| FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 | |
|
+17Fenrir Merrick Ben traxexboobs Ethernum Khaotil Ninja111 loghost37 fanterra Ashex Bibulus Inki Kauhren Sarda Zedus Weisslogia Walkyries 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Mer 5 Oct - 20:17 | |
| - Jecht a écrit:
- t'en veux il m'en reste 200 a 500lapis/unite ou alors vs lightning xd
je vais faire comme si j'ai rien entendu |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Mer 5 Oct - 20:18 | |
| j'ai calcule il me faut 18k mini de pierres pour tout vide le shop donc apres il me reste8/9 jours pour farm pour les next 6* easy poney ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Mer 5 Oct - 20:48 | |
| Bon j'ai calculé même en bossant j'ai fais 800 pierres sans farmer ce matin je suis à 3200 je compte farm avec recharges comme ça vendredi je serai près pour les pampas et mettre la lightning très vite LVL 100 vu que je serai rang 35 facile (oups je le suis déjà XD) Bref super event je vais m'amuser dans l'histoire veritas des cieux solo avec lightning 6* ??? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Mer 5 Oct - 23:25 | |
| Bon, vue que j'ai calculé le passage de rang en faisant que des runs en SUP et que Jecht été dispo, ben j'ai pris ma team à up comme je l'avais déjà fait hier puisque Lighning solote le niveau à elle seule avec le double fauchage.
Au moins je monte des unités au passage (Golbez lvl 74, Freyja, Hayate, Charlotte, Ludmilla) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 9:06 | |
| Le double cryo-impact est pas meilleur pour ça? J'ai l'impression que ça tape plus fort... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 9:28 | |
| - Ethernum a écrit:
- Le double cryo-impact est pas meilleur pour ça? J'ai l'impression que ça tape plus fort...
le sup t'en a pas forcement besoin le auto battle marche tres bien parole de lapivore |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 9:55 | |
| - Ethernum a écrit:
- Le double cryo-impact est pas meilleur pour ça? J'ai l'impression que ça tape plus fort...
Quadn tu regardes les skills oui, mais j'ai l'impression que c'est moins efficace. Peut-être à cause de la lenteur du coup qui permet de faire moins de combo, sparks. Et sur le SUP, Fauchage puis auto, les tours suivant, répéter, juste une fois ou j'ai perdu une unité mais en même temps des unités à up tape pas fort donc c'est Light qui doit tout faire. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 9:56 | |
| Petite question, le roi mog veut nous vendre une aptitude spéciale pour Delita "écrase armure". Si on lit sa définition chez le roi mog on peut lire "Dégâts et augmente la DEF et la PSY d'un allié". Ca me semble bizzare, n'y aurait-il pas une erreur et ne devrait-on pas plutôt lire "Dégâts et diminue la DEF et la PSY d'un ennemie" ? J'ai regardé sur le wiki et l'effet annoncé diminue les stats d'un ennemie ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 10:01 | |
| - Ben a écrit:
- Petite question, le roi mog veut nous vendre une aptitude spéciale pour Delita "écrase armure". Si on lit sa définition chez le roi mog on peut lire "Dégâts et augmente la DEF et la PSY d'un allié". Ca me semble bizzare, n'y aurait-il pas une erreur et ne devrait-on pas plutôt lire "Dégâts et diminue la DEF et la PSY d'un ennemie" ?
J'ai regardé sur le wiki et l'effet annoncé diminue les stats d'un ennemie ! faudrait demander a @sarda vu qu'il possede delita car le wiki n'est pas 100% fiable pour le moment (quand ils rajoutent des choses) ou les erreur de gumi sur les trad n'est guere mieux xd |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 10:04 | |
| - Jecht a écrit:
- Ben a écrit:
- Petite question, le roi mog veut nous vendre une aptitude spéciale pour Delita "écrase armure". Si on lit sa définition chez le roi mog on peut lire "Dégâts et augmente la DEF et la PSY d'un allié". Ca me semble bizzare, n'y aurait-il pas une erreur et ne devrait-on pas plutôt lire "Dégâts et diminue la DEF et la PSY d'un ennemie" ?
J'ai regardé sur le wiki et l'effet annoncé diminue les stats d'un ennemie ! faudrait demander a @sarda vu qu'il possede delita car le wiki n'est pas 100% fiable pour le moment (quand ils rajoutent des choses) ou les erreur de gumi sur les trad n'est guere mieux xd J'ai posé la question sur le support du jeu on verra bien ce qu'ils me répondent ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 10:23 | |
| - Ben a écrit:
- Jecht a écrit:
- Ben a écrit:
J'ai regardé sur le wiki et l'effet annoncé diminue les stats d'un ennemie ! faudrait demander a @sarda vu qu'il possede delita car le wiki n'est pas 100% fiable pour le moment (quand ils rajoutent des choses) ou les erreur de gumi sur les trad n'est guere mieux xd J'ai posé la question sur le support du jeu on verra bien ce qu'ils me répondent ! lapivore plus rapide que le support donc c'est une erreur de trad je viens d'essayer un de mes amis avec brise armure et en effet le wiki a raison |
|
| |
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:10 | |
| Merci Speedy gonzales ! Je pensais bien que quelqu'un pourrait me répondre avant le support, si je ne comptais que sur eux je pense que j'aurais eu la réponse après la fin de l'évènement ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:12 | |
| a votre service |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:16 | |
| Me reste plus qu'un ticket d'invoc à acheter, et après, je m’intéresserais peut être aux ingrédients 6*...
Cela étant dit, je viens de vérifier, il y aura bien une Chambre d'Eveil pour les matériaux 6*, donc je ne vais pas trop me prendre la tête dessus.
Limite, je pense qu'après les quartz, je vais plutôt recommancer les explo d'Ivalice: la quantité de magicites et de mégacristaux est juste phénoménale! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:18 | |
| - Khaotil a écrit:
- Cela étant dit, je viens de vérifier, il y aura bien une Chambre d'Eveil pour les matériaux 6*
Ah je me disais bien que ça ne pouvais pas être autrement, merci de le confirmer. Tu as un lien ? Euh dans une langue compréhensible |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:19 | |
| les explos de l'event rapporte pas mal de magi/megalithes j'ai ete tres etonne du taux de drop
ceux qui farm les materiaux via event c'est juste qu'ils sont presses d'avoir des 6* helas le contenu est pas la a part le colisee pro a mon avis ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:23 | |
| Je fais les explo pour positionner mon up de rang dans une tranche horaire acceptable puisqu'elles ont un ration EXP/END bien moindre.
Et je vous rejoins sur le taux de drop, il est juste énorme. |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:38 | |
| - walkyries a écrit:
- Khaotil a écrit:
- Cela étant dit, je viens de vérifier, il y aura bien une Chambre d'Eveil pour les matériaux 6*
Ah je me disais bien que ça ne pouvais pas être autrement, merci de le confirmer.
Tu as un lien ? Euh dans une langue compréhensible J'ai des infos contradictoire à ce sujet pour le coup, parfois ça parle d'un rang supplémentaire dans la chambre, d'autre fois ça dit uniquement durant les events... J'essaie de trouver directement un truc japonais, mais pour le moment, les recherches sont hasardeuses. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| Me faut encore 1000 pour récupéré les quartz ensuite je spam les explorations pour up mes chimères Apres pour les compos 6* sachant que je n'ai ni light ni delita je verrai après (j'ai que WoL CoD Chizu Kefka et Terra qui auront une 6* et je pense pas que c'est pour maintenant^^) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| - Jecht a écrit:
- Ben a écrit:
J'ai regardé sur le wiki et l'effet annoncé diminue les stats d'un ennemie ! faudrait demander a @sarda vu qu'il possede delita car le wiki n'est pas 100% fiable pour le moment (quand ils rajoutent des choses) ou les erreur de gumi sur les trad n'est guere mieux xd desole j avais pas vu :p |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 12:17 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 12:20 | |
| - Inki a écrit:
- @walkyries la salle pro pour les magilites ???
Oui, c'est celle que je fais, il y a plus de spot, 5 en tout. 3 pour le niveau en dessous et 1 seul pour le premier niveau. |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 12:29 | |
| oki merci. Ca va me changer du Ex |
|
| |
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 13:00 | |
| testé = approuvé...j'avais pas fais gaffe aux drops la première fois ...c'est monstrueux! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 Jeu 6 Oct - 13:03 | |
| - Inki a écrit:
- testé = approuvé...j'avais pas fais gaffe aux drops la première fois ...c'est monstrueux!
C'est clair. Cet event est quand même bien plus sympa que le précédent (Fête automnale de la Lune) ou il est assez facile d'obtenir les truc sympa. Après, c'est du farm pure et dure et faut aimer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 | |
| |
|
| |
| FF Tactics - Les archives du Monastère d'Orbonne - 30/09 au 14/10 | |
|