Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quete " Mon alter ego" ville felicitas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredix
Chocobo
Chocobo
fredix


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty
MessageSujet: Quete " Mon alter ego" ville felicitas   Quete " Mon alter ego" ville felicitas EmptyLun 31 Oct - 22:26

Bien le bonsoir,

J'ai eu un petit soucis concernant cette quête.

J'ai réalisé les premières étapes et me suis retrouvé à la dernière étape en exploration au canyon de Golzas.
Et la, surprise, le barde n'apparait pas.
C’était ma première exploration.

Alors, j'identifie 2 possibilités. Soit j'ai vendu le masque que le barde nous file par erreur, et ne peut donc pas continuer la quête.
Soit il faut explorer la zone une seconde fois.
Il y a peut être une 3 possibilité que j'exclus mais ne voit pas laquelle.

Je referais l'exploration ce soir ou demain et vous dirait si j'ai toujours le soucis ou non.

Je rappelle mes faits dans cette quête. J'ai récup la quête à Felicitas, suit aller dans le marais de Kolobos pour continuer.
(Je suis même retourner en mode explo au marais et y a plus de pnj/barde). Je suis ensuite retourner à Felicitas parler au barde pour activer la dernière partie de la quête.
Quant je lui parle actuellement, il me dit :" Mon double est peut-être tout près ...  Je vous en prie ... Laissez-moi mettre ce masque !"
Au niveau du rapport de quête, le message est le suivant :" Un barde malchanceux a gagné un admirateur un peu trop collant : un imposteur qui le suit partout. Dissuadez-le à la manière forte de poursuivre ses agissements."

En attendant ma seconde explo, je voulais savoir si certains avaient eu un soucis sur cette quête ou si j'ai réussi (ô joie) a réalisé un "bug" dans cette quête sans le vouloir.

Bref, je vous tiens au courant de ma prochaine explo et suis à l'écoute de vos commentaires si vous en avez à faire de productifs.
Après, j'osef un peu de finir la quête, mais je voulais la valider tant qu’à y être, vu que c’était sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty
MessageSujet: Re: Quete " Mon alter ego" ville felicitas   Quete " Mon alter ego" ville felicitas EmptyLun 31 Oct - 23:33

Je me rappelle que j'avais eu un problème avec cette quête aussi mais j'avais fini par la terminer. 

Oui retente l'explo du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Chocobo
Chocobo
fredix


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty
MessageSujet: Re: Quete " Mon alter ego" ville felicitas   Quete " Mon alter ego" ville felicitas EmptyLun 31 Oct - 23:41

Je vais retenter demain probablement, je vous tiendrais au jus
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Chocobo
Chocobo
fredix


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 41
Localisation : Arles (13)

Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty
MessageSujet: Re: Quete " Mon alter ego" ville felicitas   Quete " Mon alter ego" ville felicitas EmptyMar 1 Nov - 19:27

Verdict final : La seconde exploration est la bonne. J'ai rien fait de plus, le pnj est enfin apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty
MessageSujet: Re: Quete " Mon alter ego" ville felicitas   Quete " Mon alter ego" ville felicitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete " Mon alter ego" ville felicitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: