Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Neko sauvage apparait !

+7
Mezzgora
Kolten
Setzer
Pollux
ainka
Ben
Nekoyuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

Un Neko sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:28

Bonjour à tous, je suis Nekoyuki, nouveau venu sur votre forum, j'espère y trouver les réponses aux questions de cette énigme complexe qu'est FFBE >.>

En ce qui concerne les infos IRL:
Prénom: Nicolas
Santé: 2500
PM: 500
Zone Farmable: Isère

Euh....

Bref je joue à FFBE depuis environ 1 mois, j'ai atteint le rang 47 avec une équipe de bras cassé composer de:
Ashe
Cloud
Lightning
Kunshira
Nyalu
(l'équipement me fait défaut j'ai du mal à craft D: )
J'avais Y'shtola que j'aimais bien, mais je peu pas l'éveiller vu que l'event est terminée et que j'ai pas trouver de moyen d'obtenir la pierre de machin. (Aidez-mwa !  Un Neko sauvage apparait ! 2578465048)
Et accessoirement je m'appelle aussi Nekoyuki sur le jeu.

En général comme je fout rien je serais souvent présent, je joue à pas mal d'autre jeux non téléphone.
(starcraft2 principalement). La série FF en géneral. (j'ai tout les jeux sur steam sauf le 8 qui est ... ce qu'il est ^^ )

Si vous avez des questions libre à vous de les poser et libre à moi d'y répondre.
Merci d'avoir lu (stucru) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:40