| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+20Astorion LaraClette skazma Thanis mohim77 Daisuke bismarktv Lilith King094 OliaxX Billybob daftsider fanterra Pollux Setzer Rodolphe Nenorod Ben gatsu422 Mezzgora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 11:43 | |
| Besoin d'une âme charitable siouplait, à partir de Vendredi 17/5 pendant une semaine (moitié end trials) : Pâquerette max killers Asura Diabolos. Zut là ce n'est pas trials, bah tant pis pour end. Une semaine, c'est long, donc si ça dérange, pas grave, je me débrouillerai. Je up Vendredi pour rappel. Merci d'avance. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 11:58 | |
| J'ai pas tout compris mais pas de soucis |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 12:03 | |
| Pareil pour Asura (pour moi). Par contre soucis. mrki MZGR. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
OliaxX Aspirant chevalier
Messages : 223 Date d'inscription : 01/10/2018 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 16:24 | |
| Bon ca y est je me lance sur le trial avec Dark Siren/Ifrit. et j'ai besoin de votre aide les amis ! Est que vous pouvez svp me partager pour cet aprem et ce soir une Esther avec tue oiseau, le max de res feu/dark/eau/vent si possible :) Pour l'arme je ne sais pas quel est le mieux... sans element ou foudre ? Je me demandais si les contres d'Esther sont ils contrés également ? Merci beaucoup d'avance |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 16:44 | |
| - OliaxX a écrit:
- Pour l'arme je ne sais pas quel est le mieux... sans element ou foudre ?
Étant donné que tu fera quand même le CD pour imperil, je dirais neutre J'ai mis la mienne en partage, telle que je l'aurais stuffé pour moi. Dis moi si tu veux que je change qq chose. Avec 125% Tue-Oiseau, absorbe foudre mais pas de boost LB en plus de sa TMR/comp' TMR |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 17:03 | |
| @Mezzgora Merci beaucoup elle semble parfaite ! :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 17:06 | |
| Oui elle est pas mal ! GL ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 22:22 | |
| Bon bah 1er essai... j'sais pas ce que j'ai foutu mdr , wipe t2 J'ai du merder sur la cover de wilhelm mdr Maintenant avant que je retrouve ton lead..... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 22:43 | |
| Tu peux raconter les tours si tu veux qu'on cherche ce qu'il s'est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 15 Mai - 22:48 | |
| Bah c'est bizarre , parfois wilhelm ne cover pas au t1 pourtant j'applique bien le resist charme |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 16 Mai - 0:17 | |
| @Mezzgora, bon j'ai test avec une esther random en friendlist , j'en suis au tour 23 et j'ai du mal a gérer sa resist elem. Cependant je pense avoir saisi les patterns du trial, à mon avis avec ta Esther je pense que je peux le faire. Tu peux me la laisser encore pour demain ?? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 16 Mai - 6:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 16 Mai - 18:32 | |
| C'est bon trial fait !!! Du coup j'ai réussi a finir avec la Esther pas optimisée d'hier mdr ! J'ai galéré , j'ai stop vers 1h du mat et j'ai fini le trial avant d'aller bosser. J'avais peur que la maintenance me mette tout en l'air mais j'ai fini juste à temps :) Merci encore @Mezzgora, prochain objectif ,Asura ! :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 16 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 7:14 | |
| @lilith c'est toujours d'actu ta recherche de lead pour asura ? Parce que moi aussi ca m'arrange du coup, je suis entrain d'essayer de la passer. Du coup je partage la mienne également. Si vous pouvez rajouter une arme foudre ça peut être cool aussi.. Merci à tous pour votre aide! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:01 | |
| - OliaxX a écrit:
- Si vous pouvez rajouter une arme foudre ça peut être cool aussi..
Pourquoi lui mettre une arme foudre? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:14 | |
| @Oliaxx, oui je viens up ma demande, par contre TT7 lead pour l'event, je pourrai switcher au cas où. - Citation :
- Lilith a écrit
Besoin d'une âme charitable siouplait, à partir de Vendredi 17/5 pendant une semaine (moitié end trials) : Pâquerette max killers Asura Diabolos up c'est aujourd'hui A vot bon coeur siouplait !
Dernière édition par Lilith le Ven 17 Mai - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:17 | |
| La mienne est à l'habillage actuellement |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:20 | |
| Tant que ce n'est pas au déshabillage. Oui, je sais, j'ai l'esprit mal tourné. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:23 | |
| Gros fétichiste: "Ca depend, elle garde les oreilles?" Voila, en partage: Pâquerette, seulement 1964 ATT, mais 300% killer et +140% dégâts LB, avec en bonus 30% résist feu/glace et 50% Terre Ca te va? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:27 | |
| Si elle solote, oui. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:34 | |
| Après je peux lui mettre plus d'ATT, mais tu perds les resist et/ou 15% dégats LB |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 8:47 | |
| Non garde, ça risque d'être long, donc resiste...prouve que tu existes... Moi qui voulais faire une pause, font iech... |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 17 Mai - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|