| Maintenance 03/10 | |
|
+9Pa5t1sme fanterra Jecht Sarda Ninja111 loghost37 Merrick Weisslogia Walkyries 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 16:04 | |
| bon j'ai test Memu j'ai connecter mon compte gmail dessus est super le jeu ce lance mais je dois refaire le jeu depuis le début..(tuto etc...) chui dégouté ... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 16:19 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- bon j'ai test Memu j'ai connecter mon compte gmail dessus est super le jeu ce lance mais je dois refaire le jeu depuis le début..(tuto etc...) chui dégouté ...
Tu n'avais pas associé un compte Facebook dans les paramètres du jeu, c'est ça qui fait la sauvegarde de ton compte pour passer d'un device à l'autre ? |
|
| |
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 16:21 | |
| non g pas mis de compte facebook je taper direct l'ecran au debut (save du compte gmail) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 16:29 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- non g pas mis de compte facebook je taper direct l'ecran au debut (save du compte gmail)
A ta place, je persisterais sur mon tel jusqu'à ce qu'il se lance, la mise à jour à priori n'a pas apporté grand chose, ça devrait passer. Tu avais essayé de redémarrer ton tel ? Si tu arrive à relancer le jeu sur ton tel, va dans les paramètres pour associer un compte FB pour avoir une sauvegarde de ta progression. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 17:10 | |
| Tiens @Pa5t1smesa devrait t'aider ( j'espère ) |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 17:23 | |
| Dear FFBE fans, It has been noted that the recent update to version 1.1.2 has wrongly requested for permissions to make and manage phone calls on android devices. This permission has been confirmed to be unnecessary and will be removed at the next update. On the other hand, the request to access external media is to allow screenshots to be sent to customer support through Helpshift. We apologize for the inconvenience it has caused you and thank you for understanding. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 17:38 | |
| bon sur ma tablet le jeu ne se lance toujours pas mais j'ai linker via un facebook(numero portable) et de retour sur memu j'ai pu recuperer ma sauvegarde ouf... et merci !!!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 17:41 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- bon sur ma tablet le jeu ne se lance toujours pas mais j'ai linker via un facebook(numero portable) et de retour sur memu j'ai pu recuperer ma sauvegarde ouf... et merci !!!!!
C'est une bonne nouvelle ça ! |
|
| |
Mig Newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 50 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 19:18 | |
| Bon, bah 6 heures après la MAJ, je ne peux tjs pas me Co....suis dégouté ☹️ |
|
| |
Mig Newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 50 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 19:46 | |
| Si Qqn qui a un IPad a réussi à se Co à FFBV depuis la MAJ, suis preneur de savoir comment il a fait. Merci |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 20:51 | |
| il doit avoir avoir un truc en commun car ni ipad ni émulateurs fonctionne |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 20:52 | |
| - fanterra a écrit:
- il doit avoir avoir un truc en commun car ni ipad ni émulateurs fonctionne
Y'a un émulateur qui marche c'est Memu |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:04 | |
| Je comprend pas, certains avec un iPad n arrivent pas à se cod sur brave EXVIUS ? |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:05 | |
| Faut croire, changez de tel ou autre toutes façon apple c'est à chier |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:09 | |
| Sur mon iPad pro en tout cas 0 problème ni sur l iPhone :) et apple c est très bien :-) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:13 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Faut croire, changez de tel ou autre toutes façon apple c'est à chier
Je n'accepterais plus ce genre de commentaire que ce soit sur Apple ou sur Android. Je l'ai déjà dit dans la journée, chacun voit midi à sa porte. Perso je n'aime pas Android mais je ne critique pas ceux qui l'utilise. La prochaine fois, et c'est valable pour tout le monde, c'est suppression sans avertissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:14 | |
| Pas fait gaffe au commentaire de la journée j'ai pas tout suivi après c'était pour déconner pour ça l'émote à la fin mais je te comprend ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:26 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Pas fait gaffe au commentaire de la journée j'ai pas tout suivi après c'était pour déconner pour ça l'émote à la fin mais je te comprend ^^
