Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la tour de babel ex and co

Aller en bas 
+9
Walexia
Weisslogia
Sarda
Merrick
Khaotil
Walkyries
Pa5t1sme
fanterra
Jecht
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 15:59

bon aux vu des resultats du forum on va faire un tir groupe ici!!!

suite a de nombreux echecs du aux rng/unites/pattern en mode ex
on va essayer de s'entraider pour que tout le monde profites de la pause sans event et quand meme avoir ce petit mog de confiance

un minimum d'entraide c'est bien d'avoir un super leader mais aide les autres est le but du forum ^^

donc je demande a chaque personne qui veut de l'aide de:
*mettre sa team du ex
*mettre quelques unites de remplacements
*bien lire le wiki ( https://exviuswiki.com/The_Giant_of_Babel )
*les problemes rencontres
*quel lead vous serait utile

je me ferai une joie de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 16:13

mon soucis est le troisième boss il dégomme les buffs  heal/ rez 
je joue avec cecil light vaan terra lenna
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 16:17

fanterra a écrit:
mon soucis est le troisième boss il dégomme les buffs  heal/ rez 
je joue avec cecil light vaan terra lenna
j'ai creer un topic fais pas ton feignant et va poster la bas ca sera plus simple xd
Revenir en haut Aller en bas
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme


Messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 40
Localisation : 6ème maison du zodiaque

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 16:39

sympa cet idée j'ai pas dépasser le 3ème boss en EX ^^ au première essaie, par contre un perso qui peut ressusciter les autres et sympa et sa peut OS le premier boss
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 16:39

oui sensible a raise ou queue de phenix
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 17:18

Les commentaires du Wiki sont aussi valable pour le SUP ou le OS ne fonctionne plus pour toutes les team. Ma team 5* et Cecil 6* en cours de UP en tout cas ne le fait plus.

En gros, je fait du 60 - 70% au premier tour.

Déjà un conseil pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, contre Cagnazzo soit vous le mettez proche des 50% mais en restant au dessus puis vous balancer vos limites, soit vous avez un perso qui peut lancer Dispell / Dissipation pour lui enlever la def de ouf qu'il se pose quand on passe les 50%

Je repose d'ailleurs ma question, Barbariccia se pose aussi un buff DEF passé les 50%, on applique donc la même technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 17:22

walkyries a écrit:
Les commentaires du Wiki sont aussi valable pour le SUP ou le OS ne fonctionne plus pour toutes les team. Ma team 5* et Cecil 6* en cours de UP en tout cas ne le fait plus.

En gros, je fait du 60 - 70% au premier tour.

Déjà un conseil pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, contre Cagnazzo soit vous le mettez proche des 50% mais en restant au dessus puis vous balancer vos limites, soit vous avez un perso qui peut lancer Dispell / Dissipation pour lui enlever la def de ouf qu'il se pose quand on passe les 50%

Je repose d'ailleurs ma question, Barbariccia se pose aussi un buff DEF passé les 50%, on applique donc la même technique ?
oui je t'avais repondu
a 50% et 30%  elle lance buff 300% def /spr sur 99 tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 17:23

@Jecht, bizarre, j'ai tout lu et j'ai pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 17:37

walkyries a écrit:
@Jecht, bizarre, j'ai tout lu et j'ai pas vu ça.


  • Will use a powerful wind area attack when lower than 50% and 30% HP and it has a chance to self 300% DEF/SPR buff for 99 turns after the ability.
  • If hit by a normal attack it has a chance in the next turn to use a powerful lightning area attack.
  • Can 100% petrify a single unit.
  • Uses wind area attacks.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 19:38

Petite précision que j'ai oublié tout à l'heure, la limite de Kefka ne se substitue pas au Dispel !
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 20:10

Alors...

- Light est encore une fois la MVP, elle peut faire des dégats de dingue à quasiment n'importe lequel des boss en jouant sur les faiblesses élémentaires.
- Cecil (6*) est...il rendra tout plus facile.
- Kefka est encore une fois ultra-utile, de par sa limite, et Hyperdrive qui fait des dégats à tout les boss, sans problèmes.
- Terra est excellente pour cet event, parce qu'elle switche sans trop de problèmes entre dégats physiques et magiques, elle a dispel qui est clairement l'une des compétences les plus utiles dans cet event, et elle a Vie, qui permet non seulement de limiter les dégats avec Golbez, mais en plus, peut tuer Scarmiglione en un coup. Tellah est très bon aussi (et fera sans doute plus de dégats), mais Terra fait tout-en-un.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 20:14

D'accord avec Khaotil.

On peut aussi rajouter Lennah (Encourager, Soin Max, Dissipation).
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyVen 14 Oct - 21:20

Merrick a écrit:
D'accord avec Khaotil.

On peut aussi rajouter Lennah (Encourager, Soin Max, Dissipation).
Mais oui, Lenna aussi le fait le Dispel, merci Merrick, ce qui me fait deux unités, 3 quand Cecil sera monté qui pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 9:16

golbez passé aujourd'hui avec lenna, cecil 6etoiles lvl 77, delita 100, lightning 100, tellah 80 et une lightning amie 680 (oui ça aide bcp) 
Les premiers boss avec un dispell sur le troisième sont passés tout seul mais golbez encore très juste
First tour anti foudre + de cecil, encourager de lenna les 2 fauchages et une pluie de coups golbez a 15% et la son tour bim bam boum feu + paralysie sur 4 des 6 perso me restait une light et delita avec la pluie de coups et un fauchage je l ai eu mais avec un tour de plus je pense que c était foutu ^^
en tout cas j y retourne pas pour le moment ^^
je dois pexer mon cecil et mon dark cecil maintenant :)
Edit: wol m a été très inutile dans les trys d avant, les boss résistent énormément au fullbreak
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 9:34

