| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+20Astorion LaraClette skazma Thanis mohim77 Daisuke bismarktv Lilith King094 OliaxX Billybob daftsider fanterra Pollux Setzer Rodolphe Nenorod Ben gatsu422 Mezzgora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 9:28 | |
| Croisé le tien en fait, je n'ai pas chocobo fina, & faut que j'enlève la tm de dayden immune all & la remplace par stm pâq pour pv...au final j'aurai ds les 15k pv (pareil que maintenant), 2k+ psy, ms moins que @pollux. edit autant garder tm dayden & ajouter tue pierre en fait.
Dernière édition par Lilith le Mer 29 Jan - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 9:32 | |
| Ah bah a part loyauté incontestable que jai pas on a quasi fait le meme @jechtJai remplacé tue pierre par la stm de firion, la stm de Kayaka par celle de yuraisha et la tm de primrose par celle de ai katy Un chouilla moins de stats mais ca ira |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 9:33 | |
| Des builds de pauvres. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 13:05 | |
| - Lilith a écrit:
- Des builds de pauvres.
pour la plupart ce sont des vieilles stm (folka/rem (que tu as 2x)/esther/basch) la seule qui est plus recente k.ayaka le reste c'est du petit budget (free /tm) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 13:24 | |
| Oui j'en ai qq unes, & heureusement, depuis trois ans. C'est juste que, comme tout le monde, y a des persos qu'on a cinquante mille fois (presque lol), & d'autres qui boudent. ps j'ai aussi k.ayaka/pâq stm (6paq), manquent stm folka/basch, tm beryl ...ds ton build
Dernière édition par Lilith le Mer 29 Jan - 13:35, édité 2 fois |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 15:42 | |
| Pour Bahamut, Jeudi : Oz event2 (ou boss1 si chow vient le remplacer pour bonus event), Odin. Pour @daftsider @oliaxx. Après le mettrai sur xwql, certains essayant avec. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 17:45 | |
| Un xuan wu dragon killer + (et plus si affinité) et sur odin cest possible svp pour demain ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 17:49 | |
| Comme tu le fais en cinq mn (& encore c'est large), @daftsider attendra pe ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 17:52 | |
| Nan tinquiete je suis au taff toute la journee demain donc je pourrai pas le faire a 14h laisse ton OZ pour daft :) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 17:55 | |
| Oki, au fait question mettre tue-dragon sur oz ne sert à rien (killer physique) ? Seul le + mag de odin est ok ?
edit je m'auto réponds, apparemment c'est utile Dragon's Bane Increase physical damage against dragons (25%)
Dernière édition par Lilith le Mer 29 Jan - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 17:55 | |
| merci daft pour la regina mais sa passe pas fichu boss a la c.... wip sur leur aoe de merde après plusieurs échec je laisse tomber le bureau a déjà pris une droite et l'ordi a faillit passer par la fenêtre donc terminer les boss pour moi je ferais que les story mn king raid boss tu peux retirer ta régina encore merci |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 18:25 | |
| @Lilith, et ben non, c'est inutile en fait |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 18:30 | |
| @lilith dragons bane et dragon killer cest different, le 1er est un passif de oz qui lui donne 25 % phy (il a une aptitude phy ? ) et 50 % magique Mais le 2e ne prends en compte que les attaques phy donc inutile |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 18:53 | |
| @fanterra, persévère ! J'ai fais plusieurs essais pour le mepris de l'armure de l'oppression avant d'y arriver. C'est d'ailleurs la reprise des trials qui m'a remotivé sur le jeu. Pendant plusieurs semaine je ne faisais même plus les missions quotidienne et l'arène. Tu bloques sur quel boss ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 19:12 | |
| Tu dois y aller a larrache, car avec ton compte cest pas le stuff qui tempechera de kill ces boss |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 19:14 | |
| possible mais bon je ne retentes pas |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 29 Jan - 19:17 | |
| Cest toi qui decide |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 30 Jan - 9:55 | |
| ....... @mezzgora @pollux comprends pas trop qd mm pour oz : pourquoi dragon killer phy ne marcherait pas en plus de Dragon's Bane Increase physical damage against dragons (25%) ?Y a bien marqué phy & son skill magie est phy + Son skill Draconic Distraction "magique" n'est pas classé en magie, d'ailleurs pas de tit point (ceux de la magie) noir/vert/bleu etc ds ce skill Si on kill un boss avec, pas comptabilisé comme magie Increase magic damage against dragons (75%) for 3 turns to casterMagic damage (6x) to one enemyAuto-cast next turn:Increase magic damage against dragons (100%) for 2 turns to casterAuto-cast after 2 turns:Increase magic damage against dragons (125%) for 1 turn to casterChain=Absolute Zerohttps://exvius.gamepedia.com/Operative_Zyrus
..... @daftsider tu me diras qd tu auras fait Bahamut, que je mette Odin/killers sur xwql. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 30 Jan - 10:19 | |
| - Lilith a écrit:
- son skill magie est phy
Ben non, il n'a que des attaques magiques - Lilith a écrit:
Son skill Draconic Distraction "magique" n'est pas classé en magie, d'ailleurs pas de tit point (ceux de la magie) noir/vert/bleu etc ds ce skill Si on kill un boss avec, pas comptabilisé comme magie
Ben oui, Draconic distraction n'est pas une magie (pas d'orbe blanche/verte/noire, pas de double magie/magie noire, pas de "tuer un boss à la magie"...), mais un compétence faisant des dégâts magiques. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 30 Jan - 10:20 | |
| Jetais en train de repondre mais tu as été plus rapide mezz^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 30 Jan - 10:22 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 30 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 5 Fév - 9:22 | |
| On ne sait pas encore exactement ce quil faudra mais vous pouvez preparer vos xwql en mode tue demon au max immun all et un chouille de res elem svp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|