Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouvel arrivant débarque

+4
fanterra
Jecht
Walkyries
Weisslogia
8 participants
AuteurMessage
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

Un nouvel arrivant débarque Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptySam 24 Sep - 23:44

Bonjour à tous, je me présente irl je m'appelle Thomas, j'ai 19ans pu pour bientôt :), j'habites actuellement en Basse-Normandie et vient de décrocher mon bts par alternance dans les travaux publics. Je joue à Final Fantasy depuis que je suis tout petit par l'intermédiaire de mon grand frère ou il m'a fait commencer par FF7 (la base) puis enchaîné sur ff8/ff9 et ainsi de suite sauf le 11, 13-2 et lightning returns. J'ai actuellement comme console la ps4, la new 3ds xl et mon ordinateur bien sur :)
J'adores la licence des Dragon quest je fait actuellement le 7 qui est sortie sur la 3ds. Les suikoden et pleins d'autres.
Autre jeux que du RPG, les jeux multijoueurs, je joue donc à Overwatch et Path of Exile.
J'apprécie aussi la série des Dark Souls (200h sur le 3 et full success) ainsi que The Witcher et MGS, actuellement j'attend de boost mon pc pour faire Deus Ex: Mandind Divided.
Comme beaucoup de suppose j'ai pré commandé la version deluxe de FFXV et actuellement la collector de World Of Final Fantasy me fait de l'oeil.
En jeux mobiles je joue donc à Final Fantasy Record Kepper depuis sa sortie et continue actuellement à y jouer et évidemment si je suis ici c'est que je joue à FFBE.
J'adore les mangas et animés telle que Fairy Tail, Naruto, One piece, Nanatsu No Taizai etc...
IG: J'utilise le plus souvent le pseudo de Weisslogia qui vient du manga Fairy Tail qui est le dragon de la lumière.
Actuellement sur FFBE je suis rank 43 avec 1Million7 de gils, je suis pas trop F2P car j’estime que vu le nombres d'heures passé dessus je leur doit bien un poil d'argent pour soutenir :)
Niveau unité je veux éviter de me faire taper Un nouvel arrivant débarque 989483691  mais je vais avouer avoir acheté le coffre à 75euros vendredi après la maj qui ajoute lightning, ce qui m'a permis de faire 2 tirages X11 et sur les 2 tirages j'ai eu 2 fois lightning  Un nouvel arrivant débarque 2889224935
Pour faire bref le reste j'ai cecil, chizu, hayate, exdeath, kefka, lenna, golbez, djidane, escrimeuse, cabotin, guerrier de la lumière, leo etc...
Sur une partie d'entre eux j'ai un ou des doublons, je farm actuellement les TM par macro ce qui est autorisé actuellement. j'ai myuki à 56.9% lenna 56.1% cecil 51.5% hayate 47.7% djidane 47.4% c'est les principaux que je monte pour le moment. Niveau amis j'ai pas de places mais je vais en faire trop de personnes mettent leurs persos à xp en chef et oublie que l'on peut fixé le perso que l'on veut partager en amis.

Bref, je parle je parle mais on en voit pas la fin :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas mal FFBE et tout ce qui ce passe sur la version jap pour être au courant des persos et tm :)
Petit edit de ma part j'ai oublié: avez vous un discord? pour ce qui connaissent pas c'est comme un skype mais par navigateur internet ou par appli windows, qui permet de discuter en temps réel comme la chatbox ou discuter par vocal comme skype ou un teamspeak, discord et gratuit et c'est très convivial pour pouvoir parler simplement
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 0:05

Bienvenue sur le fofo !

Concernant la discussion en temps réel, nous n'avons que la Chatbox mais il n'y a presque jamais personne dessus.

Ah et même si tu dis que c'est autorisé, je considère ta façon de farmer les TM comme de la triche donc évite d'en parler. Pour moi, en plus, le farm fait partie intégrante des RPG et doit donc être fait "manuellement".
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 0:12

Merci, je comprend parfaitement mais quand je dis que je le fait par macro c'est que c'est lancé sur un de mes écrans et sur l'autre je fait autre choses ça m'évite de devoir à sortir de ce que je fais et de surveiller car si on devait faire manuellement bah autant que je vire toutes mes consoles et que je fasse que lancer du temple de la terre quoi. Mais à coté de ça je suis complètement d'accord sur tout les autres rpg je farm manuellement. Mais bon j'ai pas envie de lancer un débat la dessus j'en parlerais pu ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 0:20

@Weisslogia, il n'y aura pas débat, ce n'est pas conforme à la charte et j'aurais même pu supprimer cette partie de ta prez. Un nouvel arrivant débarque 3067402660

Maintenant, ce forum se veut conviviale et donc comme tu n'en parlera plus, tout va bien.

Encore, une fois bienvenue et bon échange avec tous les autres membres.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 7:51

Yop Yop 
Bienvenue à toi 

GG à tes 2lightning
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 10:49

welcome
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 11:08

Merci à vous :)
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 11:34

Bienvenue! GG pour tes deux Light!
Et sympa la signature ^^
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 11:47

Bienvenue.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 12:31

2 light....je lis ca et il se met à pleuvoir dehors lol

Bienvenue!!!!
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 15:13

J'espère que ta copine est a côté de toi...Bref bien joué :)

Bienvenue à toi
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque EmptyDim 25 Sep - 15:16

loghost37 a écrit:
J'espère que ta copine est a côté de toi...Bref bien joué :)

Bienvenue à toi
J'aurais bien vérifié si je n'étais pas célibataire :P

Merci à tous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant débarque   Un nouvel arrivant débarque Empty

Un nouvel arrivant débarque
Page 1 sur 1