex + Sirène-Kefka 5* max + ShivaLa team 'Histoire', composée uniquement de personnages de FFBE:-Lasswell 5* max+ Ifrit-Rain 3* en cours d'éveil + Golem-Chatte Noire Lid 4* en cours de pex-Sorcière Blanche Fina 4* en cours de pex + Sirène-Le prochain protagoniste + ShivaMes unités:6*: Cécil max5*: Firion max / Agrias max / Kefka max / Locke max / Lasswell max / Fina max / Charlotte max / Vaan max / Rydia / Exdeath / Sorcière Blanche Fina / Chatte Noire Lid / Rain / Garland / Terra / Kain / Rosélia / Médius / Golbez / Galuf / Grenat / Ludmilla / Alma / Cabotin (<3) / Freyja / Lid / Mustadio / Edge / Tarask4*: Vivi / Krile / Les nullités de FF6 / Shantotto / Clyne / Terra Magitech (<3)Voilà, au niveau de l'équipement je possède:En armes: Murasame / Lame en or / Véga / Chirijiraden / Epée Royale / Marteau Magnifique / Faux de la MortEn sceptres: Les bâtons de glace/foudre/mage / Bâton en Or / Sceptre de LilithEn boucliers: Bouclier en Or / Targe en Mithril / Bouclier de Feu / EcuEn armures: Armure magique / Robe Noire et Robe Blanche / Armure de Glace / Maille Réfléchissante / Armet Noir / Beret Vert / Brigandine / Casque en OrEn accessoires: Anneau de fée / Brassard Lunaire / Anneau Récup et les accessoires des commerçants (faut que je me mette aux bagues des héros)Si vous avez des conseils sur mes unités/les pièces d'équipement à aller chercher, n'hésitez pas !Je suis en INT A-1 au Collisée et au Brachiosaure dans les trials, je vais commencer Olderion quand ma team Histoire sera max.
Dernière édition par Torakaa le Lun 7 Nov - 23:12, édité 5 fois |
|
| |
tom13230 Chocobo
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 30 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 1:13 | |
| c'est jolie tout sa bon retour a toi :) magnifique fofo en tout cas |
|
| |
psy4ang3 Chocobo
Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 37 Localisation : midgar
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 8:00 | |
| Re bienvenue et super fofo |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 14:36 | |
| Bon retour ô créateur (le mec qui veut un titre de fou...XD). Sinon garland dans une team mage c'est chelou...met cecil pour le focus mais aussi pour ses heal et 75% vu que les mages sont en papier |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 15:01 | |
| Re bienvenue! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 15:32 | |
| Bienvenu et bravo pour le fofo ! |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 15:52 | |
| Jolie présentation :)
Et rebienvenue :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 18:19 | |
| Merci beaucoup d'avoir crée ce forum en tout cas ^^ ! |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 18:27 | |
| Enchanté créateur ! Beau travail |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue à toi et content de te revoir parmi nous ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 20:29 | |
| Bonne chance pour la faire survivre ta team de mages. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 20:31 | |
| tu vas te faire poutrer sans tank lol |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Tajinhel Moogle
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Dim 6 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 10:16 | |
| Ah Rydia a météore? je pensais que c'était Golbez...bon pas grave..Bonne chance pour up les tm ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 12:47 | |
| Re bienvenue (jsuis à la bourre lol) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 13:56 | |
| - Jecht a écrit:
- Torakaa est notre dieu, respectez-le et ses messages en gras aussi.
modification de message d'admin + post en gras hum je vais m'amuser ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 14:10 | |
| @Jecht, j'ai restauré ton message et sinon |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 15:52 | |
| @Torakaa, tu veux jouer, tu va perdre ! Prochaine je supprime pas que les message intermédiaire ! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Présentation du Créateur Lun 7 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Créateur | |
| |
|