BiG F0X Aspirant chevalier
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mar 11 Sep - 12:51 | |
| J'ai pu voir sur Alterna que M.Ramza restait une bonne alternative en tank quand on a pas Wilhelm et A.Rain.
Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) mais il ne sera jamais aussi bon que Moustache et Rain dans leur domaine...
Lorren est-elle vraiment si pétée que ça en 7* ? |
|
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mar 11 Sep - 12:56 | |
| - Lilith a écrit:
- Stream gl https://www.youtube.com/watch?v=MP5CVwZ_7jY&feature=youtu.be
next 7★ batch: Ace, Queen, Emperor, Onion Knight Nyx, Reberta, TT, Ayaka, M.Ramza, K.Delita, Tidus Perso en stock j'ai 2 ACE, 2 QUEEN et 2 REBERTA sur ce batch donc à voir (dommage pour OK) |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mar 11 Sep - 13:33 | |
| Rien d'officiel, mais le stream taïwanais indique que ARain aura sa 7* le 13/09 (donc il est probable que les autres aussi) |
|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mar 11 Sep - 14:27 | |
| - BiG F0X a écrit:
- J'ai pu voir sur Alterna que M.Ramza restait une bonne alternative en tank quand on a pas Wilhelm et A.Rain.
Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) @Pollux & co M.Ramza sera au final tank phys ou hybride ? |
|
BiG F0X Aspirant chevalier
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mer 12 Sep - 11:58 | |
| - Lilith a écrit:
- BiG F0X a écrit:
- J'ai pu voir sur Alterna que M.Ramza restait une bonne alternative en tank quand on a pas Wilhelm et A.Rain.
Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) @Pollux & co M.Ramza sera au final tank phys ou hybride ? (Available Turn 1) 2 Turn Cooldown: 3 Turn 75% Chance to Defend Allies from Physical (Reduce +50% Min./+60% Max. Damage) Pour les non-anglais : Dispo Tour 1 : Tout les 2 tours. 75% de chance de défendre TOUS les alliés des attaques physiques (entre 50 et 60% des dégats (Available Turn 1) 2 Turn Cooldown: 3 Turn 75% Chance to Defend Allies from Magic (Reduce +50% Min./+60% Max. Damage) Et donc idem version dégâts magiques, comme ce que fait Basch en ce moment... Puis le 3ème tour, il pourra l'utiliser pour éventuellement break l'atk ou la def de 60%, utiliser son 1200% en breakant tout les éléments à 60%, transférer sa limite burst à un allié |
|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mer 12 Sep - 12:13 | |
| Cool merci, je comptais faire sa stm, il pourra donc dépanner également. |
|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* Mer 12 Sep - 12:58 | |
| Ce qui me gène avec M Ramza c'est que ses aptitudes de tank sont soumis à CD et si il vient à mourir juste après l'utilisation, ben tu est dans la m..... au tour d'après ! Par ailleurs je pense le monter 7* car c'est le seul tank magique que j'ai actuellement en double. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7* | |
| |
|