| nouveau jeu question reponse | |
|
+23Akabrium Mazenko Mezzgora Setzer kirito fredix Sylfer lynius Astorion Ben hantako Ninja111 Sarda belgarion Weisslogia Walkyries Ashex Jecht Khaotil Kauhren fanterra Pa5t1sme Merrick 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Jeu 10 Nov - 12:43 | |
| t'aurais pas deux autres strophes à nous proposer puisque tu es si bon |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Jeu 10 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 8:22 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 11:07 | |
| C'est les deux dernières strophes qui me gène...Mais par contre ce que t'as mis après donne un indice ^^ Donc petite réponse pour temporiser (tu peux dire si on est loin ou pas?^^): Un chocobo? (rouge oui je sais...) |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 12:33 | |
| Non, toujours pas :p
Je cherche à rajouter 2 strophes de plus si cela peut vous aider, il faut juste que je les trouve XD
(à ce propos, j'accepte la réponse en français, ou en anglais ^^ ) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 13:00 | |
| Bon, j'ai relu les pages et fait un peu de recherches, ai-je bien cherché !!
Je propose "Hydre" alors ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 15:15 | |
| - Walkyries a écrit:
- Je propose "Hydre" alors ?
Ho pas mal, ya des chances |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 15:16 | |
| Non, ce n'est toujours pas ça :p |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 15:29 | |
| - Khaotil a écrit:
- Non, ce n'est toujours pas ça :p
Dommage, j'y ai cru mais on revient dans le thème ou c'est froid ? |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 18:00 | |
| Un vaisseau c'est trop flou, et comme je l'avais dit, le nom recherché désigne plusieurs choses différentes selon les FF ^^
Mais sinon, oui, vous réchauffez un peu :D |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 18:12 | |
| Non, ça a déjà été proposé ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 18:19 | |
| Bon je résume car ça commence à faire long : Les indices de @KhaotilParfois vrombissant près des cirrus et de dieux, Je suis le nom des embruns sur les cieux,
Souvent donné aux preux fuyant le sol, Plongeant de la hampe à la pointe dans leur envol.
Parfois fort, mais au cœur d'amour tiraillé, Parfois bruyant, mais au rêve d'étoiles brisé,
Peint de rouge sur la peau d’airain d'un géant, Cri de guerre de la femme au destin de néant.Proposition déjà faite : Un éclair Odin Ixion Gae Bolg Trine Bahamut Alexandre Shiva Aeronef -> Trop vague l'invincible Palamecia Aerolithe Ifrit Cid tiny bronco son avion Un chocobo Hydre Ragnarok (c'était la première en fait) |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mar 15 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mer 16 Nov - 0:12 | |
| Ouiii ça y est, @kirito a trouvé!! XD Bien, que j'explique un peu tout ceci: Highwind (ou Hauvent), est tout d'abord, dans la réalité, une type de vent maritime qui fait s'envoler l'écume au dessus des vagues ( Je suis le nom des embruns sur les cieux,), mais dans la saga FF, c'est un nom qui revient plusieurs fois: - tout d'abord, c'est le nom de famille le plus régulièrement donné au personnages de type Dragoon, ces guerriers utilisant des lances et l'attaquer "sauter" ( Souvent donné aux preux fuyant le sol,Plongeant de la hampe à la pointe dans leur envol.) - Plus spécifiquement, il y a deux Highwind très connu dans la saga: Kain Highwind, le chevalier dragon de FFIV, indomptable et puissant, mais tiraillé par son amour envers Rosa qu'il finira par taire pour laisser la place à son grand ami Cecil ( Parfois fort, mais au cœur d'amour tiraillé,) Et Cid Highwind de FFVII, le truculent et ordurier pilote et mécanicien de la Shinra qui rêvait d'aller dans l'espace, avant que le projet ne soit abandonné suite au fiasco du lancement de sa fusée ( Parfois bruyant, mais au rêve d'étoiles brisé,) - Highwind est également le nom donné au meilleur aéronef existant dans FFVII, créé par ce même Cid; un gigantesque monstre de métal, parmi les plus grands vaisseaux créés dans la saga ( Parfois vrombissant près des cirrus et de dieux, et Peint de rouge sur la peau d’airain d'un géant,) - Enfin, Highwind est la nom de l'attaque ultime de Fang dans FFXIII, dont la nature de L'Cie aurait normalement dû la priver de tout avenir - j'en dit pas plus pour pas spoiler ( Cri de guerre de la femme au destin de néant.) Voilà voilà, désolé si c'était un peu trop compliqué, mais si vous voulez, je vous en referait d'autres des comme ça :D |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mer 16 Nov - 9:09 | |
| Tu pourra en refaire d'autres, ça a été un sacré casse-têteS (y'en a eu de la migraine avec ton énigme). @kirito, a toi de nous faire réfléchir ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Mer 23 Nov - 20:17 | |
| @kirito est prié de se présenter avec une question! :p (elle est pas obligé d'être compliqué comme maître @Khaotil hein tu peux aussi poser des truc simple pour faire "bouger" le chmilblik [connais pas l'écriture xD]) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 20:27 | |
| je déterre le sujet alors
quel est sont les final fantasy dont le perso principale est une femme certain on les deux je compte sa comme bonne réponse |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 20:52 | |
| FF6 - FF8 - FF10-2 - FF12 |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 21:06 | |
| oui pour deux 6 10.2 il en manque |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 21:13 | |
| Dans le 8 c'est squall et linoa en perso principaux et pour le 12 c'est ashe et vaan (l'histoire en font des rôles principaux) :p |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 21:16 | |
| @astorion toublie pas la fille aux cheveux roses avec son flingue .... |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Sam 7 Jan - 21:18 | |
| Ah oui lol , le 13 , 13-2 et 13-3 , ils m'ont tellement marqué :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse | |
| |
|
| |
| nouveau jeu question reponse | |
|