Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Annonce concernant le COVID-19 Mer 8 Avr - 16:35 | |
| - L'équipe de FFBE a écrit:
Merci de jouer à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS.
L'équipe de développement et des opérations de FFBE tient à exprimer son soutien le plus sincère à ceux qui ont été touchés par le COVID-19, sous quelque forme que ce soit, alors que le virus continue de se propager dans le monde entier.
Actuellement, nous faisons tout notre possible pour continuer d'assurer le service de notre jeu, mais nous estimons nécessaire de vous informer que, malheureusement, certains des contenus prévus pour une sortie future pourraient être affectés par la situation actuelle.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des membres de notre équipe, tout en nous efforçant de limiter les impacts sur le fonctionnement du jeu. Néanmoins, nous tenons à vous informer que si jamais le jeu ou son contenu se retrouvaient effectivement affectés d'une quelconque manière, nous nous efforcerions de vous en informer par le biais des nouvelles du jeu ou de nos réseaux sociaux dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et sollicitons votre patience à l'égard de la situation. Source
Dernière édition par Mezzgora le Mer 19 Aoû - 8:01, édité 1 fois |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Annonce concernant le COVID-19 Mer 8 Avr - 16:36 | |
| Ya que moi qui lit "les DV et les missions Expert, vous pouvez vous les carer où on pense"? |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Annonce concernant le COVID-19 Mer 8 Avr - 16:41 | |
| non tkt pas y'a la meme reaction sur reddit ^^ j'en parle pas pour eviter de nous porter la guigne !!!! |
|
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Annonce concernant le COVID-19 Ven 10 Avr - 15:29 | |
| sérieux, j'ai du mal à croire qu'une entreprise dans le developpement de jeux video mobile ne sache pas travailler en télétravail... c'est vraiment une bonne excuse...
Je travail dans une collectivité publique, et vla ce qu'on a été capable de faire, alors bon... |
|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Annonce concernant le COVID-19 Dim 12 Avr - 19:02 | |
| déjà que je suis pas motivé pour me connecté au jeu (le jeu me lasses ) si en plus sa sucre des quêtes sa va pas le faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce concernant le COVID-19 | |
| |
|