Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Neko sauvage apparait !

+7
Mezzgora
Kolten
Setzer
Pollux
ainka
Ben
Nekoyuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

Un Neko sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:28

Bonjour à tous, je suis Nekoyuki, nouveau venu sur votre forum, j'espère y trouver les réponses aux questions de cette énigme complexe qu'est FFBE >.>

En ce qui concerne les infos IRL:
Prénom: Nicolas
Santé: 2500
PM: 500
Zone Farmable: Isère

Euh....

Bref je joue à FFBE depuis environ 1 mois, j'ai atteint le rang 47 avec une équipe de bras cassé composer de:
Ashe
Cloud
Lightning
Kunshira
Nyalu
(l'équipement me fait défaut j'ai du mal à craft D: )
J'avais Y'shtola que j'aimais bien, mais je peu pas l'éveiller vu que l'event est terminée et que j'ai pas trouver de moyen d'obtenir la pierre de machin. (Aidez-mwa !  Un Neko sauvage apparait ! 2578465048)
Et accessoirement je m'appelle aussi Nekoyuki sur le jeu.

En général comme je fout rien je serais souvent présent, je joue à pas mal d'autre jeux non téléphone.
(starcraft2 principalement). La série FF en géneral. (j'ai tout les jeux sur steam sauf le 8 qui est ... ce qu'il est ^^ )

Si vous avez des questions libre à vous de les poser et libre à moi d'y répondre.
Merci d'avoir lu (stucru) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:40

Bienvenue @Nekoyuki, tu arrives au bon moment sur le jeu, il se peut que ta team évolue dans les semaines à venir Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

Sinon, pour le stuff, ça viendra avec le temps, on a tous galéré un peu au début.

Enfin si tu veux faire une demande d'amis, il doit me rester quelques places.
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:45

Salut @nekoyuki, bienvenue !!! 

Retire Cloud de ton équipe ou change l'intituler de ton équipe Un Neko sauvage apparait ! 3067402660 car tu vas faire bondir les grands de ce forum en disant que Cloud est un bras cassé ^^ 

Par contre e ne comprend pas pourquoi tu est dans l'impossibilité d’éveillé y'shtola car les crist sont farmable en dehors des évent lié au perso, puisqu'il sont communs a beaucoup de perso  Un Neko sauvage apparait ! 2434048486

Ou alors j'ai pas encore tout compris, mais voila bienvenue a toi!!
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 22:56

Merci Ainka et ben.
Alors en ce qui concerne y'shtola. je trouve pas de "savoir d'ermite".
Sur le net j'ai vu qu'il fallait un event spécial :(

En ce qui concerne cloud Je le trouve clairement trop fort comparer au reste, mais c'est ma team en géneral qui a des lacunes :s

Pour la demande d'ami, je suis chaud mais il me faut un pseudo :D
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 23:02

Salut et bienvenue Un Neko sauvage apparait ! 3067402660 comme ben, tu peux envoyer une demande. Pour ce qui est de ta team ça va encore pour commencer!!! Bon faudra ettofer pour les boss (tank heal dps support break etc) mais la dessus tu verras les Infosys le moment venu dans les sous rubriques de chaque trial, par rapport aux équipes et stuff qu'n à pris pour les faire Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

@ainka euh cloud... Il est en expé quasi h24 xD
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 23:08

@Nekoyuki, nos id sont dans nos signatures à gauche ainsi que nos pseudo IG (même Di ils ne servent à rien dans la demande d'amis ;-)
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMar 26 Juin - 23:40

Un Neko sauvage apparait ! 2251091337 sur le fofo ;-) tout pareil que mes vdd, il me reste des places, hésite pas  Un Neko sauvage apparait ! 3067402660
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 0:35

Bienvenue a toi :)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 0:50

@nekoyuki demande acceptée ; ) la j'ai une lila en partage, c'est assez simple : pour le raid en ex, tu choisies son skill à 45 pm , elle mettra sûrement deux tours pour kill lr boss. Son skill à 30 pm est en aoe. Et le Skill "neidan " débloque "yeux ouverts flash " ce qui te permet de lancer 3 Skills .
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 1:06

@Pollux cooooool merci :D
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 6:38

Bienvenue ! Un Neko sauvage apparait ! 2251091337

Nekoyuki a écrit:
j'espère y trouver les réponses aux questions de cette énigme complexe qu'est FFBE >.>
La mécanique du jeu est complexe, mais c'est pas une énigme Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

