Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Invocations du moment - FFBE - Type Tank

+15
limeas
Setzer
Ben
Jecht
Merrick
skazma
Rodolphe
King094
Narfello
gatsu422
Pollux
Billybob
Daisuke
Lilith
Mezzgora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:47

1 ticket sur la bannière histoire de fairé la daily.....aec direct. Basch!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:06

gg @pollux, mnt que tu as basch fry devrais plus tarder Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3067402660
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:51

Gros Gg mec  Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 1726129859
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 12:01

Bravo !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:01

Merci :) bon bah wol peut enfin aller au placard xD
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:10

GG @Pollux, il se sera fait désirer le père Basch ;-)
J'ai également Basch mais tu vois j,'ai du mal à abandonner WoL et je le sort encore pour l’esquive et la provoque
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:12

@Ben tu peux mettre basch en esquive aussi hein Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3067402660 mais pour le taunt oui c'st sur ^^ 
C'st clair il aura eu du mal à venir celui là. ..
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:34

Dites en parlant de tank on a ce qu'il faut pour faire un 100% magie evade???
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:41

Il me semble que le max c'st chow à 40%? @daisuke?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:11

Alors je laissairai @daisuke compléter, mais le max doit être à 40 je crois (certains persos ont 20% + 2x10% d'accessoires, et Chow a accès au bouclier qui file 20%).
Je crois pas qu'en JP il atteigne 100%, mais contrairement au physique, un tank evade mag n'est pas un bon plan.

Le cover mag est mal codé différemment, et en gros l'evade mag ne marche pas sur le cover.
De mémoire, en physique les coups sont redirigés vers le tank cover puis le jeu regarde si il a de l'evade.
En magique, le jeu regarde pour chaque perso si il a de l'esquive, et redirige après les coups vers le tank.

Dernière édition par Mezzgora le Dim 3 Juin - 15:27, édité 2 fois
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:15

Pas possible d'atteindre 100% non. Et heureusement parce que par contre en arena ça serait la fiesta lol
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:41

Après moulte reflexion, j'ai décidé ďutiliser mes quelques tix restant (4×4* et 5×3*) et un multi ce qui a donné sur les tickets un aec ... gladio mon 2nd et sur le multi 2 aec ... gladio, WTF !! et ... bash  Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 2842510138. Pari risqué mais ça en valait la peine.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:36

GG mec!!! Plus qu'n gladio et tu pourras faire la matéria ultime pour tank à l'arrivée des stmr ; )
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:40

Bravo @setzer.

Mais quelles étaient ces moultes réflexion? Mes réflexions me poussent a pas tenter moi Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3072883591
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:01

Merci =D 
@mezzgora en fait la phrase aurai du être  mal gré mes moultes reflexions ... Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3279989430  mais c'est surtout que quand je vois que wilhelm est toujours pas tombé (heuresement que j'ai wkn) j'avais pas envie de faire la même chose avec bash.
Ça et le pull de @pollux ..
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:54

Ca va être me faute si tu pull maintenant xD
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:16

Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 2380476076  au final ça m'a porté chance, alors ne change rien.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:29

Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3067402660 Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 1850359543
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:39

Ha ok @setzer Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3067402660

Moi je vais rester au calme pendant 1 semaine 1/2, ca risque de bouger pas mal à partir du 12 Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3072883591
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:35

C'est vrai qu'entre cg nichol et la collab y a du lourd qui arrive, mais faut se faire plaisir aussi, tant pis si je passe au travers de futur très bonne unités. Je croise les doigts pour que la collab ne soit pas un jeu auquelle je suis attaché =D
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 6:23

Cg Nichol, Collab, début du 2e anniv, ...

Le producteur sera sur le stand SQEX de l'E3, et il doit y annoncer "pas mal de choses".
Vu qu'on aura sûrement eu le FFBEUpdates d'ici la (surement aujourd'hui ou demain, avec annonce de Nichol et de la collab ?), je pense qu'il concentrera les annonces sur l'anniv et les 7*
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:04

GG @pollux @setzer, alors comme ça on n'a pas de chance ? 
Avec moins de pulls en plus Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 3067402660

Mezz possibilité collab Valkyrie Profile avec jeu dispo tél ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:24

J'y crois pas perso (mais je peux me tromper) car on a pas encore les 7*. Du coup:

• VP est sorti en JP avec 3 persos max 7*, donc ça obligerait GUMI à changer le code des persos pour les brider.
  • Si ces 3 persos sont max 6*, ce sera moins de bénéfice pour GUMI
  • la STMR de Arngrim est BiS pour Hyou, donc moins rentable pour eux de sortir VP avant Hyou
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 18:51

Salut !!
Je viens de chopper un Ramza mercenaire.
J'en voulais pas mais bon...
Est ce qu'il pourra m'etre utile en sachant que je n'ai que Wilhem et WoL en tank ?
Je me doute qu'il ne peut être utile que enchanté, mais l'investissement sert il à quelque chose ?

Merci de votre aide, car pour l'instant je ne comprends pas à quoi peut servir ce perso...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 19:02

Il est plus ou moins aussi bon que Wilhelm (perso je trouve moins, M Ramza peut break mais pas de persos le font alors que la LB de Wilhelm est magique).

Si tu as Wilhelm, garde tes crysts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank   Invocations du moment - FFBE - Type Tank - Page 4 Empty

Invocations du moment - FFBE - Type Tank
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant