Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques

+20
Astorion
LaraClette
skazma
Thanis
mohim77
Daisuke
bismarktv
Lilith
King094
OliaxX
Billybob
daftsider
fanterra
Pollux
Setzer
Rodolphe
Nenorod
Ben
gatsu422
Mezzgora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 21:08

Va pas te ruiner en quartz pour moi @pollux, ca ira très bien [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3072883591
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 21:10

Bah est ce que ca vaut le coup quil passe sous 1950 ad pour 25% killer? Si oui je vais le prendre, osef des quartz jen ai 1k+ qui servent a rien depuis le bouclier genji
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 22:38

Au final, ca changera pas grand chose sur Shiva, et l'ATT fera plus de dégâts sur golem. Donc laisse comme ca stp [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 22:40

Ca roule
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:08

oula sa va tenter Shiva et golem ^^
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:09

Bah oui faut bien. @mezzgora tu peux mettre ton hyoh en lead aussi stp? Comme ca je me prends pas la tete pour le dps je garde celui que jai mis en partage ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:15

Ouaip, je ferai ça  [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:18

j peux mettre une 2b en lead  sous diabolos si sa  lb proc tu peux faire plus de dégâts que deux hyoh réunis ^^
enfin vus que j serais pas chez moi rdv kiné et si la 4g fonctionne bien pour la mise a jours je la mettrais en lead
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:23

Pas besoin de la lb de 2b pour faire plus de degats que hyoh ^^ spark chain true charged blade est deja suffisamment monstrueux en termes de degats, mais faut quelle monte deja assez haut en tdh, genre 1k5 avec killers
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:38

fanterra a écrit:
j peux mettre une 2b en lead  sous diabolos si sa  lb proc tu peux faire plus de dégâts que deux hyoh réunis ^^

Pollux a écrit:
Pas besoin de la lb de 2b pour faire plus de degats que hyoh ^^ spark chain true charged blade est deja suffisamment monstrueux en termes de degats, mais faut quelle monte deja assez haut en tdh, genre 1k5 avec killers

J'ai un sérieux doute sur le fait que des 2B fassent plus de dégats que Hyoh, surtout en TDH [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 2434048486
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:45

En tdh fd 2b fait enormement de degats sur son true charged blade et sa lb
Edit : @mezzgora cetait évident pour moi que c etait du tdh FD, mais cest vrai que ca ne letait pas forcement ^^ 
Je tai retrouvé le lien qui date de sa sortie en 7*
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/a00yum/unit_review_2b_7_awakening_nier_automata/
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:52

rien que 1k3 avec le dé truqué + killers  a elle toute seule j'ai déjà fais sauter du 13m hp  le coup sur sa lb  sur certain boss déjà sur Léviathan a elle toute seule  j'ai fais sauté 60% hp   avec seulement 1k2 attaque avec 125% tue aqua
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:57

Et en TDH FD, sachant que tu n'a pas de Wcast pour TCB et que tu bénéficies pas du +700% de dégâts par le feu, ça ferait plus de dégâts ???
A moins de prendre un EShera pour imbue, mais dans ce cas je peux compter un finisher avec les hyoh [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 2434048486

Je connais les review de Meme et la feuille de calculs, mais ils ne sont pas valables pour ce combat [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 11:59

Oui je sais que je n ai pas pris en compte l imperil de 700% feu [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660 pour le cycle de dps cetait en reponse a fanterra vis a vis de la lb [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660 je sais que tu connais les feuilles de calcul t inquiètes
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 12:00

en ajoutant un imbus oui tu avais vus ma vidéo sur ifrit 3* ?  et c'étais pas sa lb  j'avais imbus glace avec christine  et l 'attaque circulaire  avais fais sauter beaucoup de pv
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 12:02

Ignacio serait mieux que EShera ! il peut imbue deux perrso et buff ce qui évite de perdre un slot. Mais bon on s'en moque !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 12:08

fanterra a écrit:
en ajoutant un imbus oui tu avais vus ma vidéo sur ifrit 3* ?  et c'étais pas sa lb  j'avais imbus glace avec christine  et l 'attaque circulaire  avais fais sauter beaucoup de pv
Mais une nouvelle fois, tu compte un 3e perso pour faire l'imbue, la ou un finisher pourrait accompagner les Hyoh.

Hyoh ne sera pas le meilleur DPS pour ma strat, mais il sera bien meilleur qu'un 2B qui devra prendre Agni et faire du monocast ou passer en DW
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 20:31

Salut a tous !
Vous pourriez être plusieurs à me proposer un Basch pour asura c'est a dire un max de protection élémentaire, sous lakshmi pour la protection stop
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 20:41

@daftsider sorry mec je n ai pas rebondi sur le topic asura car je nai que basch en 6*, et mes sieg sont tous lvl 1 >< 
Si jamais tu changes pour un will ou quoi le mien a tank sans aucun pb ou un arain idem
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 20:42

Je t'ai pas en ami et tu es full ...
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 20:56

Setzer a écrit:
Je t'ai pas en ami et tu es full ...
ca va vite s'arranger

Demande envoyée @Setzer

Dernière édition par daftsider le Sam 6 Avr - 20:58, édité 1 fois
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 20:58

Pollux a écrit:
@daftsider sorry mec je n ai pas rebondi sur le topic asura car je nai que basch en 6*, et mes sieg sont tous lvl 1 >< 
Si jamais tu changes pour un will ou quoi le mien a tank sans aucun pb ou un arain idem
et tu faisais comment pour break ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 21:07

Bah lid...
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 22:10

ma team : 
2 dps (Afry et Sephiroth)
cg nichol
lotus fina
wil
Arain

j'ai pas la place pour lid lol
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 EmptySam 6 Avr - 22:19

Bah vire arain t as pas besoin de lui [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 3067402660 si tu mets des resist elem sur tes persos (que fina peut completer avec son voile) tu ne prendra rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 10 Empty

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant