| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+20Astorion LaraClette skazma Thanis mohim77 Daisuke bismarktv Lilith King094 OliaxX Billybob daftsider fanterra Pollux Setzer Rodolphe Nenorod Ben gatsu422 Mezzgora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 19:42 | |
| - Pollux a écrit:
- Bah pour le mettre full evade faut sa stl 2x sa tm et 10 % esquive genre assaut veloce. Jaimerai bien la stm de kaito ouais comme ca il passerait les 3k en full evade ^^
Oui, oui !!! et la marmotte ... Désolé je n'ai pas assez de STMR pour ça. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 19:49 | |
| Voila ce que j'ai de mieux boss2 @ben j'ai bien le mog 175%stmr mais bon je garde pour le moment |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 20:03 | |
| @ben me manque la stm de kaito. Deja le personnage ^^ le tiens est top aussi mais pour xdeath tu devrais mettre la stm de eileen ; ) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 20:51 | |
| - Pollux a écrit:
- @ben me manque la stm de kaito. Deja le personnage ^^ le tiens est top aussi mais pour xdeath tu devrais mettre la stm de eileen ; )
Merci de la remarque, je n'avais ps vu que Exdeath était une plante Par contre, après Laswell à la plage voilà Laswell joueur de foot ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 21:09 | |
| XD Np ; ) jai pris ton perso cest passe easy mais comme dhab pas validé la limite... |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 29 Aoû - 21:39 | |
| C’est bon , merci à tous |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 30 Aoû - 8:57 | |
| Pour ceux qui ont aloha lasswell vous pourriez le laisser aujourdhui merci |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 30 Aoû - 23:12 | |
| J’ai encore 9 places en amis pour ceux qui veulent |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 30 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 4 Sep - 22:48 | |
| Je vais tenter le mepris de l'oiseau de glace. Apres plusieurs tentatives avec un ami random jusqu'à 29% en demandant un ami opti ça devrai passer. Pouvez vous partager une cg lightning immun alté (les plus chiantes) avec max de resist glace/eau/vent. Genre: Merci d'avance .. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 4 Sep - 23:54 | |
| Je vais essayer, tm manquent, & aucune malpha. N'ayant pas fait le trial, quels killers, genre d'armes (je n'ai pas les tiennes), chimère ? Tu veux des armes foudre ? Tetra S ?
Elle sera boss 1 mais après la maintenance, pas le tps de finir là.
edit 120 res glace/eau, 175 vent sous Lev. Si Tetra, 70 eau, 200 vent. att 2148, dis si ça te convient |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 0:18 | |
| Yes yes fait comme tu peux @lilith. Priorité au résist glace/eau/vent au moins 100. Avec immune confusion. Pas de killer, et arme neutre (elle peut s'imbue foudre et besoin qu'elle ne tape pas en foudre sous les 30%). Pour la chimère, j'ai mis Léviathan mais c'est surtout pour combler les resist élémentaire en fonction de mon stuff. Pas de soucis pour après la maintenance. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 0:23 | |
| Déjà stuff boss 1., si tu veux demain peux diminuer res elem pour + att. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 0:25 | |
| Je test ça ce soir si je te trouve et te dit ça demain |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 6:43 | |
| Jvoudrais bien t'aider, mais j'ai pas de RLightning |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 13:03 | |
| Pas de soucis @mezzgora. J'ai fais un test hier et les sculptures me font super mal, fail a 46% de glacial et 80% des sculptures. Pourtant mitigation générale + physique et magique et buff élémentaire 70%. Cover + taunt de sieg. Y'a quelque chose que j'ai loupé ? Ton sieg evade avait combien de resist élémentaire ? @lilith ne change rien à ta lightning et si tu peux la laisser quelques temps encore ? Sauf si besoin d'améliorer des armes. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 15:45 | |
| Pas de pb, dis juste quand tu réussis. Pour iw, me consacre au heal, donc dague + nirvana. La stm de Xeno qu'elle équipe attendra, tu auras sûrement fini avant fin semaine pro...& je prie pour pleine lune + rare 4 nirvana. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 17:37 | |
| Que la chance soit avec nous ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 21:34 | |
| - Setzer a écrit:
- Ton sieg evade avait combien de resist élémentaire ?
Heu. .. Après 1 mois je sais plus Tu dois manquer de PSY pour survivre aux AoE Mag Unelem qui chain |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 5 Sep - 21:57 | |
| Sinon tu mets ton tank magiqur en taunt passif ; ) |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 8 Sep - 9:43 | |
| Je partage une Esther pour le Piaf de glace à défaut de ne pas avoir CG Lightning 7* |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 8 Sep - 15:00 | |
| saloute besoin esther tue aquatique (lb dommage) si possible arme foudre pour refaire objectif léviathan question combien de résistance eau glace pour ce fichu poisson ? 150% de chaque suffis ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 8 Sep - 15:20 | |
| Tu veux quoi exactement, res eau glace en + ? Quelle chimère (px pas mettre lev, est sur CG light pour @setzer) ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 8 Sep - 15:54 | |
| Je peux te bricoler ça @fanterra, mais pourquoi arme foudre? une grosse 2H unelem + imbue de Paquerette serait mieux non? Sinon pour les résists, si tu n'as pas de tank mag, 100/130 Glace/Eau (buff compris) suffit pour pas prendre de dégats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|