Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain

+13
Bibulus
skazma
Jecht
Merrick
DelBlorpi
Pollux
King094
Ben
Daisuke
loghost37
Lilith
Rodolphe
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:07

INVOCATION DU MOMENT - FFIV
Bannière Rydia/Kain

Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain FFIVGacha201806064

Dernière édition par Mezzgora le Mer 27 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:09

10 tickets pour tenter de choper du bonus.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:10

mouais...aucun perso (suis pas fan des invocs) et aucune TM ne me tente...je pense que je vais passer mon tour....
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:15

Tu fera le MK sans bonus autre que l'ami?
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:17

@Rodolphe +1 j'ai vraiment tout vidé alors eco lapis tix
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:19

Mezzgora a écrit:
Tu fera le MK sans bonus autre que l'ami?

c'est possible...j'ai plus grand chose, les bannieres sephi+lila+ tank m'ont lessivé....
d'habitude je finis ce que je veux prendre avec plusieurs jours d'avance...disont que là, ce sera un peu plus long....je ferai peut etre qq tickets mais peu pour cause de pull-addiction
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:29

Rydia pour chain avec Barbie c'est top et rydia n'est pas invocatrice chimères mais elle se sert de la barre chimère pour faire mal c'est bien mieux pour finish car on a pas cette cinématique qui vient saouler. Et on a même pas le dm. J'attends justement celui-ci pour comparer avec les persos jp 7* voir si ça va les rendre vraiment forts même si je pense quand même pull rydia pour avoir de quoi chain en mages car shantotto est trop faible en trial j'en ai chier

Sinon c'est yang que je veux au moins une fois. On va avoir un build poings vraiment hyper solide après faut attendre de voir qui pourra le faire

Après j'avoue que kain j'ai des gros gros doutes il sera peut être à la hauteur de sephi mais pas plus je pense pas qu'ils vont le booster et le faire devenir un hyou en dragoon en tout cas ça n'a pas l'air
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:47

Sinon tu n'as qu'à couper les animations des espers dans les options pour pas avoir la cinématique...
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:54

Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain 2380476076 @Daisuke tu mérites bien ton titre
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 16:57

Ou appuyer sur l'écran pour que ça passe lol
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 17:06

Non mais je me suis mal exprimé c'est juste que je trouve ça galère de trouver le timing ça justement ça coupe je suis pas débile mdr

Sinon j'ai des questions: les sorts evoc de rydia ils fonctionnent comment au niveau des dégâts ? Seule chose que j'ai compris c'est qu'on utilise les orbes de chimères pour les faire d'ailleurs si on fait en dc c'est 2 fois le coût ou c'est en une fois ? Car ça paraît moins fort d'un coup si c'est 2 fois...

Merci d'avance pour les réponses
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 17:24

Kid Rydia ne pourra de toute façon pas DC ses espers abilities.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 18:07

Pas avant sa 7* en tout cas.

Pour les dégâts
Wiki a écrit:
(Unit MAG² + Unit SPR² ) / (Enemy SPR * 2) * (1 + EVO MAG) * Damage Modifier * Lvl Correction * Variance
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 19:21

j'ai tester avec Yuna et les degats d'invocs a 9k ou 20k, j'ai pas ete trop convaincu car ca avais l'air de faire peu de degats meme en fin de chaines...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 20:16

Attends de voir citra si ça fait pas de degats :par 
Perso ce sera comme mezz juste quelques tickets. La tm de Edward n'st pas degueu du tout je trouve
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 20:53

Le casque de Kain est sympa aussi.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 22:54

Pareil quelques Tickets pour la nostalgie et le bonus ^^

Bonne inspiration pour les noms des 5* de Kain et Rydia sur la version française en tout cas.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyMer 6 Juin - 23:34

Bah elle aurait eu son dc sur sa 6* elle aurait commencé à taper dur faut la dire. À voir son truc feu après.

Par contre ils sont relous à remettre leurs events on va encore s'amuser à faire un raid déjà fait. Surtout que va falloir revendre mes mogs tl après vive la galère

Quand même dommage que rydia ne chain pas après j'aime pas le gp evoc c'est trop dépendant des cristaux chimère on a rien pour avoir des orbes gratuites ou booster comme les lb

Enfin toute façon je ferai quelques pulls car c'est un de mes ff favoris avec 7 8 et 10 et un peu le ff9
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 0:45

on est d'accord que Rydia et Kaïn de cet version n'existe pas dans le jeu original et que c'est juste une création de Gumi pour renflouer ses persos et les faire exister non?
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 3:11

Euh non ils existent bien dans la version jp
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 6:38

loghost37 a écrit:
j'aime pas le gp evoc c'est trop dépendant des cristaux chimère on a rien pour avoir des orbes gratuites ou booster comme les lb
Ben... si.
Ya des comp' et/ou LB pour ca, chez tous les summoners (Grenat, Yuna, Eiko) et PSR en aura aussi.

Dernière édition par Mezzgora le Jeu 7 Juin - 8:03, édité 1 fois
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 7:27

Ils existent dans le jeu original aussi... kain retire son casque à la toute fin de ff4, et on le retrouve comme ça dans the after years.
Rydia est enfant jusqu'à etre embarquée par leviathan ; )
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 8:28

Seul truc qu'on a c'est genre le full buff de kid rydia qui donne je crois 3 es mais c'est pas ce que j'appelle du boost...a part du boost de puissance et es on a rien.

Prend grenat build chimère avec full evo et à côté tu prend un perso avec une lb à 20 ls et aucun boost natif tu le build juste full fill rate...déjà rien que pouvoir avoir des ls gratuits genre tm kelsus Ayaka et j'en oublie pas mal. Et encore on aura après la stmr de tidus par exemple qui est vraiment très intéressante.

Donc oui les evoc tapent très fort mais je préfère un mage qui a une grosse lb pouvant être lancée tout les tours qu'une evoc qui doit lancer un sort pour avoir de quoi lancer un seul sort tout les 2 tours même après lb ça fait perdre un temps de malade. Evoc c'est comme les jumpeurs c'est fort mais leur problème c'est qu'ils font que ça et on sait tous que ce qui est important c'est le second rôle des persos

Bref j'attends quand même de voir le dm mais bon déjà qu'on a eu le troll du dc esper bah là j'espère plus rien de la part de gumi...pourtant j'avoue que même si c'est chiant les evoc c'est nostalgique de tuer les boss à coup de leviathan c'est la grande classe. Faudrait que je m'entraîne au mannequin pour ke timing ça me tente là Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 9:32

loghost37 a écrit:

Prend grenat build chimère avec full evo et à côté tu prend un perso avec une lb à 20 ls et aucun boost natif tu le build juste full fill rate...déjà rien que pouvoir avoir des ls gratuits genre tm kelsus Ayaka et j'en oublie pas mal. Et encore on aura après la stmr de tidus par exemple qui est vraiment très intéressante.
Attends, tu compares un perso 4* avec du stuff craftable à tout moment, avec une 5* blindée de TMR/STMR et stuff TL, et tu t'étonnes de la différence de niveau? Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain 2434048486
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain EmptyJeu 7 Juin - 9:33

Mezzgora a écrit:
loghost37 a écrit:

Attends, tu compares un perso 4* avec du stuff craftable à tout moment, avec une 5* blindée de TMR/STMR et stuff TL, et tu t'étonnes de la différence de niveau? Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain 2434048486

Attends, c'est toi qui t'étonnes de son analyse là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain   Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Empty

Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant