Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)

+12
Billybob
Pollux
Ben
loghost37
limeas
ainka
skazma
DelBlorpi
Rodolphe
Thanis
Lilith
Mezzgora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:45

J’ai tout pris sauf le uoc et je suis à 110K.
Avec olive ca passe le lgd.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:30

Vous faites comment pour passer lgb avec olive et du bonus ?
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:40

@skazma j'en ai parlé là 
http://www.brave-exvius.net/t1479-evenement-mk-ffxi-tombeau-de-ru-aviteau-du-31-08-18-au-14-09-18#65735 

même si @Mezzgora trouve que je me complique la vie.

edit 200% bonus quatre Kupipi. Ajouter bonus ami.

Dernière édition par Lilith le Dim 2 Sep - 19:45, édité 1 fois
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:40

Je farm que le legend, mais avec 275% en comptant le friend faut pas être pressé...
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 9:33

en terme de rendement, c’est mieux le lgd ?
en général je farme toujours le niveau du dessous, a 25, ca me parait rapporter plus... Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 3737764075
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:25

Le lgd pour ma part j'ai pas le temps de faire le ex et cramer mon endu mais bon en 6 runs j'ai déjà pris tout les tickets sauf uoc donc ça va même si c'est plus long car j'ai pas de 7* ami bonus et que 2 kupipi
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:16

idem j ai choppé les tickets hors uoc qui est mon prochain objectif. Après ce sera les pampa quitte à refill le dernier jour
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:34

Tout les tickets sont achetés, idem les pampinators lvl max (ils ont été sacrifiés sur l'autel de Shanttoto pour son lvl 120 xD). J'ai 130k items la, bientot le ticket UoC. Je ferais le mog 10% ensuite, puis après surement les autres mogs et pampas ^^
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:47

J’ai tout fait :/ (tickets, mog 10%, quartz et les équipements bidons, pampa).

Je ne fais que le lgd avec 3 Joachims, 1 kipipi, un ami à 200% et olive

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:09

Rodolphe a écrit:
en terme de rendement, c’est mieux le lgd ?
en général je farme toujours le niveau du dessous, a 25, ca me parait rapporter plus...

Jamais croisé de bonus élem en ex (que des bombos), alors qu'en lgd un run de sept hier avec cinq élem, & encore des élem/bmbos auj.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:14

Bonjour je viens dobtenir (comme tout le monde ?) le 10e ticket 5*. Conseil :? Je le garde pour un futur bannière ou c limite dans le temps ? Ou alors je me prends une 2ème olive pour la craquer ? Et si oui quels tm mettre pour en profiter (sans sa stmr)
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:22

Garde le ils n'ont pas de date de péremption !!! Ou fait toi plaisir mais sache que c'est rare et que tu n'en auras pas 10 de nouveau avant quelques mois !
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 23:31

King094 a écrit:
Bonjour je viens dobtenir (comme tout le monde ?) le 10e ticket 5*. Conseil :? Je le garde pour un futur bannière ou c limite dans le temps ? Ou alors je me prends une 2ème olive pour la craquer ? Et si oui quels tm mettre pour en profiter (sans sa stmr)

garde! olive est très bien mais surtout avec sa stmr et la fl en est pleine.....

si tu la.veux vraiment faut la builder avec sparky épingle de prishe manteau de sephi ou cloud (ou mieux de luneth...) double gant de maréchal
en aptitude je met forme de casseur, pilleur de tombe des billets ou des trucs à 40% atk en general
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 8:08

Houla, @rodolphe, met pas 2 marshall+ bustier style+ Tomb Raider, tu montes a 450% eq ATT  Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 3279989430
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 9:50

@mezzgora

ha oui t'as raison ...mais c'est bizarre, sur le builder ffbeequip ca me donne, pour max le physical damage :

Machine Gun+
 Prishe's Hairpin
 Jensen's Trenchcoat
Marshal Glove *2
 Swift Hunter
 Tomb Raider
 Buster Style
 The Subservient

et chimere Titan

il ne met ni sa tm, ni sa stm....pourtant j'ai verifié, aucun equipement n'est exclu, aucun element n'est forcé....
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:05

Ca doit pas prendre en compte les 75% d'eq ATT supplémentaire avec l'enhancement
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:44

2359 je vois pas comment aller plus haut pour olive : http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#ec6f5340-b093-11e8-bb2d-a96ab84a1aff

Avec le boost de limite...

Bon après, à part le top 10, je vois pas qui peux la build comme ça...
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:46

Rodolphe a écrit:
@mezzgora

ha oui t'as raison ...mais c'est bizarre, sur le builder ffbeequip ca me donne, pour max le physical damage :

Machine Gun+
 Prishe's Hairpin
 Jensen's Trenchcoat
Marshal Glove *2
 Swift Hunter
 Tomb Raider
 Buster Style
 The Subservient

et chimere Titan

il ne met ni sa tm, ni sa stm....pourtant j'ai verifié, aucun equipement n'est exclu, aucun element n'est forcé....

A oui je sais pourquoi. FFBE builder se base sur le dégat réel et non sur la valeur d'attaque. 
Avec la variance de machine gun +, tu feras + de degats qu'avec le sparky...
Bon bien sur contre un monstre de type machine et debuff foudre, sparky est + optimisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)   Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) - Page 3 Empty

Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3