| Débuter l’arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Débuter l’arène Sam 12 Mai - 18:52 | |
| salut, salut
je me lance dans l'obtention des trophées de l’arène!! Mais bon je vais avoir besoin de quelques conseils. parce que bon pour le moment je suis parti avec un peu a l'arrache avec ce que j'avais sans trop réfléchir mais sa coince assez rapidement pour les 50 victoire d'affilé ^^
les team avec lesquels je suis parti
- lara croft*2 - cecil - sakura sage des fleurs - ex death (pourquoi j'en sais rien) 16 victoire consecutive
- lara croft*2 - cecil - sakura sage des fleurs - Yshtola la je gagne une fois sur 2
j'aimerais prendre rikku car sa limite est intéressante mais je ne sais pas trop comment la stuff car il faut quand même qu'elle résiste suffisamment longtemps pour pouvoir jouer sa limite.
Voila le reste j'ai pas trop d'idée, j'ai mis ma présentation à jour hier soir si sa peut aider. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Débuter l’arène Sam 12 Mai - 20:48 | |
| @Ainka, je viens de regarder rapidement ce que tu as en réserve. Je partirais avec les deux sœurs Amélia et Emilia pour leur capacité à Stop (bon pas cette semaine bien sûr !). Deux Amélia seraient mieux car elles pourraient chain mais si j'ai bien compris tu n'en as qu'une. Ling pour sa capacités a infliger des altérations d'état, mais également a ressuciter tous les alliés (avec bushido liberté si tu l'as pour enlever les stops de ton équipe).Elle a également de l'esquive native et peut donc assez facilement ce build en 100%esquive. Enfin pour les deux restants soit tes deux lara (si capables de chaîne en AOE) soit Y'shtola et Sakura SDF (les compétences des trial, pluies toxiques et la glace qui stop font des merveilles pour des unités avec des rôles secondaires) En réserve tu as Setzer qui se défend bien en arène et qui pourra t'être utile pour certains trial. Enfin, pour moi l'arène ça se joue sur un voir deux tours, d’où le fait que je ne partirais pas avec Rikku. Aussi j'oubliais, si tu as Ashe en double, c'est le top surtout les semaines comme celle ci où les altérations sont interdites (à échanger avec les soeurs si nécessaire) Ire céleste soigne et chain à merveille (cette semaine j'en ai trois dans ma team !) |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Débuter l’arène Sam 12 Mai - 22:19 | |
| @Ben, j'ai en effet qu'une seule amélia (obtenue très très récemment). Je n'ai pas bushido liberté mais je peut surement l'obtenir (je n'ai pas encore test les trials). Les lara chain en aoe (possibilité de paralysie) SAUF cette semaine. Et Ashe pour le moment n'ai qu'en simple exemplaire dans mon inventaire d'invoc ^^ Et oui j'avais pensé a rikku au début car souvent les combat d’arène dur 3 tour voir plus pour le moment. en tout cas merci pour ces conseils l'arene va attendre un peu, il y a visiblement un peu de travail a faire avant :) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Débuter l’arène Dim 13 Mai - 1:32 | |
| Sinon comme team viable, que j'utilise (cette semaine), Sephiroth, Noctis(100% esq), Rem(aspire champ), Setzer(Jackpot) et Cloud.
Sinon ma team habituel que j'utilise h24 (2*Setzer, Rem, Noctis, Ashe) Pas besoin de stuff special pour Setzer car c'est aleatoire |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mar 5 Juin - 16:54 | |
| lol du jour : je m apprete a combattre une team (18eme au classement) composée de...5 gluants ! (les merdes bleues, pas les mercures...) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mar 5 Juin - 17:10 | |
| Ah oui je l'ai aussi ! ils sont tous max (mais pourquoi ?) et c'est une Ayaka en perso affiché ! Ils n'ont aucune résistance aux afflictions et aucune résistance tout court Dans le fond, on devrait tous faire ça et peut-être qu'une prime à la défense serait mise en place ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mar 5 Juin - 17:26 | |
| - Ben a écrit:
- Ah oui je l'ai aussi ! ils sont tous max (mais pourquoi ?) et c'est une Ayaka en perso affiché !
Ils n'ont aucune résistance aux afflictions et aucune résistance tout court
Dans le fond, on devrait tous faire ça et peut-être qu'une prime à la défense serait mise en place ! oui exact j'ai pu verifier c’est bien une ayaka fantome en lead ;-) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mer 6 Juin - 9:15 | |
| farmant beaucoup l'arene depuis mon retour (enfin j'ai toujours farme l'arene) je pense pas que ce sont forcement les unites en elles memes.
pour ma part ya 2 choses que je privilegie en arene les immunes alterations (materia/stuff) les hp
en gros mon double sephi est actuellement a 9k hp immune alterations en arene donc meme si le joueur adverse commence c'est rare que je sois dans la merde^^ j'ai meme reussi un "zero turn kill" le gars attaque mon triple sephi ce qui donne "scintilla" etincelles chain element perfect chain xd ^^ j'avais meme pas commencer a jouer ^^ y'avait 5 cadavres au sol ... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mer 6 Juin - 16:55 | |
| Rang 195, 43ème, Chow lead...Ayaka seule (pas de Chow évidemment) ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mer 6 Juin - 16:57 | |
| - Lilith a écrit:
- Rang 195, 43ème, Chow lead...Ayaka seule (pas de Chow évidemment) !
elle va pas te faire grand mal ;-) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Débuter l’arène Mer 6 Juin - 16:59 | |
| Elle a lancé ténébres, pas kill avec les contres des Noctis ouin dû faire auto zut |
|
| |
Cedraow Moogle
| Sujet: Re: Débuter l’arène Jeu 7 Juin - 10:17 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Lilith a écrit:
- Rang 195, 43ème, Chow lead...Ayaka seule (pas de Chow évidemment) !
elle va pas te faire grand mal ;-) J'avoue, je suis retombé contre une team de 5 Ayaka. Mis à part un combat long à cause de haut niveau en HP et PSY des Ayaka, et de quelques Curaja, j'avais pas grand chose à craindre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuter l’arène | |
| |
|
| |
| Débuter l’arène | |
|