| Invocation a paliers - Spécial Cloud | |
|
+13Ben DelBlorpi koujiseo daftsider Narfello loghost37 King094 Jecht Rodolphe Pollux Lilith skazma Mezzgora 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Ven 25 Mai - 15:10 | |
| Je n'ai pas pull et ne pullerai pas :p |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Ven 25 Mai - 22:31 | |
| J'ai re-craqué, et j'ai lancé un second step-up, je n'ai plus que 60 lapis mais je suis prêt pour le TDH ! Spéciale dédicace à @Lilith 
Dernière édition par Ben le Ven 25 Mai - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Ven 25 Mai - 22:35 | |
| Il te manque plus qu'un perso pour le TDH |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Ven 25 Mai - 22:39 | |
| Tu penses à qui ??? J'ai mis Sephiroth c'est juste pour le chiffre, mais en effet il est en DH simple du fait de son Katana. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Ven 25 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 8:04 | |
| La TMR de Conrad n'est pas un perso Mais Sephiroth 7* n'a pas de de W/T-cast, donc à jour en DW principalement (comme actuellement dailleurs). Tidus 7* sera un très bon TDH FD, mais la "bete" CG Hyoh est encore au-dessus je pense. D'autres persos intéressants arriveront aussi, mais sont plus loin de nous (2019 surement) @daisuke, c'est à peu pret bon? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 9:43 | |
| choppé ma 3eme fryevia hier soir ainsi que veritas des flammes....il vaut quelque chose d après vous? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 11:43 | |
| GG @Rodolphe :'( FV en build tdh fd fait des dégâts énormes, surtout quand son piétinement maximum proc |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 12:37 | |
| @Polluxj ai vu l analyse de xeleko, effectivement il a l air costaud mais pas sur qu' il tienne la comparaison avec ang....je demande l avis des connaisseurs ;-) @daisuke ça fait qu' il faut que je pote 2 sephi 2 lila + FV ...pas fini.... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 12:39 | |
| - Ben a écrit:
- J'ai re-craqué, et j'ai lancé un second step-up, je n'ai plus que 60 lapis mais je suis prêt pour le TDH !
Spéciale dédicace à @Lilith 
cool ton sephi ! il est poté au max ? la tm de goken lui ferait gagner qq petits points |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 13:10 | |
| Merci @Rodolphe, oui il est poté au max (LB et pots). Oui, la TM de Goken permettrait de gagner 20 pts d'attaque mais je vais plutôt privilégier les Dés truqués pour Véritas des flammes et Tidus car je préfère jouer Séphiroth en DW. Il me manque également qques niveau d'Ifrit mais ça joue sur peu de pts d'attaque. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 14:13 | |
| 3 elfreeda je la voulais je lai Lightning cool j'ai sa tm Dv le meilleur aec Prompto connais pas Et d'autres mais doublon ... Allez je vais aller faire l'histoire pour récup les lapis free |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 14:59 | |
| 3 elfreeda: cool pour moi c est une tm game changer! deux suffisent pour faire un super finisher....4 suffisent pour faire 2 supers chaineurs/finishers ;-) lightning: le troll dv : de la balle ! vivement les enchantement prompt : très bon chaineur tdh si je dis pas de bêtise mais honnetement j en ai qu un et je l utilise pas ...par contre super tm que j utilise tous les jours |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 15:01 | |
| Gg jecht . 4 step up sur 5: - 2 E-shera (sa m'en fait 3 en 3 semaine, je crois qu'il veut que je le monte en 7* ^^) - orlandu (mon 2nd) - olive (1ère, mais tu arrives 1 an trop tard) Pas de elfreeda alors que c'est ce que je cherchais |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Sam 26 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:15 | |
| - Ben a écrit:
- Spéciale dédicace à @Lilith
GG Vu que tu avais un Cloud +1700 atk, par contre je ne sais plus si tu lui as mis la tm de DV (comme Dai). A un moment non je crois. Il a les mêmes équip/apt que le mien sauf la tenue de Cloud (+atk que le plastron de monstre qui équipait le tien), avec Ifrit un poil moins monté que chez moi. Mon Cloud est max pot atk (autres pots non car je monte la lb d'un autre Cloud qui sera full pots). Je ne vois pas d'où vient la différence en stat d'atk entre nos persos (mon Cloud 1662). As-tu validé d'autres cases que moi chez Ifrit ? Les autres pots max peuvent-ils changer l'atk ? normalement non ? Juste par curiosité, ton perso peut être premier. |
|
| |
koujiseo Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Devant mon écran (à regarder Fina ?)
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:26 | |
| La Scie motorisée de Conrad est de puissance 130, est-ce que c'est beaucoup niveau puissance pure pour une arme à deux mains ? J'pensais la mettre sur un Cloud :o Mais c'quand même compliqué pour moi de up ne serait-ce qu'à 1k d'attaque... (En tout cas vos Cloud, vos Sephiroth et ta A2 @Lilith m'aident bien dans les trus event... *-*) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:29 | |
| @koujiseo, oui c'est beaucoup, d'ailleurs nos Cloud l'ont quasi tous. Par contre ils sont aussi blindés d'autres tm qui multiplient sa puissance... +1k atk arrivera bientôt. Cool pour A2, je l'adore... Parfois je partage Tidus qui est fort (dégâts eau) mais plus délicat à jouer avec son fd. |
|
| |
koujiseo Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Devant mon écran (à regarder Fina ?)
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:43 | |
| Bah disons que quand j'ai eu à affronter le Malacoda du bonus 1 event story Ulrica/Heltich... Ta A2 a fait tout le job d'attaquant voyant comment moi je tapais rien sur le boss qui regain 60k par tour. xD J'ai remplacé ma Charlotte par un Guerrier de la Lumière, conseil de @loghost37, il tank bien le bougre |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:51 | |
| tu verras souvent des wol buildés 100% esquive aussi....ça demande quelques tm et un stuff particulier mais c est très efficace en général |
|
| |
koujiseo Chocobo
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:55 | |
| J'ai remarqué que le WOL de @Mezzgora esquive très souvent, en plus de se mettre en punching-ball devant le mob, j'trouve ça très efficace |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:55 | |
| @lilith il me semblé que ben à mis les up de stats sur son IFRIT? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 8:57 | |
| il faut lui mettre tout le stuff amenant de l esquive (qui est listé quelque part mais je sais plus où.....) et...enjoy ! c est plaisant de voir tous les petits "raté" s afficher hin hin hin
Par contre attention ça veut pas dire qu' il esquive la magie aussi (sinon Bein....il serait immortel et y' plus de jeu....) |
|
| |
koujiseo Chocobo
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 9:00 | |
| J'irai me renseigner pour le stuff ESQ :)
Mais combien de fois j'ai ragé au début du game en me mangeant les "flash" des mobs Tombes, avoir "raté" qui s'affiche sans arrêt xD
Heureusement 'a plus mtn |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud Mer 30 Mai - 9:03 | |
| - koujiseo a écrit:
- J'ai remarqué que le WOL de @Mezzgora esquive très souvent, en plus de se mettre en punching-ball devant le mob, j'trouve ça très efficace
Il quitte pas souvent ma team |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation a paliers - Spécial Cloud | |
| |
|
| |
| Invocation a paliers - Spécial Cloud | |
|