| Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 | |
|
+4ainka Lilith loghost37 Mezzgora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 6 Nov - 9:36 | |
| Événement de l'histoire (Story Event) Le Lion et la Forêt mystérieuse Pour info, le stage bonus devrait être:
- Les 6 Bombes du 2e combat du mépris de la Menace Imminente. Missions: faire des dégâts de Glace et d'Eau, pas de magie et tuer en 4 tours ou moins
- Mépris du Dragon Blanc. Missions: pas de mort, pas de limite, tuer avec une chimère
- Mégadémon, du dernier combat du mépris de la Menace Imminente. Missions: pas d'objets, invoquer une chimère et tuer avec une magie
EDIT 13.11.2018: Ajout de la 2e partie
Dernière édition par Mezzgora le Mar 27 Nov - 9:59, édité 7 fois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 6 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 6 Nov - 15:29 | |
| J'ai ajouté des infos sur le niveau bonus avec l'annonce. Je partirai sûrement avec:
- EV Evade
- ARain avec de la résist elem (toutes sauf Lumière/Ténèbres)
- Grenat pour charger les barres chimères (et soigner éventuellement)
- HTL pour break et excentrique
- Double Hyoh Foudre.
1er combat, EV et ARain lanceront chacun un objet un objet (glace et eau), HTL fera excentrique, Grenat remplira un peu la jauge de chimères, et les Hyoh devrait OTK les 6 à la double Servant. 2e combat, Double SoinMax de Grenat, cover de ARain, taunt de EV, excentrique de HTL, et dps molo des hyoh (de toute facon, sans dispell le buff 200% il devrait résister un peu). Une fois que j'aurais stabiliser la situation et rempli la barre de chimère et les LB des hyoh, Grenat et HTL, je ferai un dispell de hyoh, un volt blade avec l'autre, break DEF avec HTL. Le tour d'après, chain et finish chimère 3e combat, Taunt de EV, Cover de ARain, break ATT de HTL, Sidéral de Grenat, un peu de dégats des Hyoh avec voltblade (sans descendre sous 70%). 2e tour, si il est suffisamment proche des 70%, LB de Grenat, invoc de HTL, double LB des Hyoh avec Alternance de EV. Sinon, Soin/Sidéral de grenat, et un peu de DPS pour descendre. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 7 Nov - 11:10 | |
| Top je n'aurai pas la deuxième partie pour les crysts. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| Pourquoi lilith ? Ne pas réussir le niveau bonus n’empêche pas d’avoir les cristaux la seconde semaine. Sinon j’en aurais jamais profité ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Jeu 8 Nov - 6:34 | |
| @ainka pas pour cette raison : réseau moisi pendant deux semaines. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Ven 9 Nov - 11:01 | |
| Quelqu'un pourra résumer l'histoire en spoil svp car je dois rush le jeu (bye cut scenes) ? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Ven 9 Nov - 16:45 | |
| Voilà, c'est fini pour moi. Réussi le bonus sans tank. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Ven 9 Nov - 23:25 | |
| Ah ok, dommage lilith :/
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 12:54 | |
| Ajout de la 2e partie dans le 1er post |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 16:00 | |
| Farm, autant que possible :D , cryst noirs pour finir barb + vu que loren en a besoin aussi... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 16:41 | |
| Toujours pas commencé perso... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 18:10 | |
| fini tout parfait me reste que le niveau bonus plus d'endu mais il m'as lair plus simple que les autres d'avant...par contre je vois pas comment faire dans le combat 1vs1...tuer avec une limite et 4combo elementaires en un tour...en même temps car quoique je fasse elle creve avant...et un des 2 objectifs est pas validé |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 19:09 | |
| - King094 a écrit:
- par contre je vois pas comment faire dans le combat 1vs1...tuer avec une limite et 4combo elementaires en un tour..
J'en suis pas encore la, mais 1vs1 ??? Sinon, si le boss se fait OTK facilement, suffit de faire 2 LB chain avec le même élément. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 20:15 | |
| - Mezzgora a écrit:
- King094 a écrit:
- par contre je vois pas comment faire dans le combat 1vs1...tuer avec une limite et 4combo elementaires en un tour..
J'en suis pas encore la, mais 1vs1 ???
