| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+27ANGRIME Astorion Thanis Ashitaka BiG F0X Jecht voldark Cedraow DelBlorpi OliaxX fanterra Mezzgora Nenorod Oj ainka Daisuke Billybob LaraClette loghost37 daftsider Lilith gatsu422 Pollux skazma Rodolphe Setzer Ben 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 30 Aoû - 16:35 | |
| reberta avec fontaine ex ma 6éme
sinon j'attends jeudi pour prendre le lot stmr et finir deux stmr qui va bien aider ma fl (stmr esther + stmr squall) sinon évent ffv torché ^^ (mog uoc tickets 4 et 3* pris) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 30 Aoû - 18:50 | |
| Euh... Cest gâcher deux mogs stm la... La tm dun 4* est quasi aussi bien que la stm de squall. Et la stm de esther nest top que pour elle |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 10:02 | |
| Aucune info sur les dates des prochaines bannières limitées, & des persos ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 11:36 | |
| Neuvième Z, sixième Ramza bannière Lenna. Zero aec cinquante tix ex3. Pas mon jour, stop. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 12:25 | |
| - Pollux a écrit:
- Euh... Cest gâcher deux mogs stm la... La tm dun 4* est quasi aussi bien que la stm de squall. Et la stm de esther nest top que pour elle
D'ailleurs vous en avez fait quoi de vos mogs STMR ? Perso la stmr d'angrim me tente bien mais j'hésite car son utilité reste marginal. Mais je sent que je vais faire comme avec les UOC je vais les stocker et au final rien en faire ! |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 13:04 | |
| Perso je l'ai utilisé sur Christine, j'avais le choix entre fei, draculasswell et wkn en TL et j'ai hésité avec ce dernier pour son +60% mag/psy selon l'équipement. Si pas de nouveau TL d'ici là je l'utiliserais sur lui. J'ai utilisé mes derniers uoc pour un 2nd sieghard, demon rain commençant à devenir fébrile.
T'as combien d'uoc #ben ? |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 14:05 | |
| ah ouai t'es large, y avait pas une histoire ou dans le future les uoc deviendront inutiles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 15:30 | |
| Si j'ai bien compris il y aura un nouveau pool d'unités pour lequel les UOC ne seront pas utilisable. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 16:32 | |
| Bah les cg justement car ils seront TL |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 17:51 | |
| Trois aec sur le premier palier, deux Lenna, un Bartz, rattrapent ma journée pourrie !!! |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 31 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 1 Sep - 8:41 | |
| Rush hier soir de l'histoire pour pouvoir faire un 5000 sur la bannière FF V et enfin Lenna ! J'arrête là, je prendrai la seconde avec des UOC ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 1 Sep - 19:08 | |
| la terra aussi ? seras pas pull en uoc ? faut que je sache si je stocke pas pour rien
j'ai pris la stmr d'arngrim ben je regrette pas
mes deux prochaine stmr sont esther et kryla finalement pas (squall)
j'ai pas pull pour lenna j'ai ayaka et lmf en heal sa me suffis largement |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 1 Sep - 19:18 | |
| Normalement Terra ne sera ps concernée.
Après, Gumi a indiqué qu'ils ne voulait pas faire le même système. Mais bon, le vouloir ne signifie pas qu'ils ne le feront pas... |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 1 Sep - 19:21 | |
| j'ai mater sur la jap la miss est pas une tl donc sa me rassure (13 uoc actuellement) car claqué 25k lapis et que je tombe sur lock si il sors en même temps sa me tuerais alors qu'avec les uoc suis sur de l'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 4 Sep - 11:44 | |
| Petite question STMR. J'ai actuellement 4 Gladiolus, il y a déjà quelques temps @Daisuke conseillait de les garder pour pouvoir protéger des alliés en individuel. Est ce toujours d'actualités ou je peux faire sa STMR sans m'en vouloir dans 6 mois ? Seconde question, j'ai également 4 Réberta, avec les congés je n'ai pas suivi ses améliorations mais j'ai vu que certains de ses skills étaient buggés. Même question que pour Gladio, faut-il en garder 2 en 7* ou je peux faire sa STMR ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 4 Sep - 14:28 | |
| 4 gladio 7*? Ça fait longtemps que j'ai pas vu de strat gladio, ça doit plus être à la mode |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 4 Sep - 15:03 | |
| Non je n'en ai "que" 4 en 5* soit seulement 2 en 7* ! Je suis comme toi j'ai rarement vu des stratégies pour des trials avec 3 Gladio et je n'en ai surtout jamais eu besoin ! D'ou ma question. Mais vu ta réponse, ça confirme ce que je pense et il va surement n'en rester qu'un seul ce soir ! |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 4 Sep - 17:46 | |
| @ben jai sacrifié mon 3e gladio pour faire sa stm vu que les trials ne necessitent pas de strat pareille. Surtout que maintenant alasswell le fait aussi ; ) et aussi pour le tower pas de dupe possible donc ca regle le pb ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 4 Sep - 19:01 | |
| rien de spécial aujourd’hui vu que mon jeu ce ferme au moins 2 fois voir 3 fois par jours (nox sur appli amazone ) daily raid boss expédition et basta |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 5 Sep - 11:32 | |
| Idem je vais sacrifier 4 gladio sur 5 des ce soir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 5 Sep - 17:01 | |
| L’enregistrement de la dernière action différencié entre l'arène, l'IW et le reste c'est vraiment bien ! Plus besoin de tout relancer quand tu passes de l'arène au raid. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 5 Sep - 21:02 | |
| j'ai craqué et monter la stmr de kryla ^^ |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 5 Sep - 22:15 | |
| Elle vaut le coup ? J ai 150% de stmr que j ose pas claquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |