Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
+3
Jecht
Ashex
Torakaa
7 participants
AuteurMessage
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 20:27

Coucou.

Je fais ce topic d'absence parce-que je ne suis déjà plus très actif sur FFBE. La raison: Mon chargeur de téléphone est mort et du coup je suis obligé d'emprunter celui d'un proche jusqu'à ce que j'en rachète un (croyez le ou pas, c'est un investissement pour moi). De plus, la rentrée n'augure rien de bon pour moi, j'ai rien foutu durant les vacances et me lance donc dans mes habituelles nuit blanches de travail (non pas que cela me dérange). Pour couronner le tout, les périodes de fins/débuts d'années sont là. Cela signifie mon anniversaire, Noel, le Hero Festival et la Japan Expo Sud. Tout cela demandant une préparation plus ou moins importante, ne serait-ce que pour le HF et la JEP car il faut que je me procure un cosplay et doit m'organiser avec 20 personnes (Dont 15 cosplayers(dont certains ne parlent que le Japonais)) pour leur faire visiter la ville de Massilia pendant les semaines où se tiennent les Expos.

Tout cela sachant que je suis un joueur 'Multi-Gaming' ce qui implique le fait que je joue à environ 10 jeux différents de manière régulière et que je suis en retard dans la traduction des mangas qui me sont confier.

Bref, beaucoup de bordel. ^^

Cela n'est pas une absence totale, je ne peut m'empêcher d'aller sur le forum à des heures totalement irraisonnable. <3

Edit: J'aime les trains


Dernière édition par Torakaa le Mer 2 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 20:52

Bonne continuation et à bientôt à des heures tardives :p

Edit: j'ai édité ton message pour virer le gras vus que c'est ton topic y a pas besoin de mettre plus en valeur ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 20:55

oula que de taf en perspective!!!
bon courage torakaa (t'as trop glander sur le fofo et ffbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 21:12

Courage et drague pas trop les cosplayeuses! De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 21:47

Do what you want to do.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 22:51

Je suis toujours là pour jouer un mauvais tour, tiens toi prêt !
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMar 1 Nov - 22:58

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24

De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMer 2 Nov - 17:31

C'est très bien l'écriture grasse.
Et non je ne vais (presque) pas draguer les cosplayeuses, je suis photographe de hobby donc j'ai l'habitude durant les expos  (de plus j'ai déjà une copine et cela suffit à me combler :D). Par contre, les Onii-san que font mes compères vont être aux anges :3

Edit: Nein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour !   De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement - Final Fantasy III - La Tour de Cristal (le retour) - du 22/05 au 01/06
» Trial de Raid - FFV - Tour fourchue : Tour noire - du 18/10 au 25/10/19
» À mon tour !
» A mon tour
» La Tour de Cristal - du 04/11 au 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Le Cimetière-
Sauter vers: