| Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 13:58 | |
| Évenement - Quête d'introduction d'unité Nichol , Stratège Maritime
Dernière édition par Mezzgora le Mar 3 Juil - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 17:27 | |
| Effectivement même 2, cool |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 17:31 | |
| super je vais pouvoir finir mes tm de shadow et bedile.... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 19:38 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cg nichol as l'air beaucoup mieux que les autres (sans parler de rain)...Rien que deja de base dans l'histoire, c'est le plus inteligent et le plus courtisé par ses "femelles" et "mâle" (Jack si tu entends ca) qui suscite de la jalousie auprès des autres (Lid??)..En gros il m'as l'air d'etre un must have plus que les autres ( mais je me trompe peut etre) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 20:04 | |
| Nichol est considéré comme le meilleur CG par mis les 7 persos principaux. Fina est excellente aussi, mais et sur un pied d'égalité avec Ayaka, alors que Nichol est au dessus des autres buffeurs (a moins que zarg le rejoigne). |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime Mer 13 Juin - 20:18 | |
| ca m'etonne pas Nichol est de base quel qu un d’intelligent que toute le monde l'envie et le convoite :) et de plus c'est mon perso préféré de l histoire déja avec MAMIE Sakura. J'ai reserve mes vingtaines de tickets pour lui :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime | |
| |
|
| |
| Évenement - Quête d'introduction d'unité - Nichol , Stratège Maritime | |
|