Sinon, si le boss se fait OTK facilement, suffit de faire 2 LB chain avec le même élément. le soucis c'est que le combat d'avant c'est un 1vs1 également et que le boss se fait otk avec une simple attaque donc pour monter la LB bah... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 21:01 | |
| Pour le faire j'ai pris Rem pour les deux chimères et Ailleen pour les LB (n'ayant pas Nyx). Après avec deux Hyoh foudre tu peux OTK les deux premiers combats et 2TK le dernier (avec un tank magique c'est plus simple) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mar 13 Nov - 22:17 | |
| Au final, pour le 1er combat j'ai monter les LB avec MSN puis massacrés avec 2 hyoh avec finish terre/ténèbres de SDF. 2e combat, LB des hyoh avec auto attaques des autres pour les orbes. 3e combat, servant blade avec finish chimère et on en parle plus. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 7:42 | |
| Ou alors mettre 2 unité 3 étoiles transfert de lb j'ai pas de perso qui donne la lb à part malfasie après bon osef c juste un gigacrist |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 8:15 | |
| @lilith- Résumé:
Une petite fille demande à sa mère l'histoire de « Mr Lion ». Sa mère lui conte celle-ci :
Léopold, un chevalier, recherche le grand mage Mediena qui pourrai exaucer tous les souhaits. Il la trouve au fond d'une forêt et lui demande de réaliser son souhait: devenir plus fort. Avant de partir, Mediena le transforme en grenouille parce qu'elle est sur le point de faire une découverte et qu’il est soulant.
Mim arrive à côté de Léopold. Elle cherche Tim, et Léopold propose de l'aider. Ils arrivent a un lac où ils croisent un esprit de l'eau (ondine) qui a coulé Tim au fond de l'eau (parce qu'il était casse-c******s, lui aussi) dans une bulle d'air. Léopold plonge pour le sauver. Pour le remercier, ils décident de l'emmener voir la reine des fées, qui devrait pouvoir lever le sortilège.
Les 3 compères arrivent devant la reine Elephim. Elle remarque que Léopold n'a pas sa forme habituelle. Il lui raconte sa rencontre avec Mediena, et Elephim lui propose de l'accompagner jusqu'à elle pour lui demander de lui rendre son apparence. Arrivés à la clairière de Mediena, il rencontre son apprenti Magna qui accepte de lui rendre son apparence... mais le change en lion bipède a la place, pour tester ce nouveau sortilège. Magna essaye alors de se sauver mais Elephim le paralyse. Mediena arrive alors mais ne peut rompre le sortilège (seul celui qui l'a lancé le peut et la page du livre où est expliqué comment le faire est déchirée). Mediena et Ephelim oblige donc Magna à accompagner Léopold a la recherche d'un remède.
Léopold et Magna voyagent, suivis discrètement par Elephim et Mediena. Léopold et Magna se disputent parce qu’ils ont pas les mêmes priorités (se préoccuper des autres pour Léopold, et de soit même pour Magna).
Ils arrivent dans une forêt où ils rencontrent l'elfe cuisinier Forelsket à la recherche d'ingrédients. Partant dans la même direction, il décide de les accompagner. Mais Léopold et Magna s'enfuient lorsque Forelsket pense à voix haute qu'il pourrait cuisiner le lion. Il les poursuit et finit par les retrouver. Il se dit alors qu'un mage doit aussi avoir bon goût. Léopold se place entre eux pour protéger Magna et accepte de suivre Forelsket chez lui
Magna décide finalement d'aller secourir Léopold. Il arrive à la maison de Forelsket et sens une bonne odeur. Il trouve alors Léopold est en train de manger des bons petits plats. Forelsket voulait tenter de le guérir avec de la bouffe. Magna se joint à lui pour manger.
Magna pense à se servir de la nourriture + sa magie pour guérir Léopold. Il décide de demander de l’aide à Forelsket. Après avoir réuni les ingrédients, il put finaliser son sort. Cela ne fonctionna pas, mais ils devinrent amis.
Elephim arrive alors et constate que Léopold est toujours un lion. Elle est alors très fâchée que Magna ait une 2e fois faillit à sa promesse. Elle le tabasse, mais Léopold s'interpose. Lorsqu'ils sont mal tous les 2, Mediena arrive pour se battre contre Elephim. Elles se battent pendant des jours, sans vainqueurs. Pendant ce temps, Léopold accepte enfin son apparence et sa nouvelle force. Alors avec Magna, ils se séparent en se promettant de se retrouver un jour pour lever la malédiction. FIN
... ou pas. La petite fille demande à sa mère de continuer l’histoire.
En rentrant chez lui, tout le monde est surpris de l'apparence de Léopold, mais fini par s'y habituer. Magna passait de temps en temps pour tester de nouveaux sorts, jamais concluants. Mediena et Elephim se retrouve également à cette occasion, mais Mediena refusant le combat, Elephim se contente de conter des histoires aux enfants du village.
Allez, maintenant tu vas te laver les dents et tu files au lit. |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 8:59 | |
| La prochaine fois je ferai les évènements de l'histoire sans lire et j'attendrai ton résumé ça ira plus vite Il est vraiment bien et il y a limite plus de détails que dans le jeu |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 10:29 | |
| J'avoue on va te rename père castor |
|
| |
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 10:54 | |
| @Jecht serait encore là je crois qu'il aurait déjà son bandeau spécial "Père Castor" |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 Mer 14 Nov - 16:39 | |
| Papa d'une centenaire, ça me rajeunit pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 | |
| |
|
| |
| Événement de l'histoire - Le Lion et la Forêt mystérieuse (Elephim) - du 09/11 au 23/11/18 | |
|