| Invocations du moment - FFBE - Type Tank | |
|
+15limeas Setzer Ben Jecht Merrick skazma Rodolphe King094 Narfello gatsu422 Pollux Billybob Daisuke Lilith Mezzgora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 10:47 | |
| 1 ticket sur la bannière histoire de fairé la daily.....aec direct. Basch!!!!!!!! |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 11:06 | |
| gg @pollux, mnt que tu as basch fry devrais plus tarder |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 11:51 | |
| Gros Gg mec |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 13:01 | |
| Merci :) bon bah wol peut enfin aller au placard xD |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 13:10 | |
| GG @Pollux, il se sera fait désirer le père Basch ;-) J'ai également Basch mais tu vois j,'ai du mal à abandonner WoL et je le sort encore pour l’esquive et la provoque |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 13:12 | |
| @Ben tu peux mettre basch en esquive aussi hein mais pour le taunt oui c'st sur ^^ C'st clair il aura eu du mal à venir celui là. .. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 14:34 | |
| Dites en parlant de tank on a ce qu'il faut pour faire un 100% magie evade??? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Il me semble que le max c'st chow à 40%? @daisuke? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 15:11 | |
| Alors je laissairai @daisuke compléter, mais le max doit être à 40 je crois (certains persos ont 20% + 2x10% d'accessoires, et Chow a accès au bouclier qui file 20%). Je crois pas qu'en JP il atteigne 100%, mais contrairement au physique, un tank evade mag n'est pas un bon plan. Le cover mag est mal codé différemment, et en gros l'evade mag ne marche pas sur le cover. De mémoire, en physique les coups sont redirigés vers le tank cover puis le jeu regarde si il a de l'evade. En magique, le jeu regarde pour chaque perso si il a de l'esquive, et redirige après les coups vers le tank.
Dernière édition par Mezzgora le Dim 3 Juin - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 15:15 | |
| Pas possible d'atteindre 100% non. Et heureusement parce que par contre en arena ça serait la fiesta lol |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Après moulte reflexion, j'ai décidé ďutiliser mes quelques tix restant (4×4* et 5×3*) et un multi ce qui a donné sur les tickets un aec ... gladio mon 2nd et sur le multi 2 aec ... gladio, WTF !! et ... bash . Pari risqué mais ça en valait la peine. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 20:36 | |
| GG mec!!! Plus qu'n gladio et tu pourras faire la matéria ultime pour tank à l'arrivée des stmr ; ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Bravo @setzer. Mais quelles étaient ces moultes réflexion? Mes réflexions me poussent a pas tenter moi |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 21:01 | |
| Merci =D @mezzgora en fait la phrase aurai du être mal gré mes moultes reflexions ... mais c'est surtout que quand je vois que wilhelm est toujours pas tombé (heuresement que j'ai wkn) j'avais pas envie de faire la même chose avec bash. Ça et le pull de @pollux .. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 21:54 | |
| Ca va être me faute si tu pull maintenant xD |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 22:16 | |
| au final ça m'a porté chance, alors ne change rien. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 22:39 | |
| Ha ok @setzer Moi je vais rester au calme pendant 1 semaine 1/2, ca risque de bouger pas mal à partir du 12 |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Dim 3 Juin - 23:35 | |
| C'est vrai qu'entre cg nichol et la collab y a du lourd qui arrive, mais faut se faire plaisir aussi, tant pis si je passe au travers de futur très bonne unités. Je croise les doigts pour que la collab ne soit pas un jeu auquelle je suis attaché =D |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Lun 4 Juin - 6:23 | |
| Cg Nichol, Collab, début du 2e anniv, ...
Le producteur sera sur le stand SQEX de l'E3, et il doit y annoncer "pas mal de choses". Vu qu'on aura sûrement eu le FFBEUpdates d'ici la (surement aujourd'hui ou demain, avec annonce de Nichol et de la collab ?), je pense qu'il concentrera les annonces sur l'anniv et les 7* |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Lun 4 Juin - 13:04 | |
| GG @pollux @setzer, alors comme ça on n'a pas de chance ? Avec moins de pulls en plus Mezz possibilité collab Valkyrie Profile avec jeu dispo tél ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Lun 4 Juin - 13:24 | |
| J'y crois pas perso (mais je peux me tromper) car on a pas encore les 7*. Du coup:
- VP est sorti en JP avec 3 persos max 7*, donc ça obligerait GUMI à changer le code des persos pour les brider.
- Si ces 3 persos sont max 6*, ce sera moins de bénéfice pour GUMI
- la STMR de Arngrim est BiS pour Hyou, donc moins rentable pour eux de sortir VP avant Hyou
|
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Mer 6 Juin - 18:51 | |
| Salut !! Je viens de chopper un Ramza mercenaire. J'en voulais pas mais bon... Est ce qu'il pourra m'etre utile en sachant que je n'ai que Wilhem et WoL en tank ? Je me doute qu'il ne peut être utile que enchanté, mais l'investissement sert il à quelque chose ?
Merci de votre aide, car pour l'instant je ne comprends pas à quoi peut servir ce perso... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank Mer 6 Juin - 19:02 | |
| Il est plus ou moins aussi bon que Wilhelm (perso je trouve moins, M Ramza peut break mais pas de persos le font alors que la LB de Wilhelm est magique).
Si tu as Wilhelm, garde tes crysts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - FFBE - Type Tank | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - FFBE - Type Tank | |
|