| Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Undael Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 Ven 1 Nov - 18:47 | |
| Désolé je me répète peut-être, mais qu'entendez-vous par SSC ? J'ai déjà dû entendre la réponse, mais j'ai un trou de mémoire C'est marrant comme vous dites, à chaque fois que l'on veut quelque chose, ça ne vient pas, et quand on s'y attend pas, ça arrive d'un coup C'est très difficile pour moi de garder les tickets, j'en ai deux 4*+ garanti + 11 rares. Je sais très bien que je vais avoir rien, comme d'hab, alors je les garde pour les grosses occasions, sauf le 5*+. Faut pas déconner quand même ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 Ven 1 Nov - 21:20 | |
| - Undael a écrit:
- Désolé je me répète peut-être, mais qu'entendez-vous par SSC ? J'ai déjà dû entendre la réponse, mais j'ai un trou de mémoire
C'est marrant comme vous dites, à chaque fois que l'on veut quelque chose, ça ne vient pas, et quand on s'y attend pas, ça arrive d'un coup C'est très difficile pour moi de garder les tickets, j'en ai deux 4*+ garanti + 11 rares. Je sais très bien que je vais avoir rien, comme d'hab, alors je les garde pour les grosses occasions, sauf le 5*+. Faut pas déconner quand même ^^ sacred shield charlotte |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 Ven 1 Nov - 21:22 | |
| - Jecht a écrit:
- Undael a écrit:
- Désolé je me répète peut-être, mais qu'entendez-vous par SSC ? J'ai déjà dû entendre la réponse, mais j'ai un trou de mémoire
C'est marrant comme vous dites, à chaque fois que l'on veut quelque chose, ça ne vient pas, et quand on s'y attend pas, ça arrive d'un coup C'est très difficile pour moi de garder les tickets, j'en ai deux 4*+ garanti + 11 rares. Je sais très bien que je vais avoir rien, comme d'hab, alors je les garde pour les grosses occasions, sauf le 5*+. Faut pas déconner quand même ^^ sacred shield charlotte C'est dingue celle-là ne rentre pas |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 Ven 1 Nov - 21:32 | |
| - Undael a écrit:
- Jecht a écrit:
- Undael a écrit:
C'est marrant comme vous dites, à chaque fois que l'on veut quelque chose, ça ne vient pas, et quand on s'y attend pas, ça arrive d'un coup C'est très difficile pour moi de garder les tickets, j'en ai deux 4*+ garanti + 11 rares. Je sais très bien que je vais avoir rien, comme d'hab, alors je les garde pour les grosses occasions, sauf le 5*+. Faut pas déconner quand même ^^ sacred shield charlotte C'est dingue celle-là ne rentre pas et tu peux meme l'appeler (CGC)harlotte |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 Ven 1 Nov - 21:37 | |
| Je crois en plus que j'en avais déjà parlé avec Mezzgora. Les noms anglais et abréviations finiront par venir aussi, ça fait beaucoup de choses à rentrer dans ma pauvre petite tête Merci pour l'éclaircissement en tout cas :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 | |
| |
|
| |
| Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - FFVI (AKefka/AShadow) - du 31/10 au 14/11/19 | |
|