Dans certains cas, l'émote ne suffit pas ! Et puis, c'est justement pour rester dans un esprit de grand enfant prenant du plaisir sur un jeu que je ne peux pas accepter ça. Bref, revenons à nos moutons, @Mig, as-tu fait un tour sur le forum officiel (en anglais malheureusement) pour voir si d'autres personnes ont le même soucis que toi et propose une solution. Malheureusement, nous ne pouvons pas t'aider plus. En dernier recours, tente le support, mais vraiment en dernier recours car il risque de répondre à coté de ta question. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Lun 3 Oct - 22:54 | |
| sa fonctionne pas non plus sur les tablettes android sa viens de leur bévu sur la maj |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 9:03 | |
| perso mon android marche tres bien !!! mon new emulateur marche tres bien !!! au pire ceux qui ont un pc utilisez memu comme dit @weisslogia aussi simple que nox !!! a mon avis cela viens de l'autorisation des appels qui pose probleme aux tablettes je ne vois que ca sinon une seule chose a faire attendre jeudi pour une update ^^ (si y'en a une de prevu bien sur) et puis @walkyries tu vas pas me contredire sur ca rappel toi de bf et de tous les problemes lies a apple (android en avait mais bien moins penalisant) applestore mets trop de temps a valider les maj je ne critique pas je remarque !!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 9:48 | |
| @Jecht, je ne nie pas qu'il y a eu des problèmes avec Apple mais souvent les problèmes remontés sont par des utilisateurs d'Android qui globalement est moins stable (je l'ai constaté personnellement et pas que sur des jeux). Par contre, quand Apple est touché par un bug qui nécessitent de refaire une MAJ du client, c'est clair que là, les délais de validation des apps sont longs. Bref c'était la dernière remarque sur le sujet. Il y a du pour et du contre des 2 cotés de toutes façons et je le répète, chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Perso, j'assume mon choix à 120% et pour autant je ne dit pas que les autres font mal. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 15:05 | |
| - walkyries a écrit:
- @Jecht, je ne nie pas qu'il y a eu des problèmes avec Apple mais souvent les problèmes remontés sont par des utilisateurs d'Android qui globalement est moins stable (je l'ai constaté personnellement et pas que sur des jeux). Par contre, quand Apple est touché par un bug qui nécessitent de refaire une MAJ du client, c'est clair que là, les délais de validation des apps sont longs.
Bref c'était la dernière remarque sur le sujet. Il y a du pour et du contre des 2 cotés de toutes façons et je le répète, chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Perso, j'assume mon choix à 120% et pour autant je ne dit pas que les autres font mal. tkt je suis pas la pour te faire changer d'avis xd esperons que tout ce regle avec la nouvelle maj on verra bien demain avec les annonces du vendredi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 15:10 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
- @Jecht, je ne nie pas qu'il y a eu des problèmes avec Apple mais souvent les problèmes remontés sont par des utilisateurs d'Android qui globalement est moins stable (je l'ai constaté personnellement et pas que sur des jeux). Par contre, quand Apple est touché par un bug qui nécessitent de refaire une MAJ du client, c'est clair que là, les délais de validation des apps sont longs.
Bref c'était la dernière remarque sur le sujet. Il y a du pour et du contre des 2 cotés de toutes façons et je le répète, chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Perso, j'assume mon choix à 120% et pour autant je ne dit pas que les autres font mal. tkt je suis pas la pour te faire changer d'avis xd esperons que tout ce regle avec la nouvelle maj
on verra bien demain avec les annonces du vendredi J'espère aussi que les annonces que l'on devrait avoir demain vous nous annoncer une nouvelle maintenance et que celle-ci corrigeras les problèmes. Je viens d'ailleurs d'en remarquer un. Habituellement je joue sans la musique et les effets (taf oblige) mais ce midi, j'ai voulu en profiter un peu et rien, le jeu est totalement silencieux. Je ne sais pas depuis quand, je ne met pas le son souvent mais j'ai été déçu. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 15:13 | |
| @walkyries verifie tes parametres t'as du tout mettre au minimum car moi je viens de le mettre a fond le jeu et il me casse les oreilles xd (musique/effet att/drop cristaux) tout marche la musique de event est sympa en plus |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 Mar 4 Oct - 15:19 | |
| - Jecht a écrit:
- @walkyries verifie tes parametres t'as du tout mettre au minimum car moi je viens de le mettre a fond le jeu et il me casse les oreilles xd (musique/effet att/drop cristaux) tout marche
la musique de event est sympa en plus Penses-tu, j'ai tout vérifié mais je ne m'inquiètes pas, j'ai trouvé un topic sur le fofo officiel qui parle de ce problème qui effectivement ne touche pas tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance 03/10 | |
| |
|
| |
| Maintenance 03/10 | |
|