Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Boucles d'oreilles +20% Magie Dim 16 Oct - 15:29 | |
| Salut les zamis, Les boucles d'oreilles +20% Magie sont dispo, on commence à voir des mages avoisiner les 400 de magie dans tous les sens ... et du coup, question bête, mais je la pose quand même ! Est-ce que c'est vraiment LA bête d'item pour mage ? Y aura-t-il mieux dans les jours / semaines / mois à venir ? Est-ce que l'on peut faire cet investissement les yeux fermés ? Sachant quand même que ça coûte 2 x 50 Quartz étoilés durement gagnés ! |
|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles +20% Magie Dim 16 Oct - 15:36 | |
| - Sey a écrit:
- Salut les zamis,
Les boucles d'oreilles +20% Magie sont dispo, on commence à voir des mages avoisiner les 400 de magie dans tous les sens ... et du coup, question bête, mais je la pose quand même ! Est-ce que c'est vraiment LA bête d'item pour mage ? Y aura-t-il mieux dans les jours / semaines / mois à venir ? Est-ce que l'on peut faire cet investissement les yeux fermés ? Sachant quand même que ça coûte 2 x 50 Quartz étoilés durement gagnés !
Normalement c'est l'accessoire qui donne le plus de magie même sur la jap ( sans compter l'anneau supreme avec les 70 trophée ) |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles +20% Magie Dim 16 Oct - 15:38 | |
| prends en qu'une si t'es limite c'est pas comme si les quartz etait rare mais je comprend ceux qui eco !!!!
chaque region en offre ou dans les coffres/quetes les pampa sont rare mais ils peuvent en dropper pour les c2p ils en mettent souvent dans les gros coffre
il y aura mieux mais pas tout de suite (les bagues) puis certaines tm (shantoto font mieux 30%) mais 20% ca fait toujours plaisir |
|
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles +20% Magie Dim 16 Oct - 17:07 | |
| en parlant de l'anneau supreme déja c'est quoi son nom et est-ce qu'il est déja sur la globale ? |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles +20% Magie Dim 16 Oct - 17:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles +20% Magie | |
| |
|