Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

1er lot de personnages éveillables en 7*

+17
Billybob
Thanis
Effindur
gatsu422
Lilith
King094
ainka
daftsider
DelBlorpi
Pollux
limeas
Ben
Rodolphe
Djoude
loghost37
skazma
Mezzgora
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X

1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 12:51

J'ai pu voir sur Alterna que M.Ramza restait une bonne alternative en tank quand on a pas Wilhelm et A.Rain.

Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) mais il ne sera jamais aussi bon que Moustache et Rain dans leur domaine...

Lorren est-elle vraiment si pétée que ça en 7* ?
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 12:56

Lilith a écrit:
Stream gl https://www.youtube.com/watch?v=MP5CVwZ_7jY&feature=youtu.be

next 7★ batch: Ace, Queen, Emperor, Onion Knight
Nyx, Reberta, TT, Ayaka, M.Ramza, K.Delita, Tidus

Perso en stock j'ai 2 ACE, 2 QUEEN et 2 REBERTA sur ce batch donc à voir (dommage pour OK)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 13:33

Rien d'officiel, mais le stream taïwanais indique que ARain aura sa 7* le 13/09 (donc il est probable que les autres aussi)
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 14:27

BiG F0X a écrit:
J'ai pu voir sur Alterna que M.Ramza restait une bonne alternative en tank quand on a pas Wilhelm et A.Rain.

Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) 

@Pollux & co M.Ramza sera au final tank phys ou hybride ?  1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 3279989430
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 11:58

Lilith a écrit:
BiG F0X a écrit:

Il me fait penser à Basch avec le tank magique / physique mais le soucis là dedans est qu'il fera les 2 pas trop mal (j'imagine) 

@Pollux & co M.Ramza sera au final tank phys ou hybride ?  1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 3279989430

(Available Turn 1) 2 Turn Cooldown: 3 Turn 75% Chance to Defend Allies from Physical (Reduce +50% Min./+60% Max. Damage)

Pour les non-anglais :
Dispo Tour 1 : Tout les 2 tours.
75% de chance de défendre TOUS les alliés des attaques physiques (entre 50 et 60% des dégats

(Available Turn 1) 2 Turn Cooldown: 3 Turn 75% Chance to Defend Allies from Magic (Reduce +50% Min./+60% Max. Damage)

Et donc idem version dégâts magiques, comme ce que fait Basch en ce moment...

Puis le 3ème tour, il pourra l'utiliser pour éventuellement break l'atk ou la def de 60%, utiliser son 1200% en breakant tout les éléments à 60%, transférer sa limite burst à un allié
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 12:13

Cool merci, je comptais faire sa stm, il pourra donc dépanner également.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 EmptyMer 12 Sep - 12:58

Ce qui me gène avec M Ramza c'est que ses aptitudes de tank sont soumis à CD et si il vient à mourir juste après l'utilisation, ben tu est dans la m..... au tour d'après !
Par ailleurs je pense le monter 7* car c'est le seul tank magique que j'ai actuellement en double.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er lot de personnages éveillables en 7*   1er lot de personnages éveillables en 7* - Page 11 Empty

1er lot de personnages éveillables en 7*
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11