Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques

+20
Astorion
LaraClette
skazma
Thanis
mohim77
Daisuke
bismarktv
Lilith
King094
OliaxX
Billybob
daftsider
fanterra
Pollux
Setzer
Rodolphe
Nenorod
Ben
gatsu422
Mezzgora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 15 Sep - 19:05

Ouais j ai un peu abusé sur les pv....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 15 Sep - 19:42

Apres jai vu des screen a 14t avec 2 christines et wkn. Mais bon faut pas se taper lapotre glace. 
Je me souviens pas l avoir vu lui dailleurs ?
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 8:46

T as du le poutrer en même temps qu un autre...ou alors la lune n a pas eu le temps de l.invoquer...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 10:20

Aucune idee je tavoue que jy ai vraiment pas fait gaffe
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 10:32

Moi je cherche une unité capable de solo l'impératrice en ex ou au moins 70% de dmg sur elle car même avec une bonne team je meurs
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 11:47

Si vous pouvez continuer de partager vos elenas tueur+ diabolos svp, pour essayer de finir les missions.

@king094 descendue à 37% avec mon elena seule.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 12:29

@Lilith. Elena onglet favori
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 5:49

Moi je cherche une unité craqué pour le niveau bonus story évent et ce pu**** de dragon
J'ai déjà perdu presque 400 endu et ça me soûle et pourtant j'utilise une grosse team... Xeno paquerette, Wilhem ou Sieghard, rem (pour la chimère round1), cg Fina et Randy tous avec mini 2000 atk, mon tank 20k pv def 1150 et Fina 1700 de psy je comprends pas... J'ai déjà galère en 4 tours contre le otyugh pas envie de perdre 90 endu à chaque fois
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 8:42

Commence par prendre un tank magique avec resist glace eau vent, genre à la place de randy et ça ira tout seul.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:11

Je me doute mais Randy il peut simbue foudre et lancer trois fois ses attaques.
La seule chose que je peut faire dans ffbe = raid, histoire, story évent et c'est tout... Même les trials et les défis de boss je fais même pas car je peut pas super intéressant
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:17

Je n'ai pas forcément mis la grosse team et pourtant je l'ai poutré.
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:23

@king094 imbue foudre et Tcast comme esther. Donc prend plutôt une esther friend comme dps avec la tienne. Le reste de tes unités tu pourras prendre des tank, un heal et un buffer/breaker.
En augmentant tes dps tu n y arrives pas donc vaut mieux que tu perdes qques tours et que tu controles le fight plutôt que tu cherches plusieurs brutes et que tu serres les fesses à chaque tour. Ca devrait t' éviter de claquer des tonnes d endu sur le meme niveau et au final, j ai l'impression, te sentir moins frustré sur le jeu car tu as de bonnes unités.
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:24

Tu as bien assez de dps pour te passer de randy par contre sans tank magique, tu va devoir mettre de la résiste élémentaire à toutes tes autre unités. Tu te fera moins ch*** avec un tank. 
Perso j'ai pas jouer sur les faiblesse élémentaire, sauf pour le dragon car esther en dps.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:40

Tu y vas vraiment trop a l arrache a chaque fois... Cest pas parceque tu prends de bons persos que le boss va etre simple... Jai pas pris une team overstuff et les 3 boss ont ramassé....
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 10:58

perso j'ai pris une team mag pour faire le bonus comme quoi ^^
ecoute bien les conseils et ca passera creme ... [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 3067402660
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 12:01

Je plussoie 
Avant j etais comme toi, je misais tout sur les dos et la force brute, mais a un moment ça ne marche plus.
Ma team de base c est un heal/buff l
(Myra) un tank provoke passive évade (sieg) un tank cover magique (charlotte) éventuellement un break et du dps
Avec 2 tanks  t es hyper tranquille et les dps sont très largement suffisant pour poutrer tout le contenu actuel
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 20:20

une petite Elena sous ifrit max degats pour SBB neo exdeath serait il possible ?
je suis entrain de test mais je n'ai que sous diabolos ou fenrir [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 2578465048
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 20:28

Désolé, j'ai pas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 20:35

Je veux bien mettre la mienne mais je n'ai pas du très bon stuff hybride, les stats ne vont pas voler bien hauts !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 20:41

Je mets ca en favs
Edit  :  en partage avec 200 %  beast killer, pas besoin d immun death ?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 21:41

Ok merci et non pas besoin immu death je pense pouvoir gérer ce problème
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 15 Oct - 23:20

Je recherche un Bartz (le WoL hein, mettez pas le 3* [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 3072883591 ) stuffé pour Empereur: 30 resist feu, bon eHP (mini 10M, mais plus serait peut être pas mal), max de killer et de dégâts.

Je sais que certains long déjà en partage, mais si y'en avait plus ce serait plus simple à trouver [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 3072883591
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 15 Oct - 23:23

Sans moi pour cette fois désolé chef je l'ai pas ...
Ben
Ben

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMar 15 Oct - 23:34

Le mien est toujours en lead mais tu as du le voir ! Il est loin d'être opti.
Si tu veux plus de dégâts je peux lui mettre une arme neutre mais tu perds un tour pour l'imbue.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 EmptyMer 16 Oct - 6:13

Faut déjà que je me familiarise avec son skillset [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 3072883591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 27 Empty

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant