Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 17:07 | |
| Ho les vilains garnements chez GUMI ! Ni vu, ni connu, jt'embrouille, et je te met le nouveau calcul des dégats pour le mépris de la Liche, sans rien dire ! Et du coup, Bibi lit vite fait les stats et passe à coté ... - aEnigmatic a écrit:
- ##
# Mission 'Scorn of the Lich' (8995801) # Enemy has first strike! # # Battles # * Lich [+ Lich, Lich] ##
## # Monster Info ## # # Monster Lich (412071000) # Race Reaper # Level 99 # Actions 25-25 # # NEW DAMAGE FORMULA! (5, 25, 185) Bref: Pour la plupart des futurs trials, les dégats physiques auront un bonus/malus (enfin plus malus que bonus) selon l'ATT de(s) arme(s) Je vais la faire courte, certains sur reddit avaient bien travaillé quand la JP a eu cette modif, donc je repompe leur conclusion. En rouge, le modificateur pour le DH, et en bleu pour le DW En gros, pour être clair, un perso en TDH FD (avec son minable +1 d'ATT) perdra 67,5% de dégâts... |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 17:41 | |
| merci pour l'info du coup est ce la fin du FD ? ou juste pour les trials ? |
|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 18:41 | |
| @jecht juste pour les trials a partir de lich. Tu peux faire max degats sur tous ceux en dessous. Ca tombe bien vient de me fzire la stm de zeno ^^ |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 18:57 | |
| Pourquoi @Jecht, tu utilise FD ailleurs que sur les trials ? Faudra que je check, mais je crois que c'est même pas tous les trials ... |
|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 19:16 | |
| |
|
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats Mer 3 Juil - 19:48 | |
| Et il y a une différence? J'ai pas de DM pour verifier On a le raid tellement en retard que la JP devait pas encore avoir atteint la niche quand il est sorti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau calcul des dégats | |
| |
|