Ce que tu nous dis là @Sarda me conforte dans l'idée que je n'essaierais même pas le EX.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 10:08

Sarda a écrit:
golbez passé aujourd'hui avec lenna, cecil 6etoiles lvl 77, delita 100, lightning 100, tellah 80 et une lightning amie 680 (oui ça aide bcp) 
Les premiers boss avec un dispell sur le troisième sont passés tout seul mais golbez encore très juste
First tour anti foudre + de cecil, encourager de lenna les 2 fauchages et une pluie de coups golbez a 15% et la son tour bim bam boum feu + paralysie sur 4 des 6 perso me restait une light et delita avec la pluie de coups et un fauchage je l ai eu mais avec un tour de plus je pense que c était foutu ^^
en tout cas j y retourne pas pour le moment ^^
je dois pexer mon cecil et mon dark cecil maintenant :)
Edit: wol m a été très inutile dans les trys d avant, les boss résistent énormément au fullbreak
euh c'est marque immune full break pour les 5 boss ^^
sinon GG bon avec 4 6* ca va xd par contre prend le temps de te renseigner via le wiki
sinon combien de try xd???
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 11:31

mauvaise langue jecht xD déjà j en ai que 2 de max des 6 étoiles :p cecil lvl 77 y a mieux lol 
et mon dark cecil 5 étoiles lvl 21 m aurait pas été d une grande aide xD
en ce qui concerne le full break y en a au moins de ceux la qu est pas immune mais je sais plus lequel xD dans tous les cas wol est en effet inutile ^^
pour le nombre de trys j ai du essayer 6-7 fois je dirais mais j y suis allé un peu trop a l arrache en effet j avais pas regarder pour le dispell etc avant juste les résistances xD
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 12:04

bon je suis allez voir sur le wiki et ces petits saloupiaus on edit leur event ...
maintenant c'est pas du full immune full break mais du partiel xd
du coup resortez vos wol !!!!
jte rassure mon seul essai sur le ex etait du yolo j'ai pas dispel, ni FB etc etc a l'arrache et c'est passe
j'ai toujours des remedes,elixir,queue de phoenix tente dans mes items donc je suis protege ^^
et puis le dispel sert a  rien si tu les os ^^
mais GG a toi ^^
@weisslogia et toi alors c'est passe ou pas la tour de babel ex and co 989483691 la tour de babel ex and co 989483691 la tour de babel ex and co 989483691
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 12:05

Jecht a écrit:
bon je suis allez voir sur le wiki et ces petits saloupiaus on edit leur event ...
maintenant c'est pas du full immune full break mais du partiel xd
du coup resortez vos wol !!!!
jte rassure mon seul essai sur le ex etait du yolo j'ai pas dispel, ni FB etc etc a l'arrache et c'est passe
j'ai toujours des remedes,elixir,queue de phoenix tente dans mes items donc je suis protege ^^
et puis le dispel sert a  rien si tu les os ^^
mais GG a toi ^^
@weisslogia et toi alors c'est passe ou pas la tour de babel ex and co 989483691 la tour de babel ex and co 989483691 la tour de babel ex and co 989483691
Go chatbox si tu veux parler ce sera mieux qu'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 14:02

@Jecht ça y est je l'ai passé le Golbez
Team: ma light 100, Cecil 100, Kefka 80, Lenna 80, Wol 80 et une light ami 100
J'ai eu la chance premier tour limite de cecil donc buff attaque je l'ai mis en dessous des 50% de pv premier tour et lors de la paralysie il paralyse tout le monde sauf les 2 lightning xD
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 14:09

Weisslogia a écrit:
@Jecht ça y est je l'ai passé le Golbez
Team: ma light 100, Cecil 100, Kefka 80, Lenna 80, Wol 80 et une light ami 100
J'ai eu la chance premier tour limite de cecil donc buff attaque je l'ai mis en dessous des 50% de pv premier tour et lors de la paralysie il paralyse tout le monde sauf les 2 lightning xD
je veux ton screen xd
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptySam 15 Oct - 14:13

Jecht a écrit:
Weisslogia a écrit:
@Jecht ça y est je l'ai passé le Golbez
Team: ma light 100, Cecil 100, Kefka 80, Lenna 80, Wol 80 et une light ami 100
J'ai eu la chance premier tour limite de cecil donc buff attaque je l'ai mis en dessous des 50% de pv premier tour et lors de la paralysie il paralyse tout le monde sauf les 2 lightning xD
je veux ton screen xd
la tour de babel ex and co Screen10
Tu me crois même pas en + salop :O
Revenir en haut Aller en bas
Walexia
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Walexia


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2016

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyLun 17 Oct - 15:31

Me voilà pour la première fois devant golbez ( c est mon 2ieme essai de l ex) j ai cette team ( amarant, Charlotte,golbez,cod, kefka, et light)et je viens de réanimer amarant pour faire vie sur mon golbez!!! Je vais dans magie et la pas de sort vie disponible??? Es ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyLun 17 Oct - 15:39

pm vide peu être
Revenir en haut Aller en bas
Walexia
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Walexia


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2016

la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co EmptyLun 17 Oct - 15:42

J ai regarde c prie que c un trait et pas une magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de babel ex and co Empty
MessageSujet: Re: la tour de babel ex and co   la tour de babel ex and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de babel ex and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trial de Raid - FFV - Tour fourchue : Tour noire - du 18/10 au 25/10/19
» Final Fantasy IV - Le géant de Babel - 14/10 au 28/10
» Faire babel pro pour un débutant ?
» Final Fantasy IV - Le géant de Babel - A nouveau disponible - 05/06 au 15/06
» À mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: