| De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 | |
|
+13Zedus Vavitu Zenpool Ethernum loghost37 Bibulus Kauhren Jecht Werchaud Ashex Merrick Khaotil Walkyries 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Jeu 22 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 10:17 | |
| C'est une bonne chose que Exvius Wiki se mette à créer des fiches pour les persos qui ne sont pas encore sortis; très instructif ;-)
Tilith va être teeeeellement bourrine oO'
Et très étonné de voir qu'un jour ou l'autre il pourrait y avoir Samatha. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage obligatoire (comme Rain et Laswell) du jeu Terra Battle...Ce qui est plutôt étonnant, c'est que Terra Battle est développé par MistWalker, la boîte de jeu fondée par Sakaguchi lorsqu'il s'est barré de Square Enix. Donc oui, c'est la boîte concurrente dans le plus pur sens du terme. L'unit est pas terrible en soit, mais le design de ce jeu est tellement pété (dans le bon sens du terme) que ça me fait bien plaisir ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 10:22 | |
| - Khaotil a écrit:
- C'est une bonne chose que Exvius Wiki se mette à créer des fiches pour les persos qui ne sont pas encore sortis; très instructif ;-)
Tilith va être teeeeellement bourrine oO'
Et très étonné de voir qu'un jour ou l'autre il pourrait y avoir Samatha. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage obligatoire (comme Rain et Laswell) du jeu Terra Battle...Ce qui est plutôt étonnant, c'est que Terra Battle est développé par MistWalker, la boîte de jeu fondée par Sakaguchi lorsqu'il s'est barré de Square Enix. Donc oui, c'est la boîte concurrente dans le plus pur sens du terme. L'unit est pas terrible en soit, mais le design de ce jeu est tellement pété (dans le bon sens du terme) que ça me fait bien plaisir ^^ J'ai hâte d'avoir la collab de BF bien sur mais aussi celle de Secret of Mana. Je regarderais même pas les stats des unités pour savoir si je vais invoquer. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| |
| |
Zenpool Newbie
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 10:55 | |
| Plutôt que d'essayer de chopper lightning en vrai je vais plutôt passer une heure sur le summon simulator du wiki pour essayer de la chopper :) moins fun mais moins cher =) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 11:17 | |
| Avec le simulateur cela marche mieux j'ai déjà eu plein de Chizuru alors quand réel elle fait sa timide ^^ |
|
| |
Zenpool Newbie
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 11:54 | |
| - Bibulus a écrit:
- Avec le simulateur cela marche mieux j'ai déjà eu plein de Chizuru alors quand réel elle fait sa timide ^^
C'est vrai que je m'étais déjà dit ca. Je trouvais que des pull à 5 cristaux arrivaient régulièrement alors que je n'en ai jamais vu en vrai. C'st sûrement un immense complot pour te faire croire que tu vas pouvoir pull ce qe tu veux easy et du coup te faire dépenser de la thune pour aller pull en vrai :))) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 13:56 | |
| Perso j'en ai déjà vu des AeC donc le mythe disparaît xd
BONNE SESSION D'INVOCATION |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 20:15 | |
| Je rentre du taff je lance mon invocation à moitié prix je vois cristal or donc bon une invocation 4* même pourrie c'est utile et la ...ludmilla. bon c'est le pire des 3 (quoique avec son tm sur kefka...Coucou doublé colonne de feu ). Bon j'aurais préféré un des autres mais bon je me répète mais le tm est génial :)
Demain une petite charlotte??? XD ok je stop je fonce faire les quêtes :) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 20:38 | |
| Bon 41 invoques: 5 Ludmilla, 2 Charlotte et le reste, que de la merde sans nom. Y nous ont vraiment pris pour des cons avec ce batch à 2 centimes et Light avec 0,5% de chances. En plus, c'est impossible d'avoir des cristaux roses? J'ai du invoquer 100 fois depuis la sortie du jeu et j'en ai jamais vu un seul... |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 20:55 | |
| La chance ne se contrôle pas malheureusement ..... |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 20:56 | |
| cristaux roses ? c'est les cristaux arc en ciel tu veux dire ? les 5 étoiles ? Perso une seule fois j'en ai une avec surement une bonne 50 aines d'invoc. |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 20:57 | |
| Y cherchent à nous pinner le plus possible. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Ven 23 Sep - 23:07 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je rentre du taff je lance mon invocation à moitié prix je vois cristal or donc bon une invocation 4* même pourrie c'est utile et la ...ludmilla. bon c'est le pire des 3 (quoique avec son tm sur kefka...Coucou doublé colonne de feu ). Bon j'aurais préféré un des autres mais bon je me répète mais le tm est génial :)
Demain une petite charlotte??? XD ok je stop je fonce faire les quêtes :) Dual Cast ne marchera pas avec la colonne de feu de Kefka: c'est une habilité, pas une magie :/ |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 12:36 | |
| 1 ticket et hop! 1 charlotte 4*! je ne vais pas courir apres lighning vu le drop rate de merde, on aura mieux plus tard ;-) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 12:49 | |
| cristaux arc en ciel sur une centaine d' invocations j' ai une fencer chizuru light gilbert donc 4 au total |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 12:58 | |
| @fanterra tu as un bon rng alors moi rien que pour la bannière Light j'ai fait en tout 52 invocations et que dalle en avec en ciel. Et en tout j'en suis à une centaine. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 13:13 | |
| sur plus de 300 invocations j en ai eu que deux un wol que j avais deja et la fameuse lightning ... jamais eu chizuru non plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 13:19 | |
| J'ai eu qu'un seul arc en ciel, et c'était ma 2e invoc dans le jeu: une CoD (ma première c'était un Firion)
Là, j'ai du faire une grosse douzaine d'invocs depuis le début du RU - j'attend de voir si je vais ENFIN tomber sur un full-breaker. C'est extrêmement pénalisant de ne pas en avoir un à soi. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 13:51 | |
| Sur 2-3 tirages tickets, 2-3 250 lapis et un tirage x11 j'ai un arc en ciel (light) mais c'est ma seule bonne unité ^^ (apparemment Charlotte est pas mal mais je l'ai eu dans le même tirage et elle est pas boosté). @Khaotil j'en ai pas non plus mais apparemment le 30 Rain passe 6* et il aura un FB donc au moins tout le monde en aura un. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 15:25 | |
| J'ai eu trois arc en ciel depuis le début (Cecil et Cod (et encore c'est un cristal 3* qui est devenu 4*, qui est devenu 5*)), après 50 nouvelles parties, soit 500 invocs + toutes celles que j'ai fais depuis.
J'ai eu une Roselia 5* qui est sortie 4* et est devenue 5*, mais bof vu le perso.
Donc mon seul perso rare c'est WoL.
Conclusion: Je vais pas me casser la tête avec les 5*mini, je les aurais peut-être jamais. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 15:41 | |
| Enfait question con: ca vaut le coup de reroll ou pas sachant que j'ai actuellement: -chizu au max -lasswell au max (bon ok osef mais bon il a une 6* donc il sera toujours mieux que des 5*) -kefka au max -roselia 5* LVL 32 -Leo 5* LVL 56 -vaan 4* LVL 59
Pour l'histoire ca me dérange pas de tout me retaper si je pars avec une bonne team. Désolé si c'est sur le mauvais topic je ne savais pas où poser la question... |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 16:46 | |
| @loghost37 : Chizu (dégats physiques) + Kefka (dégats magiques) + Vaan (full break) = pas besoin de reroll du tout :p @Kauhren : Ouais enfin voilà...Rain quoi :/ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 16:50 | |
| Ok ok je verrai alors si les tirages suivent car quand je vois que beaucoup ont de bien meilleurs tirages pour le même rang ca me gave un peu mais bon j'aime bien la combo ange sans aile et pluie de coups :) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 Dim 25 Sep - 17:25 | |
| Ils donnent quoi en ressource pour les nouveaux arrivants?
A l'ouverture du jeu, les rerolls étaient intéressants, vu qu'on nous donnait 10 tickets et 5K Lapis, mais s'ils ne donnent rien .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 | |
| |
|
| |
| De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lightning, Ludmilla et Charlotte - 23/09 au 30/09 | |
|