| Pause jusqu'en avril | |
|
+4Ben Daisuke Mezzgora LaraClette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Mer 3 Avr - 23:24 | |
| Avant d'aller chercher sa STMR ou le second 7* on va déjà essayer d'en avoir un en 7* ! (non, Hyoh ne m'a pas refroidit :-) Après on a la UoC si nécessaire et je pense que c'est bien une unité que je n'hésiterais pas à prendre avec mes tickets. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Mer 3 Avr - 23:29 | |
| Quels sont les persos at les plus op qui chain avec, à part un dupe ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 8:20 | |
| - Lilith a écrit:
- Bon ceux qui ont le katana gilga n'auront aucun akstar ou devront tout vider pour lui, na. :p
J'ai rénoncé à Elly, j'ai donc un petit stock de 72k lapis, 4 tickets 10%, 45 tickets 4* et 60 tickets. Même Hyoh sur une bannière double m'a pas coûté autant - Lilith a écrit:
- Quels sont les persos at les plus op qui chain avec, à part un dupe ?
Un dupe pour un max de puissance ! Ha, "à part un dupe". Alors, actuellement :
- Auron (très bien assortis)
- Sephiroth (avec son buff GL, ça pourrait faire un bon duo post enhancement je pense)
- Béate
- Sora
- Afry
- PGLasswell
- Raegen
- Karlette
- A2 et Draculasswell il me semble
J'en oublie peut-être, mais la famille va encore s'agrandir dans les prochains mois (et même dès demain avec les 2x 7*) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 8:39 | |
| Oui le skill glex de beowulf est tres loin detre degueu surtout contre un humain !!! 50% buff human killer phy et magique et 1800% hyb en frames AT |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 8:44 | |
| Top les ai tous, sauf karlette draculaswell. Pour akstar j'espère avoir autant de chance que pour hyou..."smiley trèfle à quatre feuilles". Pour sa stm, en dehors de dai, @Rodolphe les chasse pas mal... J'adore ton "petit " stock. :D |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 8:55 | |
| Merkiii.
Au fait faudra t'il max sa LB (akstar) ? Car j'ai gardé dix-sept rois pour lui au cas où...
|
|
| |
LaraClette Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:03 | |
| Pas nécessaire je pense. Le gain de dégât est pas énorme je trouve |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:09 | |
| Elle entre quand meme dans son cycle donc si tu as des potz en rabs oui tu peux la maxxer pour optimiser le dps. Et clairement lvl 1 2400% lvl 30 2490%... la difference se fait sentir quand meme @laraclette |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:34 | |
| - Pollux a écrit:
- Et clairement lvl 1 2400% lvl 30
2490%... 2980%. Pour 90% ca vaudrait pas le coup |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:54 | |
| (Vous avez pas l'impression qu'on pourrit le post de @laraclette? ) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 9:58 | |
| Si si.. mais tu es sur que c est juste une impression? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 10:16 | |
| Bah non il veut akstar aussi..me disais aussi pour 90%. :D Oups dsl @laraclette. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 11:11 | |
| le perso m' intéresse pas plus que sa je compterais sur les akstar allié et puis j'ai lasswer cg qui peux chain avec il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 11:22 | |
| Il me manque du gros dps, et Akstar est classe n'empêche. J'ai sephiroth avec qui il pourra chain, mais vu le nombre de Akstar qu'il y aura en FL, 2 Akstar chain entre eux normalement |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 11:30 | |
| Akstar chain en DR en AT sur un de ces skills en AR @laraclettet il risque effectivement de polluer les fl ^^ |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 12:19 | |
| Je vise 4 akstar.....J aime bien être large... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 12:32 | |
| On verra déjà ce qu'on aura comme step up? Comme la JP? Comme les derniers GL? Comme les GL "classiques"? |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 12:34 | |
| Akstar chain en DR en AT sur un de ces skills en AR Faut que je me remette à lire les abréviations, je suis déjà perdu. Il y a pas des dps dh qui vont arriver et qui déboitent grave ? Akstar sera plus efficace en DW je pense. Niveau équipement pour les persos, j'ai du mal à savoir quoi mettre et sur qui |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril Jeu 4 Avr - 12:49 | |
| Houla, effectivement tu es perdu
- DR = Divine Ruination. Famille qui était la plus répandue et efficace jusqu'à très récemment. On y trouve Orlandeau, DV, Hyoh, Sora, Khloud, Fry, Afry, ...
- AT=Abolsute Tranquility. Famille remplaçant les DR (voir plus haut)
- AR= Aureole Ray. Famille plutôt orientée MAG à l'origine, qui a dérivé sur l'hybride pour venir maintenant sur le phys. A mon avis, peu intéressante car le multicast est problématique
- Concernant les "dps dh qui vont arriver et qui déboitent grave ?", en fait, c'est exactement le contraire . Des DPS TDW vont se faire leur place prochainement
- "Akstar sera plus efficace en DW je pense." Houla, pas du tout ! et pour 2 raisons principales:
- Il peut W, et même le plus souvent T-cast ses comp', ce qui fait 1 fois de plus que le DW sans ces Tcast
- Le stuff actuel est plus interessant en DH (en ATT), en particulier si tu chope sa STMR qui est DH
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause jusqu'en avril | |
| |
|
| |
| Pause jusqu'en avril | |
|