| Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain | |
|
+13Bibulus skazma Jecht Merrick DelBlorpi Pollux King094 Ben Daisuke loghost37 Lilith Rodolphe Mezzgora 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| |
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:09 | |
| 10 tickets pour tenter de choper du bonus. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:10 | |
| mouais...aucun perso (suis pas fan des invocs) et aucune TM ne me tente...je pense que je vais passer mon tour.... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:15 | |
| Tu fera le MK sans bonus autre que l'ami? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:17 | |
| @Rodolphe +1 j'ai vraiment tout vidé alors eco lapis tix |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:19 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Tu fera le MK sans bonus autre que l'ami?
c'est possible...j'ai plus grand chose, les bannieres sephi+lila+ tank m'ont lessivé.... d'habitude je finis ce que je veux prendre avec plusieurs jours d'avance...disont que là, ce sera un peu plus long....je ferai peut etre qq tickets mais peu pour cause de pull-addiction |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:29 | |
| Rydia pour chain avec Barbie c'est top et rydia n'est pas invocatrice chimères mais elle se sert de la barre chimère pour faire mal c'est bien mieux pour finish car on a pas cette cinématique qui vient saouler. Et on a même pas le dm. J'attends justement celui-ci pour comparer avec les persos jp 7* voir si ça va les rendre vraiment forts même si je pense quand même pull rydia pour avoir de quoi chain en mages car shantotto est trop faible en trial j'en ai chier
Sinon c'est yang que je veux au moins une fois. On va avoir un build poings vraiment hyper solide après faut attendre de voir qui pourra le faire
Après j'avoue que kain j'ai des gros gros doutes il sera peut être à la hauteur de sephi mais pas plus je pense pas qu'ils vont le booster et le faire devenir un hyou en dragoon en tout cas ça n'a pas l'air |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:47 | |
| Sinon tu n'as qu'à couper les animations des espers dans les options pour pas avoir la cinématique... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 16:57 | |
| Ou appuyer sur l'écran pour que ça passe lol |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 17:06 | |
| Non mais je me suis mal exprimé c'est juste que je trouve ça galère de trouver le timing ça justement ça coupe je suis pas débile mdr
Sinon j'ai des questions: les sorts evoc de rydia ils fonctionnent comment au niveau des dégâts ? Seule chose que j'ai compris c'est qu'on utilise les orbes de chimères pour les faire d'ailleurs si on fait en dc c'est 2 fois le coût ou c'est en une fois ? Car ça paraît moins fort d'un coup si c'est 2 fois...
Merci d'avance pour les réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 17:24 | |
| Kid Rydia ne pourra de toute façon pas DC ses espers abilities. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 18:07 | |
| Pas avant sa 7* en tout cas. Pour les dégâts - Wiki a écrit:
- (Unit MAG² + Unit SPR² ) / (Enemy SPR * 2) * (1 + EVO MAG) * Damage Modifier * Lvl Correction * Variance
|
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 19:21 | |
| j'ai tester avec Yuna et les degats d'invocs a 9k ou 20k, j'ai pas ete trop convaincu car ca avais l'air de faire peu de degats meme en fin de chaines... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 20:16 | |
| Attends de voir citra si ça fait pas de degats :par Perso ce sera comme mezz juste quelques tickets. La tm de Edward n'st pas degueu du tout je trouve |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 20:53 | |
| Le casque de Kain est sympa aussi. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 22:54 | |
| Pareil quelques Tickets pour la nostalgie et le bonus ^^
Bonne inspiration pour les noms des 5* de Kain et Rydia sur la version française en tout cas. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Mer 6 Juin - 23:34 | |
| Bah elle aurait eu son dc sur sa 6* elle aurait commencé à taper dur faut la dire. À voir son truc feu après.
Par contre ils sont relous à remettre leurs events on va encore s'amuser à faire un raid déjà fait. Surtout que va falloir revendre mes mogs tl après vive la galère
Quand même dommage que rydia ne chain pas après j'aime pas le gp evoc c'est trop dépendant des cristaux chimère on a rien pour avoir des orbes gratuites ou booster comme les lb
Enfin toute façon je ferai quelques pulls car c'est un de mes ff favoris avec 7 8 et 10 et un peu le ff9 |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 0:45 | |
| on est d'accord que Rydia et Kaïn de cet version n'existe pas dans le jeu original et que c'est juste une création de Gumi pour renflouer ses persos et les faire exister non? |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 3:11 | |
| Euh non ils existent bien dans la version jp |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 6:38 | |
| - loghost37 a écrit:
- j'aime pas le gp evoc c'est trop dépendant des cristaux chimère on a rien pour avoir des orbes gratuites ou booster comme les lb
Ben... si. Ya des comp' et/ou LB pour ca, chez tous les summoners (Grenat, Yuna, Eiko) et PSR en aura aussi.
Dernière édition par Mezzgora le Jeu 7 Juin - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 7:27 | |
| Ils existent dans le jeu original aussi... kain retire son casque à la toute fin de ff4, et on le retrouve comme ça dans the after years. Rydia est enfant jusqu'à etre embarquée par leviathan ; ) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 8:28 | |
| Seul truc qu'on a c'est genre le full buff de kid rydia qui donne je crois 3 es mais c'est pas ce que j'appelle du boost...a part du boost de puissance et es on a rien. Prend grenat build chimère avec full evo et à côté tu prend un perso avec une lb à 20 ls et aucun boost natif tu le build juste full fill rate...déjà rien que pouvoir avoir des ls gratuits genre tm kelsus Ayaka et j'en oublie pas mal. Et encore on aura après la stmr de tidus par exemple qui est vraiment très intéressante. Donc oui les evoc tapent très fort mais je préfère un mage qui a une grosse lb pouvant être lancée tout les tours qu'une evoc qui doit lancer un sort pour avoir de quoi lancer un seul sort tout les 2 tours même après lb ça fait perdre un temps de malade. Evoc c'est comme les jumpeurs c'est fort mais leur problème c'est qu'ils font que ça et on sait tous que ce qui est important c'est le second rôle des persos Bref j'attends quand même de voir le dm mais bon déjà qu'on a eu le troll du dc esper bah là j'espère plus rien de la part de gumi...pourtant j'avoue que même si c'est chiant les evoc c'est nostalgique de tuer les boss à coup de leviathan c'est la grande classe. Faudrait que je m'entraîne au mannequin pour ke timing ça me tente là |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 9:32 | |
| - loghost37 a écrit:
Prend grenat build chimère avec full evo et à côté tu prend un perso avec une lb à 20 ls et aucun boost natif tu le build juste full fill rate...déjà rien que pouvoir avoir des ls gratuits genre tm kelsus Ayaka et j'en oublie pas mal. Et encore on aura après la stmr de tidus par exemple qui est vraiment très intéressante. Attends, tu compares un perso 4* avec du stuff craftable à tout moment, avec une 5* blindée de TMR/STMR et stuff TL, et tu t'étonnes de la différence de niveau? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain Jeu 7 Juin - 9:33 | |
| - Mezzgora a écrit:
- loghost37 a écrit:
Prend grenat build chimère avec full evo et à côté tu prend un perso avec une lb à 20 ls et aucun boost natif tu le build juste full fill rate...déjà rien que pouvoir avoir des ls gratuits genre tm kelsus Ayaka et j'en oublie pas mal. Et encore on aura après la stmr de tidus par exemple qui est vraiment très intéressante. Attends, tu compares un perso 4* avec du stuff craftable à tout moment, avec une 5* blindée de TMR/STMR et stuff TL, et tu t'étonnes de la différence de niveau? Attends, c'est toi qui t'étonnes de son analyse là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFIV - Bannière Rydia/Kain | |
|