Bonjour à tous, je me présente irl je m'appelle Thomas, j'ai 19ans pu pour bientôt :), j'habites actuellement en Basse-Normandie et vient de décrocher mon bts par alternance dans les travaux publics. Je joue à Final Fantasy depuis que je suis tout petit par l'intermédiaire de mon grand frère ou il m'a fait commencer par FF7 (la base) puis enchaîné sur ff8/ff9 et ainsi de suite sauf le 11, 13-2 et lightning returns. J'ai actuellement comme console la ps4, la new 3ds xl et mon ordinateur bien sur :)
J'adores la licence des Dragon quest je fait actuellement le 7 qui est sortie sur la 3ds. Les suikoden et pleins d'autres.
Autre jeux que du RPG, les jeux multijoueurs, je joue donc à Overwatch et Path of Exile.
J'apprécie aussi la série des Dark Souls (200h sur le 3 et full success) ainsi que The Witcher et MGS, actuellement j'attend de boost mon pc pour faire Deus Ex: Mandind Divided.
Comme beaucoup de suppose j'ai pré commandé la version deluxe de FFXV et actuellement la collector de World Of Final Fantasy me fait de l'oeil.
En jeux mobiles je joue donc à Final Fantasy Record Kepper depuis sa sortie et continue actuellement à y jouer et évidemment si je suis ici c'est que je joue à FFBE.
J'adore les mangas et animés telle que Fairy Tail, Naruto, One piece, Nanatsu No Taizai etc...
IG: J'utilise le plus souvent le pseudo de Weisslogia qui vient du manga Fairy Tail qui est le dragon de la lumière.
Actuellement sur FFBE je suis rank 43 avec 1Million7 de gils, je suis pas trop F2P car j’estime que vu le nombres d'heures passé dessus je leur doit bien un poil d'argent pour soutenir :)
Niveau unité je veux éviter de me faire taper
mais je vais avouer avoir acheté le coffre à 75euros vendredi après la maj qui ajoute lightning, ce qui m'a permis de faire 2 tirages X11 et sur les 2 tirages j'ai eu 2 fois lightning
Pour faire bref le reste j'ai cecil, chizu, hayate, exdeath, kefka, lenna, golbez, djidane, escrimeuse, cabotin, guerrier de la lumière, leo etc...
Sur une partie d'entre eux j'ai un ou des doublons, je farm actuellement les TM par macro ce qui est autorisé actuellement. j'ai myuki à 56.9% lenna 56.1% cecil 51.5% hayate 47.7% djidane 47.4% c'est les principaux que je monte pour le moment. Niveau amis j'ai pas de places mais je vais en faire trop de personnes mettent leurs persos à xp en chef et oublie que l'on peut fixé le perso que l'on veut partager en amis.
Bref, je parle je parle mais on en voit pas la fin :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas mal FFBE et tout ce qui ce passe sur la version jap pour être au courant des persos et tm :)
Petit edit de ma part j'ai oublié: avez vous un discord? pour ce qui connaissent pas c'est comme un skype mais par navigateur internet ou par appli windows, qui permet de discuter en temps réel comme la chatbox ou discuter par vocal comme skype ou un teamspeak, discord et gratuit et c'est très convivial pour pouvoir parler simplement