| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 13:14 | |
| Withe mage fina. Désolé double post mais personne n'a re-posté depuis hier ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 13:40 | |
| car on invoque plus bitchy c'est perdre des lapis pour rien la ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 13:43 | |
| - Jecht a écrit:
- car on invoque plus bitchy c'est perdre des lapis pour rien la ^^
Il a rien vu au fond du trou xd ! Tu pourrais pe lui remettre un autre rang ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 13:44 | |
| ok chef ^^ j'y vais de ce pas si t'as un titre a lui donne pour m'aider^^ par mp biensur |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 15:13 | |
| - Speechless a écrit:
- Pareil que torakaa sur mon daily Pull j'ai eu sorciere blanche fina.
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de monté mon kain en 5* avec les pampa du mog et pour ceux qui ont du lack de dps physique et pas de light ou chizu , Kain fais vraiment le taf, son dragon dive monte a 19k contre Europe sur le colisée Pro S5 Voilà une bonne nouvelle, enfin un DPS digne de ce nom ! Je le up direct ! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 18:23 | |
| - Ninja111 a écrit:
- Speechless a écrit:
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de monté mon kain en 5* avec les pampa du mog et pour ceux qui ont du lack de dps physique et pas de light ou chizu , Kain fais vraiment le taf, son dragon dive monte a 19k contre Europe sur le colisée Pro S5 Voilà une bonne nouvelle, enfin un DPS digne de ce nom ! Je le up direct ! Je me devais de le partager car c'est vrai qu'il est un peu aux oubliettes vue que en 4* il vallait rien mais là avec Ifrit 2* lvl 25 et sans le gungir il est a 330 d'attaque avec un bonus +450% avec sa lance du dragon + buff + cheer + dragon dive |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 19:46 | |
| J'ai encore chopé une chatte noire @Speechless Il a pluie de coup ce petit Kain ? |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 20:39 | |
| Non il a pas pluie de coup c'est un bon perso pour ceux qui ont pas chizu car faut pas oublier que un tour sur deux il fais pas de dégât donc c'est gros dégâts sur un tour valent un chizu sur 2 tours ^^
Après il reste intéressant sur certain combat vus qu'il est protégé pendant 1 tour :) |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 26 Oct - 21:01 | |
| - Speechless a écrit:
- Ninja111 a écrit:
- Speechless a écrit:
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de monté mon kain en 5* avec les pampa du mog et pour ceux qui ont du lack de dps physique et pas de light ou chizu , Kain fais vraiment le taf, son dragon dive monte a 19k contre Europe sur le colisée Pro S5 Voilà une bonne nouvelle, enfin un DPS digne de ce nom ! Je le up direct ! Je me devais de le partager car c'est vrai qu'il est un peu aux oubliettes vue que en 4* il vallait rien mais là avec Ifrit 2* lvl 25 et sans le gungir il est a 330 d'attaque avec un bonus +450% avec sa lance du dragon + buff + cheer + dragon dive En plus avec le Death Scythe qui va sortir semaine prochaine, ça promet ! Il est vrai qu'il ne touche qu'un tour sur deux, mais ne subit pas de dégats/altérations également; et surtout quand on n'a pas mieux, on prend ! ;-) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 18:04 | |
| - fanterra a écrit:
- grenat 4 250 lapis
4 250 lapis pour grenat ça fait cher quand même :p |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| mouais roselia/lennah best mais bon GG quand meme |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 18:37 | |
| - Jecht a écrit:
- mouais roselia/lennah best mais bon GG quand meme
sa tm est plutôt bonne il me semble |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| Lid chatte noire. Zut, je ne faisais plus d'invocs à 250 car que des ****** qui tombent, & aujourd’hui, bam. Vais devoir acheter ses upgrades chez Mog : que conseillez-vous, est-ce justifié ?
Je pensais vider les matériaux 6* + pots de limite , voire le deuxième mog de confiance (aucune tm)... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 27 Oct - 23:18 | |
| - Lilith a écrit:
- Lid chatte noire. Zut, je ne faisais plus d'invocs à 250 car que des ****** qui tombent, & aujourd’hui, bam. Vais devoir acheter ses upgrades chez Mog : que conseillez-vous, est-ce justifié ?
Je pensais vider les matériaux 6* + pots de limite , voire le deuxième mog de confiance (aucune tm)... 2x mag atk et 1 mp hp |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 28 Oct - 19:33 | |
| Merci pour le conseil. :) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:15 | |
| un arc en ciel je me dis chouette laswell rain light ? firion 5 |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:26 | |
| - fanterra a écrit:
- un arc en ciel je me dis chouette laswell rain light ? firion 5
Ça serait tellement bien de chopper uniquement les natifs comme au Japon :0 |
|
| |
Mig Newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 50 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:34 | |
| Bjr à tous. Une petite question mais je ne sais pas si je la post au bon endroit....tant pis je me lance |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:40 | |
| - Mig a écrit:
- Bjr à tous. Une petite question mais je ne sais pas si je la post au bon endroit....tant pis je me lance
Mais la question, c'est quoi |
|
| |
Mig Newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 50 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:50 | |
| Mince...la moitié du Mig a disparu
Est il possible d'invoquer ( avec beaucoup de chance ) Cecil grâce aux invocations standards offertes par les points d'amitié?
Et une petite 2 eme question: si je devais chopper Cecil 3 etoiles et monter sa limite au maximum. Gardera t'il son Lvl de limites quand je le passerai 4, 5 puis 6 etoiles? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:54 | |
| - Mig a écrit:
- Mince...la moitié du Mig a disparu
Est il possible d'invoquer ( avec beaucoup de chance ) Cecil grâce aux invocations standards offertes par les points d'amitié? Donc pour répondre à la question : Non même avec bcp de chance. Sinon, comme tu peux le voir, j'ai modifié ton dernier message pour fusionné les deux messages avant de supprimer ton double post. Merci d’éditer tes messages dans la mesure du possible quand personne n'a encore répondu. PS : Triple post le temps que je réponde Edit : Les point acquis pour le limite sont conservé lors de l'éveil ainsi que les niveaux. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 10:59 | |
| Bonjour Mig,
Non Cecil n'est disponible que dans les invocations à lapis/tickets.
Oui un perso conserve sa limite entre chaque éveil. C'est pourquoi certains conseillent d'augmenter au maximum la limite avant chaque éveil vu qu'elle augmentera moins vite dans les éveils supérieurs.
Mais bon, vu que c'est long et qu'on a quand même besoin de nos persos puissants (en particulier Cecil), autant pas trop se prendre la tête avec les limites. J'attends que les pots deviennent moins rares. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 30 Oct - 11:06 | |
| @Mig pour compléter les réponses de Merrick et Walky: avec les points d'amitié, tu peux invoquer uniquement des 1 et 2* natifs. Qui pourront être éveillé uniquement jusqu'à 3* max. Pour toutes les autres unités, c'est des invocs lapis/tickets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|