| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 16 Nov - 20:22 | |
| journa = Ludmilla ! à moi le dualcast :) Et kefka va avoir sa 6 étoile aussi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 16 Nov - 21:27 | |
| Daily; Firion 3* que je n'avais pas, content
Ticket 1: Shantoto 4*, très bonne tm, content
Ticket 2: Tilith, très content |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 16 Nov - 21:39 | |
| GG pour Tilith , j'espère l'avoir aussi ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 16 Nov - 21:58 | |
| Merci et bonne chance.
Par contre je ne sais pas si BF aura encore les 250 lapis après la maintenance. Ce sera probablement le RU aux persos ténèbres. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 16 Nov - 22:45 | |
| Deux invoc :
----> m'en souviens plus tellement ça puait la merde |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 8:56 | |
| - Merrick a écrit:
- Par contre je ne sais pas si BF aura encore les 250 lapis après la maintenance. Ce sera probablement le RU aux persos ténèbres.
Demain 9H plutôt non? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 9:19 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Merrick a écrit:
- Par contre je ne sais pas si BF aura encore les 250 lapis après la maintenance. Ce sera probablement le RU aux persos ténèbres.
Demain 9H plutôt non? oui j'aurai plutot dit 9h aussi comme d'habitude en fait |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 9:23 | |
| J'ai eu Tilith aussi hier sur une invoc a 250... ouf sur le fil... je vais la faire évoluer tranquilement, toute facon j'ai mon Refia 6* en attendant :) |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 16:56 | |
| Bon après une semaine de daily à base de Lani, Russel, Sabin and co je me décide à claquer 3 tickets qui me sortent un Zidane et une Tilth, ouf! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 17:15 | |
| Zidane est stylé si ta pas sa limite, surement une des plus op du jeu je trouve ^^ et gg pour tilith |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 17:33 | |
| Merci! Ça fait un mois que je joue donc pour le moment j'ai 0 TM mais c'est mon deuxième Zidane. Le problème c'est que j'ai pas forcément les unités sur qui équiper dual wield mais ça viendra sûrement! Je vais essayer de choper CoD sur sa bannière pour commencer, même si je sais que c'est le cauchemar pour lui trouver des armes.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:30 | |
| - Elzor a écrit:
- Merci! Ça fait un mois que je joue donc pour le moment j'ai 0 TM mais c'est mon deuxième Zidane. Le problème c'est que j'ai pas forcément les unités sur qui équiper dual wield mais ça viendra sûrement! Je vais essayer de choper CoD sur sa bannière pour commencer, même si je sais que c'est le cauchemar pour lui trouver des armes..
En effet, puis les tm c'est pas la priorité ^^, mais garde les de côté ça te servira a un moment donné Pour CoD je sais pas je l'ai pas :p j'espère le chopper aussi sur sa Bannière histoire d'avoir mon 2em dps 6* |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:37 | |
| bah un cauchemar non c'est la tm de locke mais voila faut farmer !!! sinon en effet il est d'une grande utilite mais si peu d'armes!!! (que ce soit global ou jap) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:43 | |
| - Jecht a écrit:
- bah un cauchemar non c'est la tm de locke mais voila faut farmer !!! sinon en effet il est d'une grande utilite mais si peu d'armes!!! (que ce soit global ou jap)
la Tm de Locke est si op? parce que là je comptais farmer mes tm semaine pro et j'ai Deux arme / Exca / calamité donc deux slot de libre et je sais pas quoi utilisé x) j'ai un locke sauvage dans mes unité mais j'farm déjà exca et calamité donc jsais pas si ça vaux le coup? sachant que j'ai pas mal d'autre truc du type Hayate / Terra / Ingus / Vaan etc.... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:49 | |
| rising sun 100+ atk arme de jet dc la seule arme pour cod pour infliger de lourd degats !!! sinon go mag !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:50 | |
| Bah on verra si je pull CoD d'ici là alors ahahah, Mag? comment ça pas compris :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:52 | |
| certains sur reddit disent que CoD full mag est viable mais je n'ai pas teste du coup aucune info ils ont try avec double baton xd |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 18:52 | |
| wooot!!! tilith 4* drop en daily!! vivement sa version 6* :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:05 | |
| - belgarion a écrit:
- wooot!!! tilith 4* drop en daily!! vivement sa version 6* :-D
gg, bon c'est en février mais au moins tu l'as !! @Jecht : En vrai si je le pull je test et je te dis, j'ai de quoi full stuff un mage x) |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:16 | |
| GG pour Tilith, mais Refia va servir un moment encore à priori!
Sinon j'ai pas Locke, et il m'en faudrait 2 pour équiper CoD sachant que je jouais pas encore quand le lunar pestle était dispo en évent. Pour l'instant je mise beaucoup sur le build de Bartz avec les tm ingus. J'espère que ça sera viable |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:19 | |
| Daily pull a l heure du dejeuner : un cristal bleu j'appuie dessus un cristal jaune mes collegues avec moi dont 2 3 qui joue a ff be regarde et j'appuie dessus en me disant ah tilith..boum arc en ciel la mes potes sont degue..la je me dis c'est elsa j'appuie dessus "ELZA" happy surtout que c'est une edition limitée :) bon apres j'ai pull 8 ticket j'ai rien eu a part 3 ingus et un 11eme arc :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:20 | |
| - King094 a écrit:
- Daily pull a l heure du dejeuner : un cristal bleu j'appuie dessus un cristal jaune mes collegues avec moi dont 2 3 qui joue a ff be regarde et j'appuie dessus en me disant ah tilith..boum arc en ciel la mes potes sont degue..la je me dis c'est elsa j'appuie dessus "ELZA" happy surtout que c'est une edition limitée :) bon apres j'ai pull 8 ticket j'ai rien eu a part 3 ingus et un 11eme arc :)
GG en tout cas !!! |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:25 | |
| thanks...now l'event actuel me fait gagner plein de karmas rien que pour ca...je suis content ...j'en gagnais 200 au depart sans bonus sans dieux metal maintenant j'en gagne 600 :) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 19:26 | |
| GG @king094 tu me donnes envie d'essayer x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| Pull x11...que de la merde. C'est super tout le monde chope tilith et non ru de merde...sérieux c'est abusé ce compte mais bon je suis allé trop loin pour refaire à zéro mais ça gave...quand je vois que beaucoup ont eu mieux alors que j'ai foutu 100 balles...c'est abusé ^^' mqis bon si ca se trouve j'aurais les god tiers. Mais bon pour le moment réussir les gros boss ca reste super dur. Bref gros stock pour un long moment les ru m'ont saoule je vais me venger sur les pampas refia 6*22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|