Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+16
Pollux
Mezzgora
Hobbes
DelBlorpi
Thanis
gatsu422
Undael
limeas
Lilith
Bibulus
Billybob
Setzer
OliaxX
fanterra
daftsider
Jecht
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 1 Fév - 18:23

non non je comptais pas dessus...juste que comme c'etait deja ma team unité de base pour l'event actuelles et que j'ai des unités en reserve, je les ai utilisé direct sans me prendre la tete....
Dtoute façon, je passe pas les trials a 270 300 encore moins les EXT
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 1 Fév - 18:27

Le seul trial qui demande des NV c est le tout dernier (Khimaira ext). Et enencore c est juste le moins de 15t. Si tu veux regarde les vids de sinzar il fait des clear avec des teams budget
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 7 Fév - 15:44

une question : je fais certains trials que j'ai pas pu faire avant mais certains boss ont en att preentive reduction de 90% deg phys et magiques pour un tour....sauf qu'ils le font a chaque tour du coup a part l'attaquer avec sa faiblesse et mettre 500 tours pour le battre ou se defendre a chaque tour, comment on peut kill...ca fait 10 tours, j'attends pour le tuer mais a chaque tour, il augmente sa resistance phys et mag n'importe quoi franchement...j'ai abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 7 Fév - 16:03

Heu ...

Pour certains boss, faut utiliser certaines techniques... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 7 Fév - 16:52

Bah deja c est quel boss  ?  Y a bien aigaion kai qui fait ca, mais il faut ssimplement kill les bras t3 pour qu il perde sa mitig et buff elem t4 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 12:51

hello 
Il y a un problème avec le raid ou pas? ou le jeu bug? 
Avant, je finissais mes raids LG en un tour dif 150 et la même en diff pro dif 50 et la, LG diff 100, je n'arrive pas à battre le boss en un TOUR !!! Le combat s'arrête après 4 tours alors que je lui ai fait à peine 20% de dégâts avec des unités a + ou - 4000 d'atk ou de magie. 1Milliards de PV? ils ont pété un câble les devs? Comment tu veux battre un boss qui est censé être f2p avec un montant comme ca? 
J'ai bien fait d arrêter de jouer a ce jeu et de moins venir dessus. C'est n'importe quoi !!! 

Obligé de faire le niveau pro, pour gagner plus de points et de jeton...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 15 Mar - 7:39

Salut !  
J ai vu pas mal de ftkiftko sur fb donc ca doit etetre possible. N oublie pas quebqueb4k atk avec o0 %  killer ca ne vaut pas grznd chose  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 15 Mar - 14:04

Pollux a écrit:
Salut !  
J ai vu pas mal de ftkiftko sur fb donc ca doit etetre possible. N oublie pas quebqueb4k atk avec o0 %  killer ca ne vaut pas grznd chose  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
Justement, mes att et magiciens ont 150% killer. pour ca je comprend pas..Bon je creve pas donc pas besoin de tank ou healer mais je gagne plus de point en PRO 2 tours max (ou 1 tour sans prepa) que en LGD. Je trouve ca absurde...Le système devient de plus en plus p2w a unité craqué NV...J'aimais mieux le système d'avant...maintenant j'ai l'impression que tout est fait pour les unités NV

Je sais pas si c'est moi mais le forum a l 'air d'etre mort ou c'est moi?...dernier message la sem derniere voire deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 15 Mar - 14:25

Bah ca fait un moment que plus personne ne parle sur le forum.. Papy avait meme fait un sondage par rapport a ca.. 
Ffbe est sur les nv. Certaines nva sont au top comme dpfina ou super saiyan raegan mais oui, les 7* ne valent pkus rien hormis quelques exceptions comme fang +2 en dps qui burst autant que tifa nva.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 18:05

Avec 340% de bonus, je le bute en 2 ou 3T (selon si l'allié est stuffé ou a poil)...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 18:57

Tu veux que je me co pour build une light  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 16 Mar - 19:27

Qui ça?

Pas pour moi en tout cas, je le bute quasi en 2 tours sans compter l'allié, que je prendsà 60% quelque soit son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMer 17 Mar - 9:21

Oui c etait pour toi, et ca m aurait donné une raison de me co sur ffbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 14:43

Allez, j'vais reparler un peu de FFBE !

Je ne joue pratiquement plus, juste faire l'histoire principale et les SE... mais je vais m'attarder sur le jeu jusqu a la fin de l'année, vu que CG NV Spehiroth sort demain en JP Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3072883591

Après une telle pause, peut être le goût de jouer reviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Ouais j avais vu les images la semaine dernière sur le site de sqex, mais perso ffbe... J avais désinstallé le jeu pour liberer de la place, j ai mis une semaine a me rendre compte que j avais oublié de le réinstallé oO
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 17:48

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 23:27

Idem je ne joue plus à FFBE depuis bientôt 1 mois mais j'ai du mal à le désinstaller... pourtant les 10go ne seraient pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyVen 9 Avr - 8:30

@ben si tu desinstalle reinstalle il fera 3 Go environ  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptySam 10 Avr - 19:22

Il faut que j'essaye ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptySam 10 Avr - 20:15

Oui. En fait ca reinstalle le jeu de base, donc tu n as plus en memoire les event que tu as fait, d ou les 7 a 8Go de moins
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 4 Juil - 18:40

Après 6 mois sans y jouer je viens de recharger ffbe pour voir ce qu'il y avait pour l'anniversaire ! Et ben je suis complètement perdu ! J'ai l'impression qu'il y a pleins de truc à faire mais sans savoir ce qui est prioritaire ! Du coup j'ai fait les pulls gratuits et vu que j'ai rien eu de neuf (TT NV et Laswell NV) je me suis arrêté là. Peut être que j'essayerai de faire l'histoire mais la motivation n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 4 Juil - 19:59

C est marrant j ai fait la meme chose tout a l heure... Et la flemme est revenue >
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 5 Juil - 6:15

Ça fait 3 mois que je fais plus que l'histoire, mais au final ya pas de gros changements
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 10 Juil - 22:14

de retour apres 1 an de pause. l'anniversaire est sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: