| Alerte pour les potions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 10:19 | |
| d'apres le site officiel http://brave-exvius.com/threads/energy-potion-bug.2518/ N'utilisez pas vos potions endurance qui sont dans vos coffres ils sont buggués, on attend une reponse de Gumi cette info date de 30/08/2016 |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:12 | |
| lol trop tard. En même temps, y pouvaient pas le dire de puis le début? Y c'est passé juste une chose, y m'a fait rejouer (avec ma team) le premier combat du jeu (contre les 2 noctules). J'ai fait "abandonner le combat". Apparemment, certains qui ont continué ont perdu leur compte O_o. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:19 | |
| bah je sais pas je viens de voir ca sur l'officiel et oui certains aurait perdu leur compte xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:20 | |
| Effectivement, trop tard mais perso, aucune conséquence.
En même temps, 0 NRJ, je ne vois pas pourquoi cela aurait provoqué une perte de compte. Çà sent le troll. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:24 | |
| - walkyries a écrit:
- Effectivement, trop tard mais perso, aucune conséquence.
En même temps, 0 NRJ, je ne vois pas pourquoi cela aurait provoqué une perte de compte. Çà sent le troll. t'as 0 nrj dans ton coffre avec tout ce qu'ils offrent??? perso je dois en avoir 25/30 popo |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:29 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
En même temps, 0 NRJ, je ne vois pas pourquoi cela aurait provoqué une perte de compte. Çà sent le troll. t'as 0 nrj dans ton coffre avec tout ce qu'ils offrent??? perso je dois en avoir 25/30 popo Non, on a reçu des potions à 0 NRJ, une vingtaine pour ma part. Et celle là, je les ai prise puisque de toute façon, elle ne servait à rien. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:30 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
En même temps, 0 NRJ, je ne vois pas pourquoi cela aurait provoqué une perte de compte. Çà sent le troll. t'as 0 nrj dans ton coffre avec tout ce qu'ils offrent??? perso je dois en avoir 25/30 popo Non, on a reçu des potions à 0 NRJ, une vingtaine pour ma part. Et celle là, je les ai prise puisque de toute façon, elle ne servait à rien. c'est bien de celle la qu'on parle ils vont peut etre les remplir ou les echanger on atttend de toute facon |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 11:35 | |
| @Jecht, on verra bien mais je vois pas comment il pourrait les remplir même pour ceux qui ne les ont pas prise. Pour moi, soit ils ne font rien, soit ils les suppriment de la messagerie mais si c'est comme sur BF, un cadeau envoyé ne peut être retiré. Et éventuellement, ils enverront une compensation. |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 12:52 | |
| à mon avis c'est un bug, n’empêche qu'en me connectant à nouveau juste après avoir pris les popos, ça m'a mis direct au premier event du jeu dans le vaisseau sans crier gare (là faut faire abandonner et pas de pb normalement). |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 14:40 | |
| - Ethernum a écrit:
- à mon avis c'est un bug, n’empêche qu'en me connectant à nouveau juste après avoir pris les popos, ça m'a mis direct au premier event du jeu dans le vaisseau sans crier gare (là faut faire abandonner et pas de pb normalement).
J'ai eu ce bug il y a 2~3 semaines (d'autres aussi). Je ne pense pas que cela ait un lien avec les popos bugged. J'avais fini la quête et retrouvé ma partie. Ca me l'avait même compté pour la daily :D |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 16:00 | |
| moi j'ai eu...connaissant GUMI j'y ai pas touché...et là, très surpris de voir une compensation avec de l'énergie en vrai ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Alerte pour les potions Jeu 1 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte pour les potions | |
| |
|
| |
| Alerte pour les potions | |
|