Bon par contre, effectivement ta team, heu... a le mérite d'être heu... (aidez-moi)... ameliorable  Un Neko sauvage apparait ! 3072883591

Tu as raison, Y'shtola aurait pu te permettre de la booster un peu, mais ses compos d'éveil ne sont dispo que lors d'un raid FFXIV (et c'est pas prêt de revenir IMO)

Bon par contre, te prends pas la tete sur les équipements a crafter, ils m'en valent généralement pas le coup. Les meilleurs équipements sont soit des TMR (récompense quand la confiance est à 100%), soit des récompenses de trial. D'ailleurs, pour info, tu devrais trouver sur ce forum des amis capables de te faire réussir les 8 ou 9 premiers trials Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

N'hésite pas à ajouter ton identifiant IG (XXX XXX XXX) dans ton profil forum, et il doit me rester quelques places je crois si tu veux m'envoyer une invit'
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 6:54

Ah autant pour moi, j’étais partie sur enchantement pas éveil 😓, et effectivement là certains Perso possèdent des objets d’éveil qui leurs spécifiques.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nenorod
Moogle
Moogle
Nenorod

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 7:46

Bienvenue Neko !
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 7:52

Un Neko sauvage apparait ! 2251091337

Dernière édition par Lilith le Mer 27 Juin - 10:35, édité 1 fois
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 9:39

Bienvenue !
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 13:31

@Mezzgora

En ce qui concerne ma team, j'ai juste pris les persos que j'ai eu en invocations pour les pexs. Donc ma team ressemble à rien xD.

La j'ai 30 ticket d'invoc et quelque ticket 10+1, mais j'attend le moment propice pour claquer mes thunes. (et 25000 cristal)

J'ai mit mes ID aussi.

Merci à tous pour l'accueil !
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 13:33

Invit envoyée.  Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

edit : impossible, tu as trop de demandes, supprime-les/trop d'amis.
Ou bien envoie-moi une demande.

Dernière édition par Lilith le Mer 27 Juin - 13:41, édité 1 fois
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 13:39

@nekoyuki, invit acceptée Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

Je te conseillerai de claquer les 10+1, les garder ne t'apportera pas grand chose comparer aux bénéfices possibles.
Pour les tickets et Lapis, il faut mieux les conserver pour les utiliser très prochainement (Vendredi ou au plus tard en Juillet) car on devrait avoir des bonnes occasions pour le 2e anniversaire.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 15:13

Demande acceptée. Un Neko sauvage apparait ! 3067402660

Tidus lead : farmes-tu déjà le raid ex ? utilise son "attaque éclair" à 45pm, il prend seul normalement deux tours pour clear (mais avec dés truqués en arme, les dégâts peuvent être aléatoires). Il doit survivre au premier tour mais l'attaque du boss pique.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 15:24

Si c'est pour OS le boss de raid, tu pourrai faire une 2B TDH FD @lilith quand meme Un Neko sauvage apparait ! 2889224935
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 15:37

J'ai A2 mossieur, pas 2B.  Un Neko sauvage apparait ! 2889224935

Par contre mamie se souvient très bien que tu as 2B...alors la one-shoteuse de raid ?  Un Neko sauvage apparait ! 3072883591

Ne dis pas que tu n'es pas prêt voyons. :D
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 15:41

J'ai pas de FD (et je claquerai pas de mog, j'aime pas le coté aléatoire) et j'ai que 150% en TDH actuellement Un Neko sauvage apparait ! 2889224935
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 15:48

Moi qui pensais que tu allais te précipiter pour faire ton premier tdh fd, déçue je suis. :D 
Un Neko sauvage apparait ! Latest?cb=20121003000417
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 17:15

J'aurais bien aimé avoir 2B et A2 :p.
Sinon j'ai passer les raids EX mais limite... (tout mes perso sont dead sauf celui de lilith qui a 2 shoot l'hélico xD)
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! EmptyMer 27 Juin - 17:22

bah arretez..j'ai 2 tidus tdh Fd et franchement, meme sans chain et sans combo, l 'avion  s'ecroule ;-)
(et juste pour le fun, je lui claque un gigaflamme +2 pour rigoler..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Neko sauvage apparait !   Un Neko sauvage apparait ! Empty

Un Neko sauvage apparait !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant