Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Paris Games Week Sam 29 Oct - 18:36 | |
| Êtes-vous allés à la Paris Games Week (le salon du jv), pour ceux qui habitent la région parisienne ? Si vous pouviez faire un tit compte-rendu, ça serait sympa. Dommage que Square Enix/Gumi n'aient pas fait un stand FFBE, comme à NYC récemment, avec des goodies à gagner (ils en avaient parlé sur leur page fb). ...En même temps, les USA & la France, nous sommes petits joueurs, business is business ! |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Paris Games Week Sam 29 Oct - 18:47 | |
| helas n'etant pas de la region je n'irai pas xd et puis enix a sorti son wff dc ils sont entrain de depenser notre argent a cette heure xd |
|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Paris Games Week Sam 29 Oct - 21:10 | |
| Non mais par contre je TGS oui! Étant étudiant à Toulouse, jamais je vais rater le TGS (Sauf si je tombe malade...pitié je veux pas tomber malade pour le TGS ) |
|
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 30 Oct - 8:30 | |
| Quand j'ai lu le début de ta phrase, je me suis dit "putain il va au Tokyo Game Show! oO" Bon Dieu faut que je dorme XD |
|
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 30 Oct - 16:04 | |
| - Khaotil a écrit:
- Quand j'ai lu le début de ta phrase, je me suis dit "putain il va au Tokyo Game Show! oO"
Bon Dieu faut que je dorme XD je me suis dis la même ... xD Pour ma part oui j'y suis allez mais c'était surtout pour du blizzard / overwatch que je me suis déplacé :p |
|
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Paris Games Week Lun 31 Oct - 0:51 | |
| Habitant à Marseille, NON. Cependant, je ne suis pas à plaindre, le Hero Festival dans quelques jours, la Japan Expo Sud en février et la Manga'Azur chez nos voisins Toulonais en Avril. :3
Edit by Walkyries : pas de gras sur tout le texte, déjà dit par Jecht hier ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Games Week | |
| |
|