Petite question..? Alors voilà jai de quoi crafter 3 épée mais quand j'essaye de lancer la fabrication ca me marque "vous n'en avez pas assez" est-ce que quelqu'un sais d'où ca pourai venir. Merci pour vos raiponces
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
@FullVII Bonjour regarde la compo qui est en rouge avant de crafter c'est ce qu'il te manques Ou alors tu n'as pas assez de place dans ton onglet équipement vérifie que tu as assez d'épée du niveau en dessous pour la faire aussi =)
FullVII Newbie
C'est bon j'ai trouvé. Javais vient tout les matériaux pour crafter, mais un de mes glaive supérieur était équipé sur un perso. Du coup lancement du craft impossible
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
Sujet: Re: Terres d'abondance - 18/09 au 22/09 Ven 30 Sep - 20:05
concernant le farm des rondins et des minerais de cuivre pour le craft des épées (oui je suis a la bourre mais y n'arrêtent pas de mettre des events toutes les semaines! pas le temps de farmer avec tout ça moi) laquel de ces zones vous parais la plus rentable en terme de drops/endu?
Earth Shrine - Exploration
Latius Woods Exploration
Dalnakya Cavern Exploration
Grandshelt Catacombs Exploration
Fulan Pass - Exploration
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
Sujet: Re: Terres d'abondance - 18/09 au 22/09 Sam 1 Oct - 9:51
Je dirais l'exploration du Temple de la Terre ^^
Ca demande de faire pas mal de runs, mais les résultats sont beaucoup plus réguliers (et avec de la chance, on peut choper 5+ rondins par run)
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
Sujet: Re: Terres d'abondance - 18/09 au 22/09 Sam 1 Oct - 10:04
J'ai lâché le farm du labyrinthe même si il est sympa Exploration fft rapporter pas mal de megalithe et le run supp me permet de fast xp ...