| Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) | |
|
+12Billybob Pollux Ben loghost37 limeas ainka skazma DelBlorpi Rodolphe Thanis Lilith Mezzgora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Dim 2 Sep - 18:45 | |
| J’ai tout pris sauf le uoc et je suis à 110K. Avec olive ca passe le lgd. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Dim 2 Sep - 19:30 | |
| Vous faites comment pour passer lgb avec olive et du bonus ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Dim 2 Sep - 19:40 | |
| @skazma j'en ai parlé là http://www.brave-exvius.net/t1479-evenement-mk-ffxi-tombeau-de-ru-aviteau-du-31-08-18-au-14-09-18#65735 même si @Mezzgora trouve que je me complique la vie. edit 200% bonus quatre Kupipi. Ajouter bonus ami.
Dernière édition par Lilith le Dim 2 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Dim 2 Sep - 19:40 | |
| Je farm que le legend, mais avec 275% en comptant le friend faut pas être pressé... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 9:33 | |
| en terme de rendement, c’est mieux le lgd ? en général je farme toujours le niveau du dessous, a 25, ca me parait rapporter plus... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 10:25 | |
| Le lgd pour ma part j'ai pas le temps de faire le ex et cramer mon endu mais bon en 6 runs j'ai déjà pris tout les tickets sauf uoc donc ça va même si c'est plus long car j'ai pas de 7* ami bonus et que 2 kupipi |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 12:16 | |
| idem j ai choppé les tickets hors uoc qui est mon prochain objectif. Après ce sera les pampa quitte à refill le dernier jour |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Tout les tickets sont achetés, idem les pampinators lvl max (ils ont été sacrifiés sur l'autel de Shanttoto pour son lvl 120 xD). J'ai 130k items la, bientot le ticket UoC. Je ferais le mog 10% ensuite, puis après surement les autres mogs et pampas ^^ |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 16:47 | |
| J’ai tout fait :/ (tickets, mog 10%, quartz et les équipements bidons, pampa).
Je ne fais que le lgd avec 3 Joachims, 1 kipipi, un ami à 200% et olive
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 22:09 | |
| - Rodolphe a écrit:
- en terme de rendement, c’est mieux le lgd ?
en général je farme toujours le niveau du dessous, a 25, ca me parait rapporter plus... Jamais croisé de bonus élem en ex (que des bombos), alors qu'en lgd un run de sept hier avec cinq élem, & encore des élem/bmbos auj. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 22:14 | |
| Bonjour je viens dobtenir (comme tout le monde ?) le 10e ticket 5*. Conseil :? Je le garde pour un futur bannière ou c limite dans le temps ? Ou alors je me prends une 2ème olive pour la craquer ? Et si oui quels tm mettre pour en profiter (sans sa stmr) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 22:22 | |
| Garde le ils n'ont pas de date de péremption !!! Ou fait toi plaisir mais sache que c'est rare et que tu n'en auras pas 10 de nouveau avant quelques mois ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Lun 3 Sep - 23:31 | |
| - King094 a écrit:
- Bonjour je viens dobtenir (comme tout le monde ?) le 10e ticket 5*. Conseil :? Je le garde pour un futur bannière ou c limite dans le temps ? Ou alors je me prends une 2ème olive pour la craquer ? Et si oui quels tm mettre pour en profiter (sans sa stmr)
garde! olive est très bien mais surtout avec sa stmr et la fl en est pleine..... si tu la.veux vraiment faut la builder avec sparky épingle de prishe manteau de sephi ou cloud (ou mieux de luneth...) double gant de maréchal en aptitude je met forme de casseur, pilleur de tombe des billets ou des trucs à 40% atk en general |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Mar 4 Sep - 8:08 | |
| Houla, @rodolphe, met pas 2 marshall+ bustier style+ Tomb Raider, tu montes a 450% eq ATT |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Mar 4 Sep - 9:50 | |
| @mezzgoraha oui t'as raison ...mais c'est bizarre, sur le builder ffbeequip ca me donne, pour max le physical damage : Machine Gun+ Prishe's Hairpin Jensen's Trenchcoat Marshal Glove *2 Swift Hunter Tomb Raider Buster Style The Subservient et chimere Titan il ne met ni sa tm, ni sa stm....pourtant j'ai verifié, aucun equipement n'est exclu, aucun element n'est forcé.... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Mar 4 Sep - 13:05 | |
| Ca doit pas prendre en compte les 75% d'eq ATT supplémentaire avec l'enhancement |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Mer 5 Sep - 0:44 | |
| 2359 je vois pas comment aller plus haut pour olive : http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#ec6f5340-b093-11e8-bb2d-a96ab84a1aff
Avec le boost de limite...
Bon après, à part le top 10, je vois pas qui peux la build comme ça... |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) Mer 5 Sep - 0:46 | |
| - Rodolphe a écrit:
- @mezzgora
ha oui t'as raison ...mais c'est bizarre, sur le builder ffbeequip ca me donne, pour max le physical damage :
Machine Gun+ Prishe's Hairpin Jensen's Trenchcoat Marshal Glove *2 Swift Hunter Tomb Raider Buster Style The Subservient
et chimere Titan
il ne met ni sa tm, ni sa stm....pourtant j'ai verifié, aucun equipement n'est exclu, aucun element n'est forcé.... A oui je sais pourquoi. FFBE builder se base sur le dégat réel et non sur la valeur d'attaque. Avec la variance de machine gun +, tu feras + de degats qu'avec le sparky... Bon bien sur contre un monstre de type machine et debuff foudre, sparky est + optimisé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - FFXI (Shantotto/Seigneur des ombres) | |
|