| nouveau jeu question reponse | |
|
+23Akabrium Mazenko Mezzgora Setzer kirito fredix Sylfer lynius Astorion Ben hantako Ninja111 Sarda belgarion Weisslogia Walkyries Ashex Jecht Khaotil Kauhren fanterra Pa5t1sme Merrick 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:19 | |
| on est d'accord que vivi vient du village des mages noiros ??? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:22 | |
| c' est un pote qui ma conseillé de poser cette question je lui demanderais je sais juste la réponce |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:25 | |
| bon on va regler le probleme !!!! Bibi est un mage noir créé dans le village de dali, non loin d'alexandrie donc aucune chimere ne detruit dali et pour alexandrie c'est bahamut/alexandre |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:29 | |
| bah j'attends la reponse alors j'espere que ton ami c'est pas goure @khaotil viens la |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:31 | |
| mon pote son kiff est le ff9 est de loin |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:52 | |
| Je cherche depuis tout à l'heure, sans rien trouver... A moins que l'on considère effectivement la fin de FFIX comme - Spoiler:
la fin de toute vie sur Gaïa, étant donné que Héra et elle "fusionnent", là effectivement, on peut dire que la village des mages noirs - ou même Dali, si c'est effectivement un petit piège - vont être détruit. Je ne pense pas que l'on puisse considérer Héra comme un éon, néanmoins.
Mais, on parle là du village de Vivi, pas des mages noirs dans leur ensemble... Alors, Vivi a été créé à Dali, comme tout les autres, mais a fini par être "perdu" et récupéré par Qwane, pas loin de Treno, où il a passé son "enfance". La suite, c'est la mort de Qwane, le départ de Vivi pour Treno, puis vers Alexandrie. Alors, à moins que je n'ai oublié un passage où Vivi se voit attribuer la citoyenneté (honoraire) à une cité en particulier - ça serait sans doute soit Lindblum, soit Alexandrie quand Grenat devient reine, soit très éventuellement Clayra - les seuls villages qui peuvent correspondre pour Vivi sont Dali, Treno, ou le village des mages noirs. Retour à la case départ :/ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 19:56 | |
| Il y a Alexandre qui avait fait quelques ravages sur le continent de Mist. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:00 | |
| Hein? Quand ça? oO Garland fait en sorte de le détruire au moment où Kuja tente de le contrôler, pour qu'il ne puisse pas s'en servir justement :/
Parce que si on parle des expérimentations qu'on fait les invokers avec Alexandre, c'était bien, bien avant que les mages noirs ne...ho...hoooOOOO.
Est-ce que c'est une référence à cette putain de forêt dans laquelle les mages noirs ont construit leur village? |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:17 | |
| Désolé, mais là ça atteint les limites des mes connaissances sur FFIX, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus joué :/
Surtout que j'ai beau me refaire dans la tête la liste de tout les éons du jeu, à part Alexandre, il me semble pas qu'il y en ai un autre qui ai pu causer autant de dommages (on peut pas toujours tout mettre sur le dos de ce pauvres Bahamut XD ) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:23 | |
| mais si c'est la foret c'est pas l'endroit d'ou vient vivi puisqu'il a ete cree a dali !!!! |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:27 | |
| - Jecht a écrit:
- mais si c'est la foret c'est pas l'endroit d'ou vient vivi puisqu'il a ete cree a dali !!!!
Surtout que vivi ne connaissait pas l'existence de la forêt du coup impossible que ce soit la, après comme dit @Jecht l'endroit ou il est crée c'est Dali mais encore un truc le premier coup que l'on voit vivi c'est à Alexandrie lors de son voyage après le Décès de son grand père. Donc la question devrait être plus précise :) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 20:46 | |
| oui mais qui est quel chimère |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:05 | |
| une personne a invoqué une chimère quelle est cette personne et avec quelle chimère |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:31 | |
| Je ne suis pas sur mais ce serait pas Garland avec l'éspèce d'oeil géant qui à lancé une attaque ? ça fait longtemps donc pas trop de mémoire dessus. Après je vois que Bahamut, fenril et marthym capable d'en faire autant après celui qui invoc Kuja j'imagine ou Garland |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:34 | |
| les seuls chimeres invoques pour de la destruction alexandre atomos bahamut odin leviathan
pas sur qu'il en manque pas 1 |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:36 | |
| - Jecht a écrit:
- les seuls chimeres invoques pour de la destruction
alexandre atomos bahamut odin leviathan
pas sur qu'il en manque pas 1 Ouais mais je trouve la question tordue tout de même car si je me souviens bien ça peut être l'attaque d'une ville comme celle de Alexandrie par Bahamut et Kuja qui a crée une onde de choc qui à pu détruire autre chose sur sa route |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:37 | |
| odin il detruit quoi ???
ah oui clayra |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 21:38 | |
| au pire je dirai barnet avec atomos |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 22:22 | |
| - Jecht a écrit:
- odin il detruit quoi ???
ah oui clayra 1/2 réponse jecht je vais accepter barnet invoque odin et détruit a toi jecht |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 22:30 | |
| ....Quoi?
Mais Odin, c'est Clayra qu'il détruit, ça a rien à voir avec les mages noirs ou Vivi :/ Y'a un truc que je capte pas pour le coup ^^' |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 22:34 | |
| mon pote a du ce gouré j' en repose une alors
ou obtiens t-on la classe invocateur sur ff 14 |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse Lun 17 Oct - 22:35 | |
| idem clayra n'a rien avoir avec les mages noirs avec freya ok mais pas vivi !!! @khaotil a toi stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu question reponse | |
| |
|
| |
| nouveau jeu question reponse